Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tester de nouveaux jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
PascalD
lemmings



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Tester de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Tester de nouveaux jeux   Tester de nouveaux jeux EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:22

Bonjour à tous,
Je me présente, Pascal, 51 ans. J'ai créé des jeux de société (plateau) que je vous propose de tester. Ceux-ci sont simples et concernent:
-l'archéologie (sur le mode chasse au trésor, il faut trouver un mobilier archéologique)
-l'astronomie (voyage à travers les constellations et réponses à des questions pour gagner des étoiles)
-l'escalade (le premier arrivée en haut à gagné)
-les prédateurs et proies (chasse)
-les voyages à travers le monde (contrats, argent, achat d'aéroports)
Si vous êtes intéressés pour tenter l'expérience, faites moi signe pour organiser une soirée ou un après-midi.
Le nombre de joueurs va de 2 à 6 et le temps d'une partie de 15 à 40 minutes selon les jeux, sauf pour le dernier qui se joue plutôt de 1H30 à … plusieurs jours selon l'envie.
Pour les animateurs de la MJC, informez moi des conditions de l'organisation. Je crois vous avoir donné mon mail.
Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
J'espère à bientôt.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Tester de nouveaux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des jeux des membres
» Cherche Jeux sur la Wii
» MISSING : jeux de plateau.
» Gozuku, aide de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser