| Invitation vacances de février | |
|
+13David Raf divadees Dragoonvano Gobelin Driny Valentin P'tit Nico Séverin Murt Rémi Fanny bitter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 10:07 | |
| moi, je m'en fout : je veux bien monter dans la voiture à Fanny, hein...
Par contre, je dis et confirme opur l'avoir essayer, en étant assis à l'arrière dans les 2 cas, et pour un trajet Béziers-Marseille, qu'on est mieux à 4 dans ma voiture qu'à 5 dans une Clio, c'est tout... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 10:35 | |
| Pas impossible pour ma part que ce soit mon côté claustro qui remonte aussi à l'arrière de ta voiture... Bref si on fait avec 2 voitures et si au final 2 personnes sont ok pour monter à l'arrière de celle de Freddy, moi ça m'ira bien hein, au contraire je n'aurai pas à me poser la question de mon "état de fatigue" pour conduire On n'a pas encore demandé je crois, on arrive vers quelle heure le samedi ? Je passerai prendre du jus de fruit demain, et me reste un brownie que j'embarquerai ! | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 12:31 | |
| moi, d'un autre côté, je veux très bien n'être qu'un simple passager, hein... puisque ma voiture semble ne pas convenir à tous, et que tu disposes gracieusement d'un véhicule, on peut très bien l'utiliser... et puis, sauf si tu as des instructions bien particulière de ta maman, si tu te sens fatiguée pour redescendre le dimanche, rien n'empêche dans le code de la route que quelqu'un d'autre que toi -moi, par exemple, la conduise ^_^
par contre, je ne sais plus ce que c'est, comme voiture ?!? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 12:39 | |
| Une 106 (donc clio-like ^^) | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 13:17 | |
| d'un autre côté, on ne serait pas 5 dedans, mais 4, non ? (comment ça, ça commence à se voir que si je peux ne pas conduire... ^_^) | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 13:23 | |
| Oui oui potentiellement 4 dans la 106 et 5 dans la vanomobile...
Moi ça me va en tout cas ! | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 13:53 | |
| Pour les randonneurs pour l'instant ils annoncent de la pluie le samedi après midi, on verra le temps sur place le moment venu mais ça sent un peu le sapin... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 13:59 | |
| Bouh pas drôle Mais c'est vrai que marcher sous la pluie, c'est pas glop... Je viens d'aller faire un tour sur le site de la ville d'Orgelet, ça vaut des points dis-donc, surtout la page d'accueil quand on a le son branché ^^ | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 17:28 | |
| - Fanny a écrit:
- Bouh pas drôle Mais c'est vrai que marcher sous la pluie, c'est pas glop...
Vous êtes vraiment des toutounes !! Enfin, j'en connais un que ça va rendre heureux si pas de rando, plus de cuuuuubes !!!!!! | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 19:35 | |
| - jb a écrit:
- Fanny a écrit:
- Bouh pas drôle Mais c'est vrai que marcher sous la pluie, c'est pas glop...
Vous êtes vraiment des toutounes !!
Enfin, j'en connais un que ça va rendre heureux si pas de rando, plus de cuuuuubes !!!!!! C'est mal me connaître.... parce que moi, trop de cubes tue le cube.... Sinon, pour la pluie, c'est aussi ce que j'ai vu ce matin en recevant les bulletins météo au boulot... Et enfin, de façon pratique pour organiser le départ : on se retrouve où et à quelle heure ???? | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 20:36 | |
| Je pense que c'était clair dans mon message du programme mais vous êtes attendus en début d'après midi le samedi . | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 22:04 | |
| Vous me faites peur avec tout le matos que vous prevoyez d'emmener... Zetes sur que ca va le faire? sinon je négocie pour une voiture supplémentaire... | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Jeu 24 Fév 2011 - 22:39 | |
| Freddy pose une juste question : se retrouver où et à quelle heure ?
J'aurais tendance à dire que les conducteurs décident mais faut se prononcer. | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 0:02 | |
| Je suis pas conducteur mais la MJC est le meilleur point de rencontre | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 1:54 | |
| Je suis assez d'accord avec Drune, à mon avis si on amène chacun sac de couchage + tapis de sol + sac à dos, dans 2 voitures on va être short. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 11:14 | |
| - Murt a écrit:
- C'est mal me connaître.... parce que moi, trop de cubes tue le cube....
Mais je ne pensais pas à toi Freddy . L'intéressé est parfaitement au courant ne t'en fais pas | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 11:19 | |
| - P'tit Nico a écrit:
- Je suis assez d'accord avec Drune, à mon avis si on amène chacun sac de couchage + tapis de sol + sac à dos, dans 2 voitures on va être short.
Tu me rassure, je pensais être le seul rajas joie à dire que Ca pourrait faire juste. Mais comme personne réagissait me suis dis que les chauffeurs pensaient que Ca passait largement. | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 11:34 | |
| Moi de toute façon je pars avec la 106, je propose un rdv à la MJC vers midi et demi (13h s'il y en a qui préfèrent par rapport au déjeuner), pour Ptit Nico et Séverin qui habitent à côté de chez moi vous pouvez passer par chez moi avant comme ça on charge direct vos affaires ! Ou alors on répartit directement les voitures et les conducteurs passent récupérer les gens ? Laurent : on peut avoir votre adresse exacte s'il te plait ? | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 12:21 | |
| Je te répond par mp pour pas que mon adresse soit sur la partie publique. | |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 14:44 | |
| Les prévisions météo semblent s'améliorer, je garde espoir pour la rando. | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 18:15 | |
| Bon j'ai acces à une voiture supplémentaire. Qu'en dites vous? Je préfère avoir de la marge plutot que d'etre comme des sardines pendant 1h de route... Au pire je me pointe avec et on voit si 2 suffisent. le rdv demain midi 30 à la mjc est confirmé? on part la dessus? des objections?
et on se bouge le c... c'est demain qu'on part, là je vois que des "oui peut etre", "je sais pas", "moi je prefère les frites", et le temps pour le moment c'est pas la priorité. désolé d'etre un peu rude mais voila quoi. | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 19:31 | |
| merci Druny de recentrer les discussions : quand je vois qu'en posant la bête question de où et quand on se retrouve pour le départ, je suscite autant de réponses, je finis par jeter l'éponge...
Donc, pour résumer, on se retrouve à la MJC demain, vers 12h30... pour les retardataires, le départ est fixé à 13h au plus tard...
Pour ce qui est de l'adresse de destination, Fanny nous la communiquera.
Pour ce qui est des véhicules, je serai pourvu de ma totomobile si nécessaire + la 106 de la maman de Fanny + le vanomobile + la voiture de Druny... on verra pour la répartition et le nombre de véhicules nécessaires. Dans tous les cas, les frais d'autoroutes et d'essences seront partagés, comme ça, il n'y aura pas de lésés !!!
| |
|
| |
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 19:52 | |
| ok tout ça me semble très bien ! | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Invitation vacances de février Ven 25 Fév 2011 - 21:48 | |
| je regrette juste devoir rater le crunch...
on, je rigole... je le pense, mais je rigole.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation vacances de février | |
| |
|
| |
| Invitation vacances de février | |
|