| Et une membre de plus ? | |
|
+13Wanoo Rémi Séverin MotokoSempai Fanny David Petit Scarabée jb divadees johann Adrien the evil bitter Raven 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven lemmings
| Sujet: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 12:28 | |
| Bien le bonjour à tous !
Suivant l’exemple de mes prédécesseurs, j’pense ne pas faire trop de bêtises en me présentant ici.
Bon alors, une brève présentation pour commencer : Appelez moi Raven, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en médecine (enfin, plus pour très longtemps). J’ai toujours adoré écrire et lire.. Ajoutez à cela une passion pour les jeux vidéos/mangas/univers d’heroic fantasy/graphisme (aucun rapport mais j’aime bien le caser lui aussi) et vous aurez le pourquoi de mon ancienne passion pour les « forums rp ».
J’ai donc commencé à faire du role play sur forum depuis 5-6 maintenant sur tout type d’univers, mais ce n’est que depuis un an qu’on m’a initié aux joies du JdR auquel j’ai tout de suite accroché. Bon, après, mes expériences de JdR sont assez limitées pour le moment : Une partie de Werewolf (épique), Kuro (non achevée) et une ébauche de Cthulhu (via skype donc bon..)
Par contre le hic c’est que les gens avec qui j’ai pour habitude de faire du JdR sont… éparpillés au quatre coin de la France, hélas. Et c’est pour cela que j’profite des vacances bien méritées pour trouver d’autres groupes de jeu.
C’est donc par l’intermédiaire du super vendeur de Jocade qui m’a recommandé votre « petite » communauté que j’ai connu ce site et que je viens donc espérer avoir la chance de faire du JdR sur Dijon. Je sais que je ne viens pas dans la « bonne période », étant donné qu’on m’a dit que l’assoc’ fermait l’été.. D’autant plus que j’comptais faire un p’tit tour cet aprem, mais je pense plutôt arriver comme un cheveu sur la soupe étant donné l’heure et le jour auxquels je poste..
Enfin, sait-on jamais ?
Voilà et bon jeu à tous. =)
| |
|
| |
bitter Adoth-shelila
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 12:34 | |
| Salut et bienvenue.
Je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde cet après midi (déménagement d'un membre le matin ça aide pas ^^)
On a de la place sur les 2 tables ce soir si ça te tente (on débute la partie vers 20h en général).
| |
|
| |
Raven lemmings
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 12:38 | |
| (Ah forcément.. Je savais que j'arrivais pas au bon moment. ><)
Merci à toi, mais je ne suis pas disponible ce soir.. d'où le fait que j'voulais faire "du repérage" cet aprem' mais bon tant pis. ^^' | |
|
| |
Adrien the evil lemmings
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 14:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum.
Après avec un peu de chance il y aura quelque chose la semaine prochaine ( après midi ou soir ). | |
|
| |
Raven lemmings
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 14:17 | |
| Merci !
J'tenterai de faire un tour la semaine prochaine alors, en croisant les doigts. ^^ | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 16:09 | |
| Bienvenue On te réservera une place la semaine prochaine | |
|
| |
divadees lemmings
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 17:02 | |
| Bienvenue ! A plus sur une table... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 19:00 | |
| Bienvenue Mademoiselle ! Et là je dis : oh oui, enfin une fille qui a le même âge que moi ! Sinon, il faut toujours se méfier de JB | |
|
| |
David Shelila
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 20:16 | |
| Bienvenue, la semaine prochaine, tu auras tout loisir de choisir une table ! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 20:22 | |
| bienvenue chez nous ! Je t'ouvre les droits sur le forum, notamment l'accès au planning, dès mon retour de we demain soir | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| |
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 21:05 | |
| Salut à toi et bienvenue!! Je peux éventuellement mettre en place une table de chtulhu pour vendredi! | |
|
| |
Raven lemmings
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 22:04 | |
| Yay, eh bien, merci beaucoup votre accueil chaleureux en tout cas ! Ça fait bien plaisir ! En fait, il y aura une amie à moi qui viendra aussi vendredi (ou samedi) prochain donc... (Petit Scarabée, je pense que tu seras contente !) Je ferai passer le message de danger face à JB. Quant à Severin, c'est très sympa à toi de proposer une table de Chtulhu ! D'autant plus que j'avais vraiment apprécié, du peu que j'avais joué. Donc si ça te dérange pas d'avoir une débutante à ta table.. (enfin, deux, vu que mon amie serait sûrement aussi bien partante pour se replonger dedans..) Je dis pas non. ^^ | |
|
| |
Séverin Agoth-shelila
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 22:22 | |
| Bah écoute je fixe vendredi je mettrai un sujet dans le planning en rentrant de Paris demain pour l'instant Ca ferai déjà trois joueurs du coup | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Dim 5 Juin 2011 - 2:48 | |
| Ce samedi soir, sans dévoiler des éléments importants de la vie sociale de chacun, y a un anniversaire d'un memebre du club, on sera pas mal pris par çà. si besoin est, on (je) peux aussi proposer un truc en aprem pour changer ( j'aime bien AdC, en tant que joueur aussi si je peux arriver à la bourre ) Rémi | |
|
| |
Wanoo lemmings
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Dim 5 Juin 2011 - 4:01 | |
| c'est super c'est la semaine des nouveaux, et une fille en plus je pense que JB va avoir du mal a être calme... lol | |
|
| |
Valentin lemmings
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quetigny Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Dim 5 Juin 2011 - 6:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Raven lemmings
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Dim 5 Juin 2011 - 16:59 | |
| [Eh bien, eh bien, la réputation de JB le précède, dites donc. XD] Pour l’anniversaire, y'a pas de souci, c’est tout à fait compréhensible après tout ! Pis pour Chtulhu, tant mieux s’il y a des intéressés ! Et encore merci pour les bienvenues. | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Dim 5 Juin 2011 - 19:02 | |
| - Raven a écrit:
- En fait, il y aura une amie à moi qui viendra aussi vendredi (ou samedi) prochain donc... (Petit Scarabée, je pense que tu seras contente !)
Je suis en Angleterre actuellement, donc pas ce vendredi, mais probblement dans un mois s'il ne t'ont pas mangée/envoyée à Arkham. ^^ | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Dim 5 Juin 2011 - 20:41 | |
| Et voilà permissions accordées, tu peux aller un peu partout sur le forum, notamment dans la partie planning Bientôt on va pouvoir lancer des tables 100% féminines assez conséquentes en nombre de joueuses dites-donc ^^ | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| |
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Lun 6 Juin 2011 - 13:19 | |
| Salut à toi On fait toute une histoire sur le pauvre JB... la seule raison pour laquelle on ne te dis pas de te méfier de Clémence encore plus que de JB, c'est que la Manche vous sépare... | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Lun 6 Juin 2011 - 17:28 | |
| Sois la bienviendue !
Effectivement Clovis, moi aussi j'ai plus peur de Clémence que de JB... | |
|
| |
Raven lemmings
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? Lun 6 Juin 2011 - 17:54 | |
| *Aime comment ça balance de tous les côtés par ici* X) Clem.. Petit scarabée, donc ? Avec un pseudo pareil, elle ne peut pas être si dangereuse que ça ! (Oui oui, ne jamais se fier aux apparences ) Encore merci à tous, et à toi Fanny ! *s'empresse d'aller confirmer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une membre de plus ? | |
| |
|
| |
| Et une membre de plus ? | |
|