Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 forum merdique ou pas de pot ?.

Aller en bas 
+5
jb
Fanny
johann
Murt
Driny
9 participants
AuteurMessage
Driny
Adoth-shelila
Driny


Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218
Date d'inscription : 12/02/2006

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:56

depuis 1 semaine je constate que j'obtient des pages blanches, ou des joli " maintenance en cours" qu'il suffit de relancer 3-4 fois pour avoir le forum, ca vous le fait aussi ?

sinon c'est que c'est moi, mais avec différent pc, et différentes connections, wanadoo orange, free, numericable , sur XP, seven, ubuntu et kbuntu !! je serais maudit? :p

bref ca devient "caca", y'a moyen de récupérer le contenu du forum à ce jour? (je dis ca à tout hasard, s'il fallait migrer un de ces 4...)
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:02

non, ça m'arrive aussi...

et non, je crois qu'il n'est pas possible d'accéder à la base de données du forum pour en faire une sauvegarde (mais en même temps, je ne suis pas admin, je ne fais que répéter ce que Barbu (et peut-être Raf ?) avait dit il y a déjà un an)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
johann
Adoth-shelila
johann


Nombre de messages : 784
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:02

même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:04

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
jb
Manoth-shelila
jb


Nombre de messages : 1872
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi pardi!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:09

Itou...
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Manoth-shelila
Raf


Nombre de messages : 1017
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:13

Je soupçonne un problème au niveau du serveur, par exemple de performances... bref y a rien à faire a part les contacter et leur demander de faire le nécessaire si ce n'est pas déja en cours...
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:30

Problème général je dirais sur ce genre de fofo, j'ai les mêmes soucis avec un forum RP depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Shelila
melusine


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2009

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:56

bon ben tous pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Shelila



Nombre de messages : 242
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:58

j'ai deja regarder pour la bd mais on ne peux pas faire de sauvegarde, c'est limite pour que les gens garde leurs forum chez eux.

Je me souviens avoir deja eu qlq discution a la mjc sur ce sujet

j'ai toujours un ovh pour 2 ans encore qui me sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
Driny
Adoth-shelila
Driny


Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218
Date d'inscription : 12/02/2006

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:27

Citation :
Par contre aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée. L'administrateur du forum dispose néanmoins d'outils lui permettant d'utiliser ces sauvegardes en remettant son forum en place tel qu'il était à une date antérieure.

bande de pourri... je syntéthise :

on vous laisse pas de sauvegarde, mais tant que vous restez chez nous, on peut restaurer avec les nôtres...


de la rétention d'utilisateur quoi. maintenant que je viens de lire ça, berk.
pour info phbb est utilisable à souhait (c'est du libre) et packagé, suffit de monter son serveur et poser le packet, en 3 clik c'est installé tout pareil que notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:08

Pour le phpBB, je le sais, je l'ai déjà montré à Rémi (et même lui a tout compris, c'est dire si c'est compliqué ^_^).
Le plus dur, c'est d'avoir un bon hébergeur...

Maintenant, s'il fallait d'urgence déménager, y'a-t-il réellement des trucs hyper important sur ce forum, et en grand nombre (parce qu'en petit nombre, pour l'annuaire par exemple, c'est quand même pas très compliqué de faire du copier-coller)... mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Contenu sponsorisé





forum merdique ou pas de pot ?. Empty
MessageSujet: Re: forum merdique ou pas de pot ?.   forum merdique ou pas de pot ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum merdique ou pas de pot ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'administration du forum...
» Pb affichage du forum & des niouzes
» charte du forum
» Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser