Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:43

a default de pouvoir recuper le dump de la base sql je suis entiran de faire 2 3 test sur le forum histoire de l'ameliorer un peu

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:49

Là comme ça pour être franche j'aime pas du tout !
On peut pas garder le même style qu'avant, en changeant éventuellement les couleurs ?

Et garder le portrait du posteur à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:50

Je suis justement entrain de regarder tout ca

je suis revenu dailleurs sur le theme de base
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:54

En fait, que j'explique un peu, ce que je n'aime pas ce sont ces nouvelles boîtes, le nouveau design des cadres, tout ça, que pour ma part je trouve beaucoup moins clairs et accueillants...
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:03

oué je suis daccord avec toi

je suis entrain de voir pour importer des themes voir comment ca marche et tout ca, comme ce n'est pas l'interface classique d'un phpbb

la chatbox est elle un bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:11

Je ne sais pas, est-ce qu'on s'en servira vraiment ? Je sais que sur la plupart des forums, ils en sont un peu revenus.

laissons la une semaine et on verra ce que ça donne.

Mais je persiste et signe, pour moi le plus important à faire sur le forum c'est de passer toute la partie "forum privé" en public, pour que tous les nouveaux arrivants puissent avoir une vision un peu plus importante du forum et de ce que l'on y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:01

je vais regarder ca

apres je penses qu'il faut que tout le monde soit daccord avec cette proposition et la dessus je suis entierement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:15

donc jai donner acess en visionnage lecture ou pas a taverne, planning mais pas le hors saison, breve ludique et projet ludique mais pas a convention et autre sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:47

C'est mieux sur l'accès mais je reste que j'aimerais bien pouvoir retrouver le design d'avant Sad

N'empêche que je suis jalouse, moi aussi je voulais être admin, ça fait un an qu'on en parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:50

je viens de remettre comme avant Smile

c sur c sympa ca fait oldschool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:51

Là oui j'aime mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:00

Encore une chose à faire passer en public : tout ce qui concerne les jeux de rôle, y'a rien de bien secret là-dedans, au contraire... Voir si rémi veut passer les figos en public aussi.

Au passage, on peut enlever le e à la fin de medieval dans les jdr med-fan ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:11

Je me reveille et sa pourrait un peu grogner ...

Fanny a demandé lors d'au moins deux réunions pour passer Admin pour faire des changements depuis longtemps attendu. Il me semble comprendre que c'est Baptiste qui occupe actuellement cette fonction.

Ce n'est pas contre lui, mais ci c'est vraiment le cas, je pourrais avoir mal compris, sa signifierai que les réunions que certains font n'ont pas le moindre effet en terme de résultats. C'est le genre de chose qui m'agace prodigieusement et qui pourrait grandement relativiser mon engagement dans le club...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Driny
Adoth-shelila
Driny


Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218
Date d'inscription : 12/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:27

attention à ne pas tomber dans une discussion puéril.
Remi je comprend que ca peut t'énerver mais vois plutôt avec les personnes concernées, avant que ca tourne au vinaigre pale
Et les réunions hélas ne font pas tout, j'en ai assez au boulot pour savoir de quoi je parle...il faut rappeler régulièrement les décisions et les propositions faites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Admin
barbu


Nombre de messages : 623
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/01/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:52

Pour les questions d'accès je souhaiterais bien qu'on évite d'y toucher à l'heure actuelle. Pour l'instant on se contente de modifications sur l'aspect et les fonctionnalités du forum.
Voilà aussi pourquoi il faut éviter d'avoir 36 administrateurs qui voudront tous faire leur propre modification.
Je pourrais aussi simplement rappeler que je reste le créateur du forum et que j'ais jusqu'ici très largement ouvert le forum. Et ressortir le sempiternel "on ne respecte pas la démocratie" cela a vraiment tendance à m'énerver surtout pour simplement défendre ses intérêts.
Et je m'escuse si j'ais pu froisser fanny mais j'avoue sincèrement que je ne me souviens pas avoir reçu une demande d'administrateur par le biais du forum ou d'un MP.

Je rappelle aussi que ma position d'une certaine restriction à l'accès au forum est surtout pour éviter d'être polluée par le premier venu et que ce forum est sensé être celui de l'activité ludique de la MJC et non de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceludique.1fr1.net
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:28

Je vois bien qu'on est pas d'accord, c'est pour cela que je compte parler à Barbu de vive voie.
On a déjà parlé de passé tout au public, et des gens qui sont du club l'ont proposé, c'est sûr que si l'admin qu'est barbu bloque, c'est un problème qui dépasse largement le cadre informatique.

J'ai eu la naiveté de croire que nous étions force de proposition et qu'ensuite, si un quorum relatif était d'accord, les choses se faisaient, mais visiblement ce n'est pas le cas...
Je trouve également qu'entre forum déjà là, actif et fonctionnel et un projet de site dans les cartons, il serai plus efficace d'accentuer "notre" com sur le forum.

Je me doutais que les choses aller coincer sur le côte personnel, mais je redis bien le chose, que ce soit Fanny ou le gd Sctrhoumpf je m'en fous, même si vous n'est pas obliger de le croire. Fanny fut proposer en réunion physique, pas sur le forum, là chose fut laisser pour morte et ensuite Barbu oublie, ce que je comprends. Passe par là Baptiste qui récupère la fonction, qu'importe tant que cela est fait, mais à quoi sert les réunions précédentes ?

Si je dois aller parler avec Barbu et que les choses soit claires, cela ne pose aucun problème, contrairement à ce que semble sous-entendre Drune, ce n'est pas un caprice, et bien qu'étant un colère je sais encore m'exprimer avec calme et argumentation pour résoudre une source de tension.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Driny
Adoth-shelila
Driny


Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218
Date d'inscription : 12/02/2006

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:20

je me suis mal exprimé une fois de plus Sad
Les admin devraient locker le sujet, et laisser les protagonistes en parler entre eux par mp, ou de vive voix, avant que ca ne dégénère, voila ce que j'en pense pour faire simple No
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:21

daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la situation
» De l'administration du forum...
» Pb affichage du forum & des niouzes
» charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser