| Misato, la nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misato lemmings
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : A cheval sur un monocylindre 125 cm3 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 19:10 | |
| Bonjour , Pour ceux qui me connaissent, je suis Elise . Pour les autres, je vous rencontrerai vendredi prochain à la réunion de rentrée. Je m'inscris sur ce forum car je serai des vôtres cette année, en priorité pour le jeu de plateau et les figurines si vous faites de l'Alkémy. Le jeu de rôles est plutôt en option pour le moment car j'ai une seule partie de Capharnaüm à mon actif... A bientôt | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 19:25 | |
| Bienvenue Élise, vu comme ça a l'air parti je pense que je ne vais pas beaucoup te croiser car les gurines et me plateau c'est plutôt le samedi mais qui sait la corruption du JdR te guette !!! | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 19:26 | |
| Salut Elise,
je ne sais pas/plus si j'ai eu l'honneur de te rencontrer, mais bon, on va faire comme si c'était la première fois !!!!
Bienvenue parmi nous, et ne soit pas honteuse de n'avoir fait qu'une seule partie de JdR, tous les joueurs, y compris les plus grands comme Gary Gigax et Croc, sont passés par cette étape douloureuse qui est de n'avoir qu'une seule partie à son actif !!!!! L'essentiel, c'est que cette unique partie t'ait donné suffisamment de plaisir pour te donner envie de recommencer une deuxième fois, et hop, tu mets les 2 pieds dans l'étrier et tu finis, comme nous tous, dépendante à ce plaisir ludique....
Bref, au plaisir d'enfin mettre un visage à ce nom qui m'est familier...
Freddy | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 19:50 | |
| - Murt a écrit:
- y compris les plus grands comme Gary Gigax et JB
Tu me flattes Freddy, mais tu n'as pas tout à fait tort... Sinon bienvenu Elise, je crois qu'on s'est vu une fois chez Rémi mais guère plus. C'est un dessin de Moebius représentant John Difool de l'Incal ton avatar ? | |
|
| |
misato lemmings
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : A cheval sur un monocylindre 125 cm3 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 20:19 | |
| Je vous ai déjà rencontré tous les trois à une soirée chez Rémi. De plus, Laurent nous avons fait un Caylus un soir à la Mjc avec Rémi et Baptiste. Freddy, je t'ai vu à ludimania, je jouais à Evo le samedi en début de soir (si tu te souviens, tu es venu regardé la partie un court instant...). Jb, en effet, je ne t'ai vu qu'une seule fois. @ Jb: Mon avatar est bien John Difool de l'Incal. As-tu lu la saga de Jodorowski autour du l'univers de l'Incal? Moi j'adore @ Laurent: Oui, je pense finir par me laisser corrompre par le Jdr, affaire à suivre... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 20:49 | |
| Quand j'était fan de BD, c'est à dire vers 1997/2000, oui j'ai du lire tout ce qui touchait de près ou de loin à l'incal (l'incal, avant l'incal, la caste des métabarons et d'autres...), qui est un univers très sombre je trouve avec un humour très noir. J'adore le dessin de Jean Giraud, et j'avais aussi lu tout Blueberry, dans un tout autre genre. | |
|
| |
David Shelila
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 20:55 | |
| Elise, Elise, Elise !!! Wahouuuu... (et promis j'essayerai d'être moins taquin, si, si, promis...) | |
|
| |
misato lemmings
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 20:59 | |
| T'inquiète David! J'adore ton humour | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 21:53 | |
| - misato a écrit:
- T'inquiète David! J'adore ton humour
ça c'est, elle vient de prononcer les paroles à ne pas dire ici, sur le forum... Je vais tenter une dissipation, mais ce n'est pas gagné : "JB, tu as bien compris qu'elle parlait de l'humour de David, hein... pas le tiens, qui n'est absolument pas,le même..." | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 22:09 | |
| Ca se discute ça Freddy... En tout cas, étant donné que David semble apprécier mon humour, par ricochet j'en déduit que Elise à 99 pour cent de chance d'aimer le mien... | |
|
| |
David Shelila
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 22:11 | |
| - jb a écrit:
- Ca se discute ça Freddy... En tout cas, étant donné que David semble apprécier mon humour, par ricochet j'en déduit que Elise à 99 pour cent de chance d'aimer le mien...
Je suis bien contrit par les mots qui vont suivre : J.-B. marque ici des points... | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Wanoo lemmings
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 23:35 | |
| Contant de te revoir à la MJC et vivement la prochaine partie de Capharnaüm!
Delphine & Wanoo | |
|
| |
misato lemmings
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Dim 2 Oct 2011 - 23:59 | |
| @ JB: J'en suis sûr à 100% | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| |
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Lun 3 Oct 2011 - 0:35 | |
| - misato a écrit:
- @ JB: J'en suis sûr à 100%
et voila, la boite de Pandore est ouverte, et tous les maux de la JB-itude vont se déverser.... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle Lun 3 Oct 2011 - 1:12 | |
| Bienvenue par ici Elise Je ne me fais pas trop de soucis pour la conversion au jdr, l'ai l'impression que le travail a l'air d'être bien entamé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misato, la nouvelle | |
| |
|
| |
| Misato, la nouvelle | |
|