Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
David
MotokoSempai
bitter
Silihpys
8 participants
AuteurMessage
Silihpys
lemmings



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:40

Bonjour tout le monde je me présente Romain alias Silihpys pour mes perso jouer, 28 ans habitant dijon pas loin de l'avenue du drapeau.

Habitant Dijon depuis 3 ans, j'essaye de trouver une communauté pour pouvoir rejouer a des jeu de rôle papier, ou jeu de société.

Expérience de jeu de role papier : quelque un basé sur cthulhu ainsi que d'autre ou je ne saurai dire les noms, vue que c'etait mon beau frère qui était le maitre du jeu et inventais souvent des scenario différent (en s'inspirant toujours d'autre jeu déjà existant)

Expérience MMORPG : World of warcraft, Warhammer online, Seigneur des anneaux online, Diablo III (même si pas vraiment considérer comme MMORPG)

J'adore aussi tout ce qui est console Hold School que je collectionne d’ailleurs.

Voila pour ce qui est de moi, je voudrai en savoir un petit peu plus sur vous ?
Comment ce comporte votre assos' j'ai vue la cotisation elle pour une année entière ?
Je n'ai rien vue dans le calendrier vos jours de rassemblement ce passe comment ?

J’espère ne pas poser des question qui ont deja été repondu dans le forum, et en attente de vos réponse. (Car trouver un bon groupe de joueurs, serais vraiment agréable car a Dijon niveaux sortie et chose intéressante a faire c'est plutôt mort ^^)

Romain

Revenir en haut Aller en bas
bitter
Adoth-shelila
bitter


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:03

Silihpys a écrit:
Bonjour tout le monde je me présente Romain alias Silihpys pour mes perso jouer, 28 ans habitant dijon pas loin de l'avenue du drapeau.

Salut à toi
Citation :

Habitant Dijon depuis 3 ans, j'essaye de trouver une communauté pour pouvoir rejouer a des jeu de rôle papier, ou jeu de société.

Alors tu as frappé à la bonne porte on fait surtout du jeux de rôle et de la figurine, de temps en temps du plateau mais ce n'est pas le cœur de l'activité.
Citation :

Expérience de jeu de role papier : quelque un basé sur cthulhu ainsi que d'autre ou je ne saurai dire les noms, vue que c'etait mon beau frère qui était le maitre du jeu et inventais souvent des scenario différent (en s'inspirant toujours d'autre jeu déjà existant)

Expérience MMORPG : World of warcraft, Warhammer online, Seigneur des anneaux online, Diablo III (même si pas vraiment considérer comme MMORPG)

J'adore aussi tout ce qui est console Hold School que je collectionne d’ailleurs.

On est assez diversifié au niveau des jeux de rôle pratiqués, mais on fait notamment du chtulhu, du L5R, du Ars Magica, du Capharnaüm, Du shadowrun, du pendragon, du pathfinder.. et pas mal de one shot de jeux plus obscurs du Dr chestel par exemple...


Citation :
Voila pour ce qui est de moi, je voudrai en savoir un petit peu plus sur vous ?
Comment ce comporte votre assos' j'ai vue la cotisation elle pour une année entière ?
Je n'ai rien vue dans le calendrier vos jours de rassemblement ce passe comment ?

J’espère ne pas poser des question qui ont deja été repondu dans le forum, et en attente de vos réponse. (Car trouver un bon groupe de joueurs, serais vraiment agréable car a Dijon niveaux sortie et chose intéressante a faire c'est plutôt mort ^^)

Romain

En fait nous sommes une activité de la MJC de Montchapet-Maladière, effectivement la cotisation est pour l'année. Je ne pense pas me tromper en disant que de toute façon vu la date, on va pas te demander de payer la cotisation cette année. Par ailleurs quelque soit le moment de l'année, les nouveaux ont le droit à quelques séances pour voir si le courant passe.

Pour les rassemblement c'est le vendredi soir (là où il y a le plus de monde) le samedi après midi (surtout du pathfinder et de la figurine) et le samedi soir. Quand un grand gouroux modérateur passe il te donnera accès à la partie planning où tu pourras t'inscrire pour venir nous rencontrer, même si en cette fin d'année l'activité est un peu irrégulière (barbecue, anniversaires des membres ...)tu devrais bien trouver un moment !

sur ce @ + Laurent aka bitter


Dernière édition par bitter le Jeu 14 Juin 2012 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:37

Bienvenue à toi et Laurent à dit l'essentiel, au plaisir de te croiser bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Shelila
David


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:23

Effectivement Laurent a été fort complet dans sa réponse.

J'ajouterais juste trois choses :
- Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur au club en matière ludique
- la fin d'année scolaire est vraiment un période trèèèèès calme, et pas vraiment représentative de tout ce qui se passe pendant l'année
- Dr Chestel n'a JAMAIS été un jeu obscur !!! cyclops

David.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
lemmings
divadees


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
jb
Manoth-shelila
jb


Nombre de messages : 1872
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi pardi!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:24

Bienvenue à toi, qui porte un pseudo qui me fait penser à chaque fois à une maladie vénérienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:43

voila, j'attendais la réaction de JB (trop prévisible), pour te souhaiter la bienvenu parmi nous !

Laurent t'a bien posé l'organisation de l'activité, et comme la MJC est "fermée" en été, il est en effet généralement constaté un ralentissement de l'activité ludique au fur et à mesure que les beaux jours arrivent... alors, certes, cette année, les beaux jours se font attendre, mais le rythme est si bien ancrée dans les gênes de chacun d'entre nous que notre activité ludique diminue même s'il fait un temps exécrable dehors !

Mais bon, si tu souhaites juste passer faire coucou, je maitrise une partie samedi après-midi (dès 14h)... tu ne rencontreras pas forcément beaucoup de personnes, mais à n'en point douter, ce sont les meilleurs.... euh, quoique, ça signifierait que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Yan Lamerouge
lemmings
Yan Lamerouge


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Marcilly Ogny ou Juziers (Yvelines)
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 23 Juin 2012 - 23:41

Bienvenue à toi compagnon de table de jeu !

Saches qu'il y a d'autres, plein d'autres jeux obscures ou pas, mais pour savoir ça n'hésite pas à demander si on connais un jeu ou un type de jeu et tu pourrais trouver un meneur qui pourrait peut-être te renseigner et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour.
» Bonjour d'un petit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Annonces et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser