| Youhouuuuuu | |
|
+5Adrien JS thomas Arthur John McForester Fanny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 10 Juil 2006 - 10:40 | |
| moi je paris que le rital a dut lui lancer une vanne raciste' à pres tout c'est leur specialité et que il a peté les plombs ! c'est un beau coup de boule il faut le dire meme si je trouve ca inacceptable! c'est pas du tout sportif et ca donne une bonne representation des footeux, tous stupides! | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 10 Juil 2006 - 11:48 | |
| La madre que no le hico! El hijo de p...! La madre que no te par dios!!! La leche. El kavronsete. El capuyo de mucho cuidao!! Voilà en des termes colorés comme j'exprimerai ma frustration. Les sales ritals, Zizou, il a rien fait. Bon, c'est la cata, on a perdu à cause d'un tir loupé de Trézeguet. C'est pas grave à 4 ans pour la nouvelle coupe du monde. | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 10 Juil 2006 - 13:42 | |
| Ouais, c'est dommage quand même, il a un peu gâché son départ à la retraite... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 18 Sep 2006 - 17:37 | |
| bon (150 ans après mais vous m'excusez hein? ) moi aussi j'ai été surprise de ce "coup de tête" (au sens propre et figuré) mais même si d'un côté c'est innaceptable de faire ça devant des jeunes qui nous adulent et qui réptent tous nos faits et gestes, mais d'un autre, il a eu raison, Zidane a su faire passer le foot (qui n'est qu'un jeu je le rappelle) après les intérêts familiaux et racistes... de toutes façons les joueurs italiens sont connus (pour la plupart) sur des affaires comme ça... on pouvait prévoir que Zidane allait être emmerder pendant tout le match, à se faire tirer le maillot ou retenir pour ne pas avoir la balle. C'est de l'anti-jeu tout simplement.. enfin c'est ce que je pense du jeu que les italiens ont utilisé lors de la finale! et puis ils ont pas réellement gagné vu qu'il y avait match nul à la fin du temps réglementaire c'est juste des tirs au but qui départagent... | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Lun 18 Sep 2006 - 22:55 | |
| Toute façon, à ce niveau, on peut légitimement se demander si le football continue à être un "vrai!" sport ! | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Mer 20 Sep 2006 - 21:16 | |
| Cette dernière sentence est censuré dans le cadre d'éviter toute colère démesuré. le foot pas un sport. Argh!!!J'étouffe:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Ven 22 Sep 2006 - 20:11 | |
| Je savais bien qu'en disant cela j'almlais m'attirer les foudres de bcp de gens XD mais je n'ai pas énoncer un fait général à l'ensemble du football, seulement à certains des évnèments à un certains niveau, où même s'ile ts toujours quetsion de sport, c'est avant tout un marché financier ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Ven 22 Sep 2006 - 22:20 | |
| je te soutiens clém le foot d'après moi, ce n'est plus un jeu honorable... | |
|
| |
Vantask Shelila
Nombre de messages : 224 Localisation : Perdu dans les terres d'Oblivion. Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Ven 22 Sep 2006 - 22:57 | |
| vive le water polo!! (comment sa rien a voir?) ->ok je sors... | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Ven 22 Sep 2006 - 23:51 | |
| - margaux a écrit:
- je te soutiens clém le foot d'après moi, ce n'est plus un jeu honorable...
Ouais !!! Tous ensemble contre la tyrannie footisante !!! Enfin, pour des raisons de sécurités, c'est quand même le genre de post à fermer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuu Ven 22 Sep 2006 - 23:53 | |
| Ouais ma zum ! on va former un club anti-footeux XD enfin anti-footeuxpasfairplay ! à fermer ? pourquoi ? je ne vois pas du tout là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouuuuuu | |
| |
|
| |
| Youhouuuuuu | |
|