Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MJC pendant les vacances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

MJC pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: MJC pendant les vacances ?   MJC pendant les vacances ? EmptySam 31 Déc 2011 - 13:12

Bonjour à tous,
n'étant pas du coin et venant d'un endroit merveilleux où l'association qu'on a monté, mes amis et moi, est ouverte le vendredi soir, samedi après midi et soir et le dimanche après midi en période scolaire et sur demande (donc presque tous les jours) après midi et soir pendant les vacances...

Du coup je me demandais comment ça se passe avec la MJC, genre là si je me dis que je passe cet après midi... Y a-t-il une chance pour que quelqu'un soit là ??? Ou est ce qu'il y a un régime d'ouverture vacance et un régime d'ouverture période scolaire ? Et le cas échéant, serait ce lié à des vacances particulière ? car je ne crois pas avoir vu d'info la dessus.

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

MJC pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: MJC pendant les vacances ?   MJC pendant les vacances ? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:53

Question subsidiaire :

- où se réuni-t-on quand le local de la MJC n'est pas accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MJC pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture pendant les vacances de la toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser