Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Misato, la nouvelle

+5
David
jb
Murt
bitter
misato
9 participants
AuteurMessage
misato
lemmings
misato

Misato, la nouvelle Empty
MessageSujet: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:10

Bonjour Smile ,

Pour ceux qui me connaissent, je suis Elise cheers . Pour les autres, je vous rencontrerai vendredi prochain à la réunion de rentrée.
Je m'inscris sur ce forum car je serai des vôtres cette année, en priorité pour le jeu de plateau et les figurines si vous faites de l'Alkémy. Le jeu de rôles est plutôt en option pour le moment car j'ai une seule partie de Capharnaüm à mon actif...

A bientôt

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bitter
Adoth-shelila
bitter

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:25

Bienvenue Élise, vu comme ça a l'air parti je pense que je ne vais pas beaucoup te croiser car les gurines et me plateau c'est plutôt le samedi mais qui sait la corruption du JdR te guette !!!
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:26

Salut Elise,

je ne sais pas/plus si j'ai eu l'honneur de te rencontrer, mais bon, on va faire comme si c'était la première fois !!!!

Bienvenue parmi nous, et ne soit pas honteuse de n'avoir fait qu'une seule partie de JdR, tous les joueurs, y compris les plus grands comme Gary Gigax et Croc, sont passés par cette étape douloureuse qui est de n'avoir qu'une seule partie à son actif !!!!!
L'essentiel, c'est que cette unique partie t'ait donné suffisamment de plaisir pour te donner envie de recommencer une deuxième fois, et hop, tu mets les 2 pieds dans l'étrier et tu finis, comme nous tous, dépendante à ce plaisir ludique....

Bref, au plaisir d'enfin mettre un visage à ce nom qui m'est familier...

Freddy
http://chroniques.pendragon.free.fr
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:50

Murt a écrit:
y compris les plus grands comme Gary Gigax et JB

Tu me flattes Freddy, mais tu n'as pas tout à fait tort...

Sinon bienvenu Elise, je crois qu'on s'est vu une fois chez Rémi mais guère plus. C'est un dessin de Moebius représentant John Difool de l'Incal ton avatar ?
misato
lemmings
misato

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:19

Je vous ai déjà rencontré tous les trois à une soirée chez Rémi. De plus, Laurent nous avons fait un Caylus un soir à la Mjc avec Rémi et Baptiste. Freddy, je t'ai vu à ludimania, je jouais à Evo le samedi en début de soir (si tu te souviens, tu es venu regardé la partie un court instant...). Jb, en effet, je ne t'ai vu qu'une seule fois.

@ Jb: Mon avatar est bien John Difool de l'Incal. As-tu lu la saga de Jodorowski autour du l'univers de l'Incal? Moi j'adore Very Happy
@ Laurent: Oui, je pense finir par me laisser corrompre par le Jdr, affaire à suivre... lairderien
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:49

Quand j'était fan de BD, c'est à dire vers 1997/2000, oui j'ai du lire tout ce qui touchait de près ou de loin à l'incal (l'incal, avant l'incal, la caste des métabarons et d'autres...), qui est un univers très sombre je trouve avec un humour très noir. J'adore le dessin de Jean Giraud, et j'avais aussi lu tout Blueberry, dans un tout autre genre.
David
Shelila
David

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:55

Elise, Elise, Elise !!!
Wahouuuu...
(et promis j'essayerai d'être moins taquin, si, si, promis...)
misato
lemmings
misato

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:59

T'inquiète David! J'adore ton humour lol!
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:53

misato a écrit:
T'inquiète David! J'adore ton humour lol!
ça c'est, elle vient de prononcer les paroles à ne pas dire ici, sur le forum... Je vais tenter une dissipation, mais ce n'est pas gagné : "JB, tu as bien compris qu'elle parlait de l'humour de David, hein... pas le tiens, qui n'est absolument pas,le même..."
jb
Manoth-shelila
jb

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:09

Ca se discute ça Freddy... En tout cas, étant donné que David semble apprécier mon humour, par ricochet j'en déduit que Elise à 99 pour cent de chance d'aimer le mien...
David
Shelila
David

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:11

jb a écrit:
Ca se discute ça Freddy... En tout cas, étant donné que David semble apprécier mon humour, par ricochet j'en déduit que Elise à 99 pour cent de chance d'aimer le mien...
Je suis bien contrit par les mots qui vont suivre : J.-B. marque ici des points...
divadees
lemmings
divadees

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:32

Bienvenue Elise ! =p
Wanoo
lemmings
Wanoo

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:35

Contant de te revoir à la MJC et vivement la prochaine partie de Capharnaüm!

Delphine & Wanoo
http://www.ttycoonfr.org
misato
lemmings
misato

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:59

@ JB: J'en suis sûr à 100% Razz
MotokoSempai
Agoth-shelila

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:06

Misère de sort elle ne sait pas ce qu'elle vient de dire là...

Bon sinon pour la conversion au JDR j'y travaille soyez en sur Twisted Evil
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:35

misato a écrit:
@ JB: J'en suis sûr à 100% Razz
et voila, la boite de Pandore est ouverte, et tous les maux de la JB-itude vont se déverser....
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:12

Bienvenue par ici Elise Very Happy

Je ne me fais pas trop de soucis pour la conversion au jdr, l'ai l'impression que le travail a l'air d'être bien entamé lairderien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misato, la nouvelle   Misato, la nouvelle Empty

Misato, la nouvelle
Page 1 sur 1