Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... Mar 4 Juil 2006 - 19:35 | |
| Je suis tombé par hasard là-dessus et c'est fantastique : Tout le monde est John ! Le lien vous envoie vers les règles, gratuitement et légalement (ils allaient pas faire payer pour ça...), suivies d'une chanson (tordante) et de 2 scénarios, à ne pas lire svp (c'est pas que ce jeu permette des scénars fantastiques mais voilà quoi...) Bon allez, bon délire (et moi je peux même pas y jouer je suis tout seul avec mon frère en vacances... ) | |
|
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... Mar 4 Juil 2006 - 20:18 | |
| Ouais, enfin suffit de passer par le grog en section humoristique... | |
|
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... Mar 4 Juil 2006 - 20:54 | |
| je connaissais aussi, on m'en a parlé | |
|
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... Mar 4 Juil 2006 - 21:46 | |
| Variente de " la méthode du docteur Chestel".
Assez connu, mais du délire sans raison, sa ne fais rire qu'au cinéma.
Rémi | |
|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... Mer 5 Juil 2006 - 16:04 | |
| Développe ta critique stp Rémi... Je comprends pas du tout... Moi justement je trouve qu'au cinéma c'est là que c'est le moins souvent réussi... Quand on voit le nombre de films "tordants" en théorie mais sans réelle possibilité de se marrer... Je capte pas... | |
|
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... Mer 5 Juil 2006 - 17:46 | |
| Un film peut etre sencé faire rire, et en fin de compte il consitue un bide total, et certains ne sont pas "drôles" en téhorique, mais arrachent des éclats de rires aux spectateurs... Chaque persone peut avoir un avis différent et va rire ou non, suivant le tempérament ect.. ça ne veut pas dire gd chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLMJ, ou comment trouver un jeu de role après un débrief... | |
| |
|