Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: nan mais n'iiiimp XD Lun 4 Mai 2009 - 14:45 | |
| On trouve vraiment tout et n'importe quoi sur le net J'aurais ptet du cliquer ça aurait été drole Mais j'ai pas assez confiance dans mon antivir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nan mais n'iiiimp XD Lun 4 Mai 2009 - 18:20 | |
| Merde ! J'ai loupé la pub ! |
|
Zathor lemmings
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nan mais n'iiiimp XD Lun 4 Mai 2009 - 23:09 | |
| Et après forumactif interdit les forums dit "X" alors qu'ils laissent passer des pubs comme ça...
Zat'
Ps : sinon moi je le veux bien... *sort* | |
|
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: nan mais n'iiiimp XD Jeu 7 Mai 2009 - 19:14 | |
| attends t'a pas vu la meilleure! le problème c'est que je peux pas poster l'image.On fait comment? | |
|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nan mais n'iiiimp XD Jeu 7 Mai 2009 - 19:42 | |
| avec un mac je sais pas... t'as une touche impr écran ou qqch comme ça ? Si oui tu fais ça puis coller dans paint ou autre gadget comme ça, tu coupes la partie qui t'intéresse, et tu enregistres. Si t'arrives à prendre l'image, faut la mettre sur imageshack ou autre hébergeur et copier le direct link to image entre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nan mais n'iiiimp XD | |
| |
|