Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MISSING : jeux de plateau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:23

J'ai laissé un cas de jeux de plateaux à la MJC probablement oublié vendredi soir à la MJC... j'avais demandé à le laisser dans une voiture mais je suis parti comme un boulet sans m'en occuper
À priori la dame du ménage n'a rien trouvé lundi matin à la MJC et comme il n'y a pas de groupes à part nous du vendredi soir au lundi matin (me semble-t-il) quelqu'un l'aurait-il ramassé ? Le signalement : une sacoche noire avec bandoulière contenant Marchands du Moyen-Âge, Neuroshima Hex et GoSu...

Je vais aller voir cet après-midi mais si je ne le retrouve pas qu'est-ce que je peux faire à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:50

En passant voir et si tu ne retrouves rien, demande à l'accueil si tu peux laisser une petite annonce sur la porte de la MJC par exemple, ou voir avec eux s'il est possible qu'ils envoient un mail aux responsables des activités ayant eu lieu entre vendredi soir et aujourd'hui, on ne sait jamais (j'y crois moyen mais qui ne tente rien...)

Mais effectivement une vérification par toi-même s'impose, vu le nombre de vêtements qui sont accrochés parfois en permanence aux portes-manteaux, peut-être simplement que les gens n'ont pas tiqué plus que ça... Je l'espère pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:26

le vendredi soir, il étaient effectivement dans ma voiture, mais je te les ai ramener le samedi apres-midi chez rémi. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenu à partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:47

Tu es sûr qu'ils ont été à un moment chez Rémi ? Parce que ça veut dire qu'ils y sont toujours et que je peux enfin me détendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:05

Tout est chez moi, sacoche noire...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
bitter
Adoth-shelila
bitter


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2008

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:17

Gobelin a écrit:
Tu es sûr qu'ils ont été à un moment chez Rémi ? Parce que ça veut dire qu'ils y sont toujours et que je peux enfin me détendre alors...

Je sais pas si tu dois te détendre, ils sont quand même chez Rémi, c'est un fou qui couvre même pas ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:46

Oui oui l'alarme est officiellement terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSING : jeux de plateau. Empty
MessageSujet: Re: MISSING : jeux de plateau.   MISSING : jeux de plateau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSING : jeux de plateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan jeu de plateau.
» Starcraft le jeu de plateau...
» Tester de nouveaux jeux
» Cherche Jeux sur la Wii
» Listing des jeux des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser