Hum, bon,
outre ce titre qui fait un peu tendancieux, je tiens déjà à m'excuser du fait d'avoir brillé par mon absence.
Okay c'était les vacances toussa, mais, quand même..
Donc ! Non, je ne suis pas morte (et Eli non plus), et en parlant de vacances, j'espère que vous en avez passé des belles. Parce que, oui, c'est déjà terminé. (Non non je n'enfonce pas le couteau dans la plaie.)
Tout ce blabla pour dire que je suis en fait dans le regret de vous quitter, alors que j'venais à peine d'avoir trouvé le club et que j'comptais bien y repasser à l'occasion. Mais j'ai en fait réussi mon concours d'entrée à l'école d'infirmières de Lyon (et vu que j'ai eu les résultats qu'en juillet.. voilà, l'info a eu le temps de mariner entre le travail et la recherche de studio en 4ème vitesse. ^^').
Du coup j'vous écris de là-bas et comprenez que c'pas forcément évident de vous rejoindre tous les week-end.
C'est dommage mais bon, tant pis.. J'aurais au moins passé une bonne soirée avec certains d'entre vous !
Et tant qu'à faire, j'parlerai de votre communauté à une connaissance qui est récemment venue s'installer sur Dijon !
Bref, bonne continuation à vous tous ! Et vive le role play !