Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Meujeu un jour ... ou pas

2 participants
AuteurMessage
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge

Meujeu un jour ... ou pas  Empty
MessageSujet: Meujeu un jour ... ou pas    Meujeu un jour ... ou pas  EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:36

Salut à toutes et à tous Very Happy

je me demandai une chose, oui j'avoue dès fois il m'arrive d'avoir une idée ou du moins de faire croire que c'est la mienne, bref :

- Pourrait-on mettre en place un sujet où chaque MJ pourrai mettre ce qu'il maîtrise ou aimerai maîtrisé ?

Comme ça je me dis :

- "Super y a un Meujeu de Shann, je vais pouvoir ressortir mon Igwann trapèziste..." par exemple, je tient toutefois à préciser que mon Igwann n'est pas trapèziste

- "Tiens, je me demandais ce que c'est comme jeu et ça fais cher de l'acheté pour ne pas l'utilisé après."

- "Au fait, tu penses quoi de ça ?"

Donc voilà, je me posais la question et je ne savai pas où poster donc j'espère que je l'ai mis au bon endroit.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
David
Shelila
David

MessageSujet: Re: Meujeu un jour ... ou pas    Meujeu un jour ... ou pas  EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:48

Brillante idée ! Tellement brillante que c'est déjà dans les tuyaux pour courant janvier !
Il y a tout un post sur ce qui est prévu cette année et qui est dans le dossier "vie institutionnelle" auquel tu ne dois pas encore avoir accès.
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge

MessageSujet: Re: Meujeu un jour ... ou pas    Meujeu un jour ... ou pas  EmptySam 31 Déc 2011 - 13:03

bah je me disai bien que ça devait trainer quelque part une idée comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meujeu un jour ... ou pas    Meujeu un jour ... ou pas  Empty

Meujeu un jour ... ou pas
Page 1 sur 1