Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Nouvelle série Camelott Mar 4 Jan 2011 - 20:34 | |
| Une nouvelle série basée sur "Le Morte d'Arthur" arrivera sur les écrans américains en avril: Camelot. Le pilote sera diffusé pour la première fois le 25 février sur Starz. 10 épisodes sont prévus pour la première saison. Le réalisateur sera Michael Hirst (celui qui a fait The Tudors). Je n'ai trouvé aucune mention d'achat des droits pour la télévision française. Casting: Jamie Campbell Bower (Arthur) Eva Green (Morgane) Tamsin Egerton (Guenièvre) Joseph Fiennes (Merlin) Claire Forlani (Igraine) Peter Mooney (Kay) James Purefoy (Loth) Diarmaid Murtagh (Brastias) Clive Standen (Gauvain) Philip Winchester (Leontes) Sinéad Cusack (Sybil) Jamie Downey (Ulfius) Lara Jean Chorostecki (Bridget) Daragh O'Malley (Leodegrance) Sean Pertwee (Ector) Sebastian Spence (Lucan) Un mini trailer: https://www.youtube.com/watch?v=suAMF-dQSnI&feature=player_embeddedPar contre, Clovis, ça n'aura vraisemblablement rien à voir avec Kaamelott.... | |
|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle série Camelott Mar 4 Jan 2011 - 21:28 | |
| Un seul mot, un regard, même un soupir de vous, dame Morgane, et je vous livre ce royaume en votre nom...
Rémi | |
|
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Nouvelle série Camelott Mar 4 Jan 2011 - 22:04 | |
| Pas mal, j'avoue que la quantité de scènes de cul dans les Tudors me fait un peu craindre cette même surenchère mais sinon j'avais bien accroché donc pourquoi pas. | |
|
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série Camelott Mar 4 Jan 2011 - 22:15 | |
| - Rémi a écrit:
- Un seul mot, un regard, même un soupir de vous, dame Morgane, et je vous livre ce royaume en votre nom...
Je ne sais pas pourquoi, je m'en serai douté.... - bitter a écrit:
- Pas mal, j'avoue que la quantité de scènes de cul dans les Tudors me fait un peu craindre cette même surenchère mais sinon j'avais bien accroché donc pourquoi pas.
s'il respecte un tant soit peu "la Morte d'Artu", ça ne devrait pas arriver... peut-être un peu plus sous le règne d'Uther Pendragon, mais comme celui-ci ne dure que quelques pages dans un gros pavé.... parce que dès le mariage d'Arthur et Guenièvre, c'est l'amour chaste et courtois qui est mis en avant.... Mais bon, moi aussi, j'ai un petite crainte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série Camelott | |
| |
|