Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ouverture pendant les vacances de la toussaint

2 participants
AuteurMessage
barbu
Admin
barbu

ouverture pendant les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: ouverture pendant les vacances de la toussaint   ouverture pendant les vacances de la toussaint EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:40

Aux dernières nouvelles je viendrais ouvrir la mjc ce samedi 28.

Pour le second samedi des vacances on pourra squatter à la MJC si il est sur d'y avoir du jeu.

Je rappelle que ces ouvertures se font en dehors des horaires habituels et qu'il est convenu que chacun fasse encore plus attention à tenir les locaux dans la plus grande propreté.

Ces ouvertures se feront aussi à moins d'une interdiction subite dû notamment à la présence d'autres activités comme l'accueil des jeunes et qui sont prioritaires aux activités classiques qui, je le rappelle, ne sont pas sensés fonctionner pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

ouverture pendant les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: ouverture pendant les vacances de la toussaint   ouverture pendant les vacances de la toussaint EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:46

Barbu a écrit:
(...) activités classiques qui, je le rappelle, ne sont pas sensés fonctionner pendant les vacances.

Bah oui mais que veux-tu... Le Jeu de Role c'est une drogue XD
Revenir en haut Aller en bas

ouverture pendant les vacances de la toussaint
Page 1 sur 1