| Youhouuuuuu | |
|
+5Adrien JS thomas Arthur John McForester Fanny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 0:25 | |
| M'en fous... Si on est en finale je serai bien obligé de regarder le match... Ce qui nous fera irrémédiablement perdre !!! (véridique, dés que je regarde un match...) | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 11:58 | |
| nan on s'en fou pas du tout du tout du tout! le foot c'est important quand meme pas capital mais important ! 1) et puis si t' as pas envie de supporter l'equipe de foot de la france alors que c'est le sport national et ben mon pauvre va supporter l'equipe de curling c'est tellement plus amusant ! 2) si tu me dit que tu aime l'un de ces sport je t'incruste dans le parquet : le golf le velo la formule un les courses hyppiques la danse sur glace ( pfffffff!) | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 13:05 | |
| Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a gagné! On a gagné! On les a poutré. Il retourninho chez inho! On a gagné les doigts dans le nez. Ils ont perdu les doigts dans le ....... Maintenant les portugesh puis la finale et une nouvelle étoile sur le maillot. | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 13:29 | |
| On a de quoi aller au bout maintenant ! On est l'équipe qui a le plus battu le Bresil en phase finale de coupe du monde, c'est y pas beau ? Allez, on domine le Portugal et on fait une finale France- Allemagne qui va etre plus que difficile ! Et pour ceux que ça n'interresse pas, nutile de jouer les rabat joie en postant ici, suivez mon regard | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 13:33 | |
| Pour participer à l'éuphorie générale : si le foot n'existait pas, il faudrait l'inventer ! (et la coupe du monde avec) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 15:05 | |
| tout ce que j espere c est qu on sera pas en finale contre l allemagne sinon je vais devoir me cacher pendant longtemps puisqu on les battra!! | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 19:21 | |
| faut pas pertir vainqueur contre les velus' portugesh) car faut pas oublier que c'est des rats qui gagne au peno comme des rats ( mince j'ai dejà dit rats ) une fois que on les aura battu on pourra poutrer les bosh ! | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 21:12 | |
| - thomas a écrit:
- nan on s'en fou pas du tout du tout du tout!
Moi si Je dis ce que je veux et pis c'est tout - thomas a écrit:
- 1) et puis si t' as pas envie de supporter l'equipe de foot de la france alors que c'est le sport national et ben mon pauvre va supporter l'equipe de curling c'est tellement plus amusant !
Je suis pour la France pour le principe mais je m'en fous terriblement... Ceci ne concerne que moi, et j'ai le droit de le dire si que je veux... - thomas a écrit:
- 2) si tu me dit que tu aime l'un de ces sport je t'incruste dans le parquet :
le golf le velo la formule un les courses hyppiques la danse sur glace ( pfffffff!) Je te rassure, non aucun... Le seul sport que je supporte de voir à la télé c'est le rugbi, beaucoup moins lassant... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 21:45 | |
| Chacun ses goûts, moi le rugby je trouve ça très ennuyeux, on n'y voit rien et c'est trop violent (en plus les joueurs ont des protèges dents qui les rendent vraiment moches...) Fanny, moi j'aime bien la danse sur glace | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 22:10 | |
| On a une équipe de france de curling ? Je croyais que y'avait que les canadiens et les amer-loques pour jouer à ça au niveau international... -_-' | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 22:34 | |
| Ouais on a une équipe de france de curling mais bon on dirait de joueurs de boules lyonnaise.
Faut voir que la france va pas mettre de budget dans un truc aussi m..... alors qu'a coté on a des espoirs dans le foot, le rugby(le seul vrai sport), l'athlétisme, le biathlon, la natation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Dim 2 Juil 2006 - 22:53 | |
| Ah enfin qq qui reconnais que le rugby est bel et bien un sport autantique PS pour JS : t'as le bonjour de la marseillaise en chef | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 3 Juil 2006 - 11:39 | |
| et alors au hockey moi aussi j'ai un protege dent depuis que j'ai failli m'en peté deux ! nuance le foot est un sport de femmes mais c'est bien quand meme car l'equipe feminine pourrait battre l'equipe masculine alors que le rugby ca m'ettonerait et les femmes qui jouent au rugby ne sont plus vraiment des femmes par contre je trouve ca ennuyeux le rugby en revanche je ne trouve pas sa violent juste un peu | |
|
| |
JS Shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 3 Juil 2006 - 11:52 | |
| Allez castagnet(1m80,80k) il est arrière de l'équipe de france et quand il s'est fait plaqué au sol de face par deux 3eme ligne anglais(1m95, 120k chacun), on a pas retrouvé grand chose en-dessous.
Je ne rapelle les temps béni où jona lomu(ailier, j'ai bien dit pour 1m92 et 110 k de muscle) écarté 3 plaquage francais de 2nd ligne en un coip de bras.
C'est pas violent le rugby, c'est pour ça que les pros jouent avec un protection qui leur couvre depuis l'abdomen jusqu'au épaule et qu'on se retrouve avec un mur basque cerné par deux piliers.
J'avais oublier les coup de crampons dans la gueule
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 9:45 | |
| voilà c'est comme j'ai dit de toute facon js peut pas se tromper
et ce soir allez les ritals !!!!!!! au chiotes lesn mangeurs de saucisses | |
|
| |
JS Shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 13:10 | |
| Ce soir pasta!!!
Je sais pas qui va gagner vu que les deux team sont pas mauvaise. | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 14:30 | |
| Mouais, remarque ce serait tellement formidable de plier les allemands en finale de coupe du monde chez eux, ça nous ferais une belle revanche... mais encore faudrait il gagner Mais je pense qu'on va battre les portugais | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 14:47 | |
| Les apparences sont souvent trompeuses, ne vous y fiez pas | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 15:30 | |
| rah il faut que l allemagne perde!! lol mais un match contre eux en finale serait plus favorable pour les francais j en suis sure... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 20:19 | |
| Tu reves là, l'Allemagne sera 100 fois plus difficile à battre que l'Italie, d'abord ils sont chez eux, et ensuite ils nous éliminent regulièrement alors que l'Italie ne nous a pas battue depuis 28 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 20:50 | |
| Et ils ont une bonne équipe cette année... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 21:00 | |
| Meme si elle ressemble pas à une équipe allemande elle semble assez efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mar 4 Juil 2006 - 21:03 | |
| Ils jouent plus offensif il parait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouuuuuu | |
| |
|
| |
| Youhouuuuuu | |
|