Suite à votre dernière aventure...
Bendek Lorgash (le chef du Kriel) a mené un groupe (composé de Grindar Gormas, Sollisa Tumbrog, Holdar Firetongue et quelques guerriers) pour essayer de parlementer avec les Farrows (sans vous car votre présence aurait rappelé de mauvais souvenirs aux Farrows
). Ils ont été accueillis par des tirs d'artillerie dès qu'ils avaient le campement Farrow en vue, ils sont donc repartis. Quelques blessés mais rien de grave.
La défense de vos deux villages a été renforcée. Quelle que soit votre occupation habituelle, vous participez comme tout le monde. Considérez que vous avez moitié moins de temps pour vos occupations perso.
- En plus de la garde, des groupes de scouts et fellcallers patrouillent jour et nuit la forêt autour des deux villages pour donner l'alerte en cas d'approche de Farrows. (Gewehr, Sucre, Tchaka et Holdar Firetongue y participent)
- Les effectifs de la garde ont été doublés. Tous ceux qui ne sont pas en patrouille y participent avec un roulement pour couvrir journées et nuits. (ça inclut Cho'gall, Targhet, Ouga, et même tous les autres membres du conseil)
- Les pygs "non scouts" s'organisent à l'arrache pour faire comme les grands. Il y a toujours quelques pygs qui surveillent le campement, mais avec un roulement assez aléatoire.
Aucun incident notable pendant au moins les 3 premières semaines. Ca vous laisse donc seulement une 10 jours pour gérer vos occupations avant le prochain scénario.