| Et une membre de plus ? | |
|
+13Wanoo Rémi Séverin MotokoSempai Fanny David Petit Scarabée jb divadees johann Adrien the evil bitter Raven 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven lemmings
| Sujet: Et une membre de plus ? Sam 4 Juin 2011 - 12:28 | |
| Bien le bonjour à tous !
Suivant l’exemple de mes prédécesseurs, j’pense ne pas faire trop de bêtises en me présentant ici.
Bon alors, une brève présentation pour commencer : Appelez moi Raven, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en médecine (enfin, plus pour très longtemps). J’ai toujours adoré écrire et lire.. Ajoutez à cela une passion pour les jeux vidéos/mangas/univers d’heroic fantasy/graphisme (aucun rapport mais j’aime bien le caser lui aussi) et vous aurez le pourquoi de mon ancienne passion pour les « forums rp ».
J’ai donc commencé à faire du role play sur forum depuis 5-6 maintenant sur tout type d’univers, mais ce n’est que depuis un an qu’on m’a initié aux joies du JdR auquel j’ai tout de suite accroché. Bon, après, mes expériences de JdR sont assez limitées pour le moment : Une partie de Werewolf (épique), Kuro (non achevée) et une ébauche de Cthulhu (via skype donc bon..)
Par contre le hic c’est que les gens avec qui j’ai pour habitude de faire du JdR sont… éparpillés au quatre coin de la France, hélas. Et c’est pour cela que j’profite des vacances bien méritées pour trouver d’autres groupes de jeu.
C’est donc par l’intermédiaire du super vendeur de Jocade qui m’a recommandé votre « petite » communauté que j’ai connu ce site et que je viens donc espérer avoir la chance de faire du JdR sur Dijon. Je sais que je ne viens pas dans la « bonne période », étant donné qu’on m’a dit que l’assoc’ fermait l’été.. D’autant plus que j’comptais faire un p’tit tour cet aprem, mais je pense plutôt arriver comme un cheveu sur la soupe étant donné l’heure et le jour auxquels je poste..
Enfin, sait-on jamais ?
Voilà et bon jeu à tous. =)
| |
|
| |
bitter Adoth-shelila