Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Starcraft le jeu de plateau...

+2
Murt
Gobelin
6 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

Starcraft le jeu de plateau... Empty
MessageSujet: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:48

Bon et bien voilà voilà... ça fait un moment que je me tâte à propos de l'acquisition éventuelle de Starcraft jeu de plateau.
Outre le prix ce qui me retient c'est la peur de ne pas le rentabiliser car les parties semblent longues.
Donc est-ce que vous pensez que vous seriez motivés par des sessions plateau en après-midi sur ce jeu ? En règle générale hein...

Dernière édition par Gobelin le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:55

ben, le samedi après-midi, moi, je dois maîtriser le Pathfinder, donc ce serait déjà sans moi.... mais doit y avoir pléthore de volontaires, non ?
http://chroniques.pendragon.free.fr
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:11

Le samedi, sa sera jdr ou warmachine pour moi, je veux bien faire du plateau de temps en temps.

Rémi
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:33

Bah de toute façon je le testerai pour me faire mon idée déjà
https://www.facebook.com/LarSePictures
divadees
lemmings
divadees

MessageSujet: Re: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:02

Je suis du même avis que Severin..Mais pour stacraft j'avais compris qu'il était long à pleins mais si on limite il devenait très abordable en temps (nombre de post trictracien ou il parle d'une heure de plaisir à 2 ou 3)
David
Shelila
David

MessageSujet: Re: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:06

il faut normalement compter une heure par joueur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcraft le jeu de plateau...   Starcraft le jeu de plateau... Empty

Starcraft le jeu de plateau...
Page 1 sur 1