Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pb affichage du forum & des niouzes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirumoto
Shelila
Mirumoto


Nombre de messages : 159
Age : 53
Localisation : Sapporo
Date d'inscription : 04/01/2007

Pb affichage du forum & des niouzes Empty
MessageSujet: Pb affichage du forum & des niouzes   Pb affichage du forum & des niouzes EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:28

Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un super problème d'affichage de votre forum (il y a juste l'en-tête). Je dois rafraichir 4-5 fois avant de voir apparaître le contenu, c'est pas normal ça scratch (Firefox 3.6.3 XP familial SP3 français).

Sinon, moi ça va, j'ai du taf et un projet d'écriture sur les rails (en français) qui me bouffe 80% de mon temps libre.

J'en profite aussi pour vous donner un lien vers un fanzine sur DD4 (j'ai une connaissance net qui a écrit un article dedans et comme ça a l'air pas trop mal, je vous file les liens, ça peut toujours servir (au pire vous connaissiez déjà lol).


Petit Dragon n°1 : http://dd4.fr/fanzine/forum/viewtopic.php?f=16&t=100
Petit Dragon n°2 : http://dd4.fr/fanzine/forum/viewtopic.php?f=26&t=239

@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb affichage du forum & des niouzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'administration du forum...
» Evolution du forum
» A propos des rangs du forum
» forum merdique ou pas de pot ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser