| Invitation vacances de février | |
|
+13David Raf divadees Dragoonvano Gobelin Driny Valentin P'tit Nico Séverin Murt Rémi Fanny bitter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 19:55 | |
| oui pareil, besoin d'une place svp ! Il est évident que je participerais aux frais de carburant... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 19:57 | |
| Pour ma part à priori besoin de place, mais je peux au cas où emprunter une voiture, il faut juste que je le sache assez vite (d'ici mercredi) pour que ma mère puisse s'organiser en conséquence si je lui prends la sienne... En tout cas je n'ai pas d'impératif horaire pour le retour ne bossant pas le lundi.
En plus de jeux, je peux amener un appareil à raclette (6 personnes) si on en a besoin, ainsi que 2 chaises pliantes (et d'autres trucs selon les besoins de nos hôtes...) | |
|
| |
Dragoonvano Agoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 20:20 | |
| moi j'ai 4 places à proposer | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 20:21 | |
| Non je crois que tu n'en a plus que trois maintenant ^^ | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 20:49 | |
| déjà, si on commençait par compter le nombre de personne qui montent, parce que là, je trouve que c'est fouilli... sinon, moi, j'ai 3 places...
a priori, je compte parmi les présents : * moi * Fanny * Séverin * Vano * Clovis (sur une échelle de 10, de 1 à 8, il vient, sur 9 c'est une cataclysme nucléaire qui l'en empêche, et de 10 à 100, il a un autre un rendez-vous qu'il a oublié) * P'tit David * Raf * P'tit Nico ? * Druny
soit 9 personnes, si je n'ai oublié personne
Dernière édition par Murt le Lun 21 Fév 2011 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 20:53 | |
| - Citation :
- Freddy (3 places)
Vano (4 places) Clovis Séverin PtiDavid Raf Fanny Pti nico (qui à un train le lundi) Druny (qui ne sait pas) Voilà pour la liste Edit : ah bah devancé par Freddy | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 20:54 | |
| 3 places Freddy ? En tout cas moi je ne pense pas pouvoir passer 1h30 à l'arrière de ta voiture, c'est quand même vraiment serré... Alors si je résume on a : Ptit Nico Raf Ptit David Vano Clovis Druny ? Séverin Freddy Fanny 8 sûrs, 9 avec Druny potentiellement... Plus les affaires de couchage, les chaises et tout... J'ai tendance à penser que l'on sera plus à l'aise à 3 voitures même si à priori on tient dans 2. Edit : bon on a 3 fois la liste | |
|
| |
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 20:55 | |
| J'ai fait un nouveau post sur le forum du même genre, pour éviter la confusion, à voir si la gentille admin veut le supprimer ou le garder... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Lun 21 Fév 2011 - 21:57 | |
| ben, moi, je peux bien rester 3h à l'arrière de ma voiture... | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 11:54 | |
| Je vois qu'on s'organise , juste pour rappeler si vous êtes neuf, il nous faudrait : -2 chaises supplémentaires-un appareil à raclette-quelques jeux de plateau et pas que du cube sinon Vano va bouder -Pour ceux qui veulent faire une rando, prévoir des chaussures de marche, au minimum des baskets.. -nous avons un tapis de sol pour le dodo, si vous en avez amenez des tapis de sol ou des matelas gonflable sinon bonjour les lombaires et n'oubliez pas les sacs de couchages !! pour le programme : samedi : rando + ptit plato d'après midi miam le soir raclette et plateau et/ou jdr (plutôt plateau car je ne vois pas trop comment s'organiser à 2 tables dans l'appart) dimanche :bowling (prévoir un budget, faut prendre les chaussures 1.8 euros et payer les parties : de 10h à 13h30 c'est pas trop cher 2.60 la partie) Possibilité de manger sur place ou de revenir manger à la maison le midi (sans doute moins festif genre pâtes carbo) Plateau de nouveau l'après midi si l'envie se fait sentir et départ quand vous le sentez. PS: vu la taille de notre ballon d'eau chaude, je crains que l'option douche ne soit pas possible pour tout le monde.[i] | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 13:13 | |
| Les 2 chaises et l'appareil à raclette je peux gérer ainsi que quelques jeux... Mais dans ce cas si on reste sur 2 voitures je demande à squatter la Vanomobile et son grand coffre ^^
Vous voulez tout de même qu'on apporte des trucs à boire, quelque chose pour compléter les repas (dessert, apéro) ?
| |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 13:18 | |
| J'ai deux chaises pliantes que je pourrai amener. L'appareil à raclette c'est demi-point faut que je demande à ma soeur et son copain mais ça devrait être possible. Pour le plateau je peux prendre GoSu mais je pense que vu qu'il se joue à 4... à la limite deux parties de GoSu en parallèle comme dans les tournoi ^^ Et sinon je peux amener... Starcraft plateau ? Il se joue jusqu'à 6. Le mieux serait quand même que quelqu'un prenne un Battlestar Galactica vu le nombre de joueurs. Je prends un loup-garou aussi sur un malentendu ça peut passer et ça prend pas de place. Voila c'est à peu près tout ce que je peux offrir EDIT : devancé par Fanny... on devrait baptiser le multi post "l'effet Jura" ! | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 13:33 | |
| - Fanny a écrit:
Vous voulez tout de même qu'on apporte des trucs à boire, quelque chose pour compléter les repas (dessert, apéro) ?
On se charge du dessert pour le samedi soir, par contre si vous voulez amener un truc pour le dimanche midi... Concernant la boisson, si vous voulez amener les sodas et autres jus de fruits pourquoi pas, on gère l'apéro jurassien et le pinard en mangeant voire même le digestif si ça interesse certains. | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 13:53 | |
| Clovis pour BSG demande à Rémi ça ne devrait pas lui poser soucis, enfin je pense.
J'apporterai deux manette de PS3, certain jeux à plusieurs pourraient être fun.
Pour Starcraft si on trouve assez de temps et de joueurs why not.
Edit : pour ce qui est du bowling, je suis ok, mais vu ma situation financière aggravée par mes déplacements à Tours ces derniers temps, pour le repas je serais plus sur du maison moins couteux que le resto qui sera surement trop cher pour moi. | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 14:27 | |
| Et bah cela m'a l'air bueno comme programme !
Pour le plato je vais rammener 2-3 trucs (et pas que du cube: du cube thematique comme sylla ou endeavor, du gros cube et du pas cube) Je suis comme severin; pas resto dû aux même raisons...Et hum j'ai pas de sac de couchage, y aurait-il quelqu'un qui en à 2 ^^ ? Sinon je suis de plus en plus un sûr qu'un mi-sûr et enfin....
....Banco pepito ! | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 15:18 | |
| Banco Pepito également, ça m'a l'air tout bueno comme programme !
Si tu veux j'ai un sac de couchage en rab' David, d'ailleurs s'il y en a d'autres qui n'en ont pas j'en ai plein chez moi. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mar 22 Fév 2011 - 20:22 | |
| Aucun soucis pour le prêt de BSG ...
Rémi | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mer 23 Fév 2011 - 23:36 | |
| je viens s'il y'a encore un doute au fait. à priori pas de véhicule dispo de mon coté. pour les activitées bowling tout ca, ceux qui ont des souci financiers (j'en ai vu 2-3) je peux avancer vu que ca a pas l'air non plus extremement cher et je me rembourserai sur vos part de pizza que vous finnissez pas :p | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Mer 23 Fév 2011 - 23:43 | |
| Je confirme le véhicule de mon côté, on sera plus à l'aise | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 1:08 | |
| Ça va augmenter la facture d'essence... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 1:41 | |
| Bah je peux prendre les frais que ça rajoute à ma charge hein... Ah puis petit HS à Laurent : ton nouvel avatar pique sérieusement les yeux | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 1:49 | |
| Si c'est juste les 2 chaises qui vous font prendre une voiture de plus c'est vrai que c'est un peu con parceque ça fait 10.20 euro d'autoroute et un facile 15 euros d'essence.
Je sais pas encore si je viens vendredi soir (pour l'instant il n'y a pas de 2ème table et pendant les vacances je sais jamais trop ce que je vais faire à l'avance..) mais si je viens je pourrais ramener les 2 chaises en même temps et les ramener un autre vendredi quand je viens jouer.
Pour le HS, je te remercie, je l'ai choisi spécialement en pensant que ça ferait plaisir à ceux qui ont compris l'allusion et effectivement parce qu'il pique les yeux ! Marre des avatar classe !! vive l'avatar de m**** !!
| |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 1:52 | |
| Perso c'est plus les sièges arrière sans place pour les genou qui me refroidissent cela dit. Mais étant piéton je suis le mouvement | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 1:59 | |
| Bah faites comme vous voulez je propose juste des alternatives, de toute façon moi je reste chez moi , mais bon c'est une heure et quart de trajet, vous partez pas à 9 en van à katmandou... | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 2:05 | |
| ahah on vois que tu n'es jamais monté à l'arrière de la voiture de freddy ^^ ah mais en fait y a pas d'arrière AIE pas taper! Bref perso peu importe, j'irai la où il y a de la place mais n'oublions pas que chacun aura un sac, un tapis de sol et un sac de couchage, sans compter les jeux. Si les chauffeurs me disent qu'on tien sans soucis je leur fait entièrement confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation vacances de février | |
| |
|
| |
| Invitation vacances de février | |
|