| Une alternative à facebook à la rentrée ? | |
|
+4P'tit Nico Raf melusine bitter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Lun 17 Mai 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 18 Mai 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 18 Mai 2010 - 18:02 | |
| mais euh... ils sont bien gentils, et je pense m'y inscrire au moins pour essayer que ça marche, mais ils risquent pas de se faire emmerder d'uune façon ou d'une autre par l'ami Mark Zuckmachin ? il a les moyens et il devrait se rendre compte si c'est une menace réelle ou pas... | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 18 Mai 2010 - 18:05 | |
| - Arthur John McForester a écrit:
- mais euh... ils sont bien gentils, et je pense m'y inscrire au moins pour essayer que ça marche, mais ils risquent pas de se faire emmerder d'uune façon ou d'une autre par l'ami Mark Zuckmachin ? il a les moyens et il devrait se rendre compte si c'est une menace réelle ou pas...
J'ai pas compris, ils risquent quoi d'après toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 18 Mai 2010 - 18:24 | |
| je sais pas, le monde des milliards de dollars m'est un poil étranger, mais je me dit que le propriétaire ultra-riche d'un truc payant se laissera pas faire par le petit équivalent gratuit... Après si ils sont vraiment totalement intouchables on a plu qu'à espérer que la populace suive et mène l'empire zuckerbien à sa chute... | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 18 Mai 2010 - 18:37 | |
| Heu.. Depuis quand facebook est payant ?
Soit ils enfreignent des lois en particulier sur des brevets et je ne crois pas que ce soit le cas soit sieur Mark ne peut rien faire d'autre que la même chose que d'habitude :"Non vraiment on a été très méchant en changeant le contrat sur les conditions d'utilisations sans vous le dire, mais regardez vous n'avez pas du tout aimé le paragraphe 3 on a écouté on l'enlève" (le reste par contre...)
Je ne voudrais pas qu'on croit que je diabolise Facebook, il n'a pas vraiment le choix, même avec les meilleurs intentions du monde, il doit bien payer ses serveurs pour accueillir ses fameux 400 millions de compte et pour cela, il faut de l'argent. Cette entreprise demande donc de plus en plus d'argent aux publicitaires, et évidemment vos données ont de la valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 18 Mai 2010 - 18:59 | |
| moui nan je me suis emporté quand je dis payant je veux dire qu'ils se font du fric sur notre dos avec des infos qu'on leur donne sans d'en rendre compte. Bref on verra bien, mais en effet déjà essayer de re-passer pour les gentils ça pourrait marcher... | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mer 19 Mai 2010 - 23:38 | |
| Je vous laisse comparer : "Non vraiment on a été très méchant en changeant le contrat sur les conditions d'utilisations sans vous le dire, mais regardez vous n'avez pas du tout aimé le paragraphe 3 on a écouté on l'enlève" (le reste par contre...) - Citation :
- C’est lors d’une interview sur une radio américaine qu’il a annoncé la disponibilité prochaine d’un outil « simplissime » pour gérer la confidentialité de sa vie privée sur Facebook : « Nous avons entendu que nos utilisateurs trouvaient que nous étions devenus un peu trop complexes […] Je crois que nous allons travailler sur cela. Nous allons fournir la possibilité aux utilisateurs de régler de façon simple la confidentialité selon des préréglages, je pense que nous allons voir cela arriver d’ici quelques semaines ».
Aucun détail n’a été donné quant aux fonctionnalités exactes de l’outil. Toutefois, cela ne règle en rien la politique d’ouverture des profils entamée depuis la dernière conférence F8 consacrée au site. Celle-ci prévoit notamment que des sites tiers puissent accéder aux données grâce au système OpenGraph | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mer 19 Mai 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mer 19 Mai 2010 - 23:49 | |
| j'en avais pas parlé pour ne pas mélanger les infos mais t'as raison, en effet c'est super moche... J'avais pas la version où ils se rétractaient. | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Jeu 20 Mai 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Lun 24 Mai 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? Mar 25 Mai 2010 - 9:27 | |
| Si vous voulez mon avis, le plus grand danger pour la pluralité est : Google himself.
Celui qui décide la façon de trouver l'information, maîtrise l'information. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une alternative à facebook à la rentrée ? | |
| |
|
| |
| Une alternative à facebook à la rentrée ? | |
|