| Test de Pureté.... | |
|
+11Driny Vantask Rémi margaux Adrien Petit Scarabée JS thomas johann Fanny Arthur John McForester 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Sam 8 Juil 2006 - 0:37 | |
| 1.avez vous déjà tué quelqu'un (avec une petite cuillère ) volontairement et mangé le corps (de sa moman avant, pendant qu'il était attaché , la moman cuisiné façon elfe à la pomme, recette troll ) ?!
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Sam 8 Juil 2006 - 0:39 | |
| 2. chocolat ou vanille ? (attention il y'a un piège) | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Sam 8 Juil 2006 - 0:41 | |
| - Citation :
- se marre en voyant quelqu'un se noyer et ne fait rien
ça c'est délicat /mode cynique on ca dépend, une bonne musique, et un petit jeu de caméra, et tu passes à vidéo gag ! /mode cynique off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Ven 14 Juil 2006 - 19:15 | |
| je tournerais la question plutôt : Par lequel commencer? (entre le chocolat et la vanille) Nan rien référence bidon à "Belle-Maman"... Oui je sors |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Ven 14 Juil 2006 - 20:12 | |
| Votre score est de 0 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 16 %
Mon auréole ou est mon auréole ? | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Dim 16 Juil 2006 - 3:09 | |
| Mes cornes, où sont mes cornes ? Au passage mon chère pascal si tu as une auréole, JS aura des ailes. Rémi | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Dim 16 Juil 2006 - 7:03 | |
| J’espère bien qu’à mon age il aura encor une auréole…. | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Lun 11 Juin 2007 - 14:00 | |
| Votre score est de 193 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 53 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 50 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Doit y avoir un problème... Je le refais... Je suis pas si dégueu que ça quand même... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Lun 11 Juin 2007 - 14:09 | |
| Votre score est de 192 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 39 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
J'avais mal lu la question avec la famille.... xD En y repensant ma première réponse était bien weirdo.... xD
Les pourcentages sont aléatoires??? J'ai changé de réponses que sur trois questions...
Ba... Pour me rassurer je peux toujours dire que j'ai baissé d'un point... Bon aller je vais réviser...
Martin.... Au pire je peux me dire que Ludo a fait un score pire.... xD | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 2:20 | |
| Je viens de m'apercevoir que je ne l'avais toujours pas fait ce test... - Citation :
- Votre score est de 9 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Et oui... je suis pur aussi... moi... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 10:18 | |
| Après refaisage : Votre score est de 53 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Niark, faut perseverer ^^ | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 12:15 | |
| Hey martin, c'est pas toi le score le plus haut, c'est rémi (regarde là page 1) ^^ encore 3 ou 4 points et c'est bon | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 12:40 | |
| moi j'étais à 140 un truc dans le genre. | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 16:21 | |
| Ah ça me réconforte... xD J'ai cru que j'était vraiment un pourri pendant un instant xD Je pourrais toujours dire que tonton rémi est plus black warrior of death que moi. [enfin bon.. Paye ta comparaison ] Ludo a vraiment fait un score inférieur à moi?? ... ça craint... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 18:08 | |
| Il est débile ce test. Y a que le sexe et la drogue qui rapportent des points. D'accord pour donner des points a un type qui viole son frère trisomique après s'être fait une injection intra-testiculaire de champignons mexicains, mais à ce moment la faut en donner aussi a tout les gens qui mangent des bébés, a ceux qui sont capables d' écouter un CD entier de Céline Dion sans tuer un bébé, à ceux qui tuent des bébés africains par procuration en votant sarkozy, à ceux qui auraient dûes tuer sarkozy quand c'était encore qu'un bébé et d'une manière générale à ceux qui font des bébés tout court... P.S: je recherche une personne (ou à la rigueur un animal), de préférence de sexe féminin, pour faire un enfant. Ecrire au journal qui transmettra... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 20:04 | |
| Sinon je suis passée à 85 pts... Je pense que c'est surtout parce que j'ai été plus honnête sur les 2 premières questions ! | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Mer 13 Juin 2007 - 23:39 | |
| Oh putain ! - Blork (Arthur) a écrit:
- Oups... J'ai honte
Que 37 points ! (je le jure )
Il me dit : - Citation :
- Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être J'ai baissé Et j'ai pas acheté de bible récemment... maintenant : - Citation :
Votre score est de 21 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté.... Ven 15 Juin 2007 - 17:35 | |
| moi je suis passée à 29 pourtant, j'ai pas fait grand chose d'extraordinaire depuis la dernière fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Pureté.... | |
| |
|
| |
| Test de Pureté.... | |
|