Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evolution de la situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Evolution de la situation Empty
MessageSujet: Evolution de la situation   Evolution de la situation EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:36

Suite à votre dernière aventure...

Bendek Lorgash (le chef du Kriel) a mené un groupe (composé de Grindar Gormas, Sollisa Tumbrog, Holdar Firetongue et quelques guerriers) pour essayer de parlementer avec les Farrows (sans vous car votre présence aurait rappelé de mauvais souvenirs aux Farrows Rolling Eyes ). Ils ont été accueillis par des tirs d'artillerie dès qu'ils avaient le campement Farrow en vue, ils sont donc repartis. Quelques blessés mais rien de grave.

La défense de vos deux villages a été renforcée. Quelle que soit votre occupation habituelle, vous participez comme tout le monde. Considérez que vous avez moitié moins de temps pour vos occupations perso.
- En plus de la garde, des groupes de scouts et fellcallers patrouillent jour et nuit la forêt autour des deux villages pour donner l'alerte en cas d'approche de Farrows. (Gewehr, Sucre, Tchaka et Holdar Firetongue y participent)
- Les effectifs de la garde ont été doublés. Tous ceux qui ne sont pas en patrouille y participent avec un roulement pour couvrir journées et nuits. (ça inclut Cho'gall, Targhet, Ouga, et même tous les autres membres du conseil)
- Les pygs "non scouts" s'organisent à l'arrache pour faire comme les grands. Il y a toujours quelques pygs qui surveillent le campement, mais avec un roulement assez aléatoire.

Aucun incident notable pendant au moins les 3 premières semaines. Ca vous laisse donc seulement une 10 jours pour gérer vos occupations avant le prochain scénario.


Dernière édition par Arthur John McForester le Ven 7 Oct 2016 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution de la situation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation   Evolution de la situation EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:08

Arthur John McForester a écrit:
Quelque Quelle que soit votre occupation habituelle

lairderien
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Evolution de la situation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation   Evolution de la situation EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:26

P'tit Nico a écrit:
Arthur John McForester a écrit:
Quelque Quelle que soit votre occupation habituelle

lairderien

Corrigé.

T'as vraiment trop de temps à tuer pour relire ça ici toi ! Razz

J'en profite pour une clarification, en re-regardant la carte, je n'étais pas toujours bien clair par rapport à la rivière.

Donc j'ai donné des noms aux rivières sur la carte du Llael (c'est la même que dans l'autre sujet, j'ai juste mis le doc à jour) pour qu'on s'y repère.
J'étais pas super inspiré, alors les noms sont ouf !

Donc pour que ce soit clair : Votre Kriel est bien sur la rivière brumeuse. Pokpok est mort dans la Glimmerwood river. En reprenant vers l'Ouest vers les farrows vous avez suivi L'énervée, qui re-rejoint la Rivière brumeuse peut avant qu'elle se jète dans le lac.

PS : bon, Google Drive déconne, la mise à jour de la carte se fait pas encore... wait and see Rolling Eyes

PPS : c'est bon, j'ai ré-uploadé la nouvelle version manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la situation Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la situation   Evolution de la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: IK RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser