Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne du samedi après-midi 2012-2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Campagne du samedi après-midi 2012-2013 Empty
MessageSujet: Campagne du samedi après-midi 2012-2013   Campagne du samedi après-midi 2012-2013 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:17

(pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook)


Je me suis enfin décidé : à la rentrée, j'attaque une nouvelle campagne de Pathfinder, dans un style complètement différent.
J'ai retenu que vous aviez aimé le tome 2 de "l'Eveil des Seigneurs des Runes", en particulier en raison de sa part d'enquête, aussi, avec cette nouvelle campagne, vous allez être servie... car je me lancerai dans "La Malédiction du Trône Ecarlate" (la 2ème campagne Paizo), une campagne très essentiellement urbaine, avec pas mal d'enquêtes et d'intrigues, et très peu de gros donjons...
Pour commencer, vous trouverez ici un lien vers le Guide du Joueur (que vous pouvez aussi acheter pour 2€ en boutique).
Campagne du samedi après-midi 2012-2013 115

J'accepterai tous les livres de règles parus en français, toutes les classes et variantes, même si je me garde un droit de regard sur tout ce que vous choisirez (surtout pour éviter de flagrants déséquilibres entre joueurs ; cette campagne me semble, a priori, moins marquée par la la difficulté à affronter de grands méchants du genre mi-boss et boss à chaque volume).
Les persos seront créés ensemble lors de la première partie (pour se répartir les rôles essentiels, et définir quelques limites sur les personnages trop extrémistes), à la rentrée, mais vous pouvez vous servir du guide ci-joint pour vous faire deux ou trois idées de persos.

Autre lecture conseillé (mais payante, bien qu'on puisse avoir le pdf pour 10€ en ce moment chez BBE) : le "Guide de Korvosa" est presque entièrement fait pour être lu par les joueurs de la campagne : seul le chapitre intitulé "Secrets" n'est pas fait pour vous (et pour ne pas vous gâcher du plaisir, je vous invite donc à ne pas le lire !!!).


Dernière édition par Murt le Ven 13 Juil 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Campagne du samedi après-midi 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du samedi après-midi 2012-2013   Campagne du samedi après-midi 2012-2013 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:19

pour le moment, Rémi, Gaspard, et Vincent se sont positionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/01/2008

Campagne du samedi après-midi 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du samedi après-midi 2012-2013   Campagne du samedi après-midi 2012-2013 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:27

J'en serai aussi probablement (avec un moine, sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne du samedi après-midi 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Campagne du samedi après-midi 2012-2013   Campagne du samedi après-midi 2012-2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne du samedi après-midi 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Ars
» Tecknik de campagne
» Campagne Vampire the Requiem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Les projets ludiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser