Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et une membre de plus ?

+13
Wanoo
Rémi
Séverin
MotokoSempai
Fanny
David
Petit Scarabée
jb
divadees
johann
Adrien the evil
bitter
Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb
Manoth-shelila
jb

Et une membre de plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:27

Je tiens quand même à remercier Clovis et Nico de leur soutien. Quand aux autres il faudra quand même qu'un jour vous acceptiez que ma beauté, mon intelligence et mon humour sont à jamais hors de votre portée et qu'il ne sert à rien d'essayer vainement de me rabaisser auprès des jeunes filles innocentes, dans le seul but d'évacuer une petite partie de votre frustration. La Nature m'a fait ainsi, c'est injuste pour vous mais c'est comme ça !

Et prout ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:35

Des blagues de qualité, une habileté incomparable au plateau... non vraiment t'as raison ils sont tous jaloux ^^
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:51

Ah oui, je l'ai pas dit comme telle : bienvenue ! l'ambiance est plutôt bonne dans le club, y en a même qui se retrouve à côté pour boire et discuter géopolitique.

Une habileté incomparable au plateau, c'est peu de la dire tellement le style de jb est insaisissable...

ah JB, si la nature avez fait de toi une fille...
pour clémence, petit scarabée est un peu daté comme surnom, susucre, c'est bien, et c'est mieux que créature décalée à forte syndrome de misanthropie mais très attachante...

Rémi
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:15

@Rem: Je ne voudrais pas dire, mais c'était quand la dernière fois que j'ai mangé un carré de sucre ? Celui-là aussi il est daté.

Raven, appelle-moi Clem ou Clémence, c'est ce que tout le monde fait Smile Et non, je promets je ne mange pas les gens, je suis douce, gentille, agréable, innocente... Non franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher ^^
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:52

Petit Scarabée a écrit:
@Rem: Je ne voudrais pas dire, mais c'était quand la dernière fois que j'ai mangé un carré de sucre ? Celui-là aussi il est daté.
en même temps, ça fait un an que je ne t'ai pas vu assise à une table de JdR avec du sucre non loin... donc, ce n'est pas parce que je ne t'ai pas vu que tu ne succombe(rai)s pas à ce pêché aujourd'hui.....

Ah oui, et la bienvenue à Raven (drôle de prénom qu'on t'a donné à la naissance... c'est vrai que Murt, c'est quand même plus classe, non ?)
http://chroniques.pendragon.free.fr
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:54

Mlle Ménis, au vu de vos études au plus au plus haut niveau, je me permet de vous rappeler que la pertinence ou la justification d'une représentation sociale n'a rien à voir avec la réalité de celle-ci.

Si commence à devoir justifier les surnoms, on n'est pas sortis ( surtout si on appel tout le monde lapin ).

Rémi
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:57

M. Lamouroux, au vu de la connaissance que vous pouvez avoir de ma personne et de mes études, je me permets de vous rappeler que la philosophie ne traite du monde et des relations sociales que dans sa perception par l'intellect humain — et que, de fait, la représentation pratique du mot social m'est peu familière. De ce point de vue, l'argumentation nécessite une justification, notamment par l'exemple.
Ceci dit, je ne peux qu'agréer à votre propos, si l'on justifie les surnoms, nous ne sommes pas couchés. ^^ (je me demande si je ne préférais pas encore lapin rose...)

Amicalement vôtre,

Clem.
Raven
lemmings
Raven

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:42

Peace & love mes frères ! flower
Mais oui, je veux bien vous croire qu’il y a une bonne ambiance dans le club. En tout cas l’activité du forum fait plaisir à voir, donc ça ne peut que promettre IRL. geek

Rooh mais ils sont supers tes surnoms Petit sc.. Clem ! Et mignons comme tout qui plus est ! Chuis sûre qu'ils sont capables de faire bien pires en plus.. X)

> Murt : A qui le dis-tu ! C’est sûr qu’avec autant de classe-attitude que toi avec ton pseudo, tu dois être le seul à l’avoir, je t’envie ! ... Mais que veux tu, on ne choisit pas ses pseudos.. ça devient un réflexe de les reprendre et avant qu'on ait même le temps de dire "ouf", il se retrouve déjà tapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une membre de plus ?   Et une membre de plus ? - Page 2 Empty

Et une membre de plus ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2