| Il s’en passe de belle dans notre quartier | |
|
+9JS P'tit Nico Adrien thomas Fanny Martin Petit Scarabée Arthur John McForester Pascal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 11 Sep 2006 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 11 Sep 2006 - 20:14 | |
| - Pascal a écrit:
- A moi que ce soit la sortie une partie de jeu de rôle qui aurais dérapée….
Dis pas ça, il y en a qui le croiraient ! Je les rassure tout de suite : Il n'y avait pas de JdR ce jour-là | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 11 Sep 2006 - 20:24 | |
| bah ça va c'ets que des tags.. quoique j'ai un bonne préférence pr le graph | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 11 Sep 2006 - 22:41 | |
| ça va c'est pas méchant non plus... un tag... c'est bon c'est pas la mort... | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 11 Sep 2006 - 23:15 | |
| Non ils devraient être condamner a les gratter et c'est tous. plutôt qu'une amende payer pas leur familles. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 11 Sep 2006 - 23:26 | |
| D'ac avec Pascal, ça ça peut se réparer facilement, un grattoir et un pinceau dans les mains et c'est parti !
Par contre Martin ça a beau pas être bien méchant, je comprend que quand tu viens de passer pas mal de temps à refaire ta clôture, ça te fasse ch*** de tout recommencer !
Imagine quelqu'un venant mettre de grosses traces de peinture bien vives sur tes figos de cryx...
Fan | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 0:14 | |
| +1 pour Fan | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 0:23 | |
| Mouais, mouais, mouais.. s'ils sont pas contents, ils ont qu'a laissre des endroit vierges prévus pr cet usage ! À Paris y'a ça, (enfin y'avait , je pense que 2 ans après ça existe toujours). Je dis pas que ça enlèvera le stags et autres.. mais ça réduit ne général considérablement le nombre. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 0:41 | |
| Ouais c'est bien beau de dire ça, mais dans des quartiers résidentiels, en général, des endroits vierges, t'as pas trop ça ! Après ça dépend de ce qu'on en fait, parce que le tag "artistique", ça peut être très chouette (j'ai déjà vu des fresques, je sais pas si c'était sur des endroits réservés ou pas, mais ça rendait bien), mais là les pauv' boucles qu'ils ont fait c'est quand même franchement laid ! Pour moi là c'est surtout des imbéciles qui voulaient goûter aux joies de l'interdit, enfin je vais pas m'énerver... Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 0:47 | |
| les tags "artistiques", qui représnetes des fresques soit sur els murs, soit sur le sol.... ect s'appellent des graph.. et ça n'a rien avoir avec les tags qui ne sont que de simples "signatures" ^^
le graph peut être très beau qd il ets bien réalisé, mais il demande une certaine adresse (que je suis loin de maitriser...)
ceci dit, tu as sans doute raison... | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 9:20 | |
| moi je pense que l'on devrait les envoyer au goulag! en plus c'est totalement moche il y a des cours d'art plastique pour rendre des mochetés parteilles et puis si une heure ne suffit plus à leur desir creatif et ben ils achetes du papiers cansons | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 18:21 | |
| Perso j'ai eu à gratter une inscription au stylo sur du béton, ça part pas facilement du tout, alors dire que c'est facile à enlever et que c'ets pas la mort, c'ets surtout vite dit sans avoir l'experience de ce que c'est...
Et puis c'ets pas une question de graphs ou tags, que ce soit beau ou pas n'est pas le problème, le problème c'ets que les propriétaires du mur soient d'accord ou pas . | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 18:37 | |
| - Whiskas a écrit:
- Mouais, mouais, mouais.. s'ils sont pas contents, ils ont qu'a laissre des endroit vierges prévus pr cet usage ! À Paris y'a ça, (enfin y'avait , je pense que 2 ans après ça existe toujours). Je dis pas que ça enlèvera le stags et autres.. mais ça réduit ne général considérablement le nombre.
Bah si les taggeurs ne sont pas contents de ne pas avoir d'endroit vierge, et bah ils n'ont qu'à pas faire de tags ! :p | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 12 Sep 2006 - 18:44 | |
| - Citation :
- alors dire que c'est facile à enlever et que c'ets pas la mort, c'ets surtout vite dit sans avoir l'experience de ce que c'est...
C'est là tout l'intérêt de la chose ! De le faire se rendre compte du boulot de nettoyage que ça représente, afin d'éviter qu'ils recommencent ! En plus je trouve que c'est une punition "utile" et quand même pas bien méchante (on est pas obligé de tout gratter, suffit de passer un bon coup de peinture par dessus... - Citation :
- Bah si les taggeurs ne sont pas contents de ne pas avoir d'endroit vierge, et bah ils n'ont qu'à pas faire de tags ! :p
Parce que vous pensez sérieusement qu'ils auraient trouvé un intérêt à la chose s'ils avaient pu tagger "en toute légalité"? Fanny, ouais j'avoue j'ai du mal, le vandalisme pour le plaisir de vandaliser...(même si je relativise tout de même la gravité de l'acte, hein) | |
|
| |
JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Sam 16 Sep 2006 - 13:40 | |
| Y a qu'une façon de mater la chianli, c'est le service militaire!!! | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Sam 16 Sep 2006 - 13:44 | |
| Même pas vrai à l’époque tu avais plus de chance de devenir l’alcoolique que d’apprendre les bonnes manières ! | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Sam 16 Sep 2006 - 14:08 | |
| mon oncle m'a dit j'ai pas aimé le service militaire parce que j'aimais pas la biere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Sam 16 Sep 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 12:49 | |
| Oua, je snes que je vais m'expatrier moi si jamais il le remettent au gôut du jour !.... ou alors je vais me faire objectrice de confiance Clem, pas du tout patriote et qui trouve que le service militaire sert à que dalle parce qu'il n'est pas repésentatif des valeurs de la république française (puisuqe ce'st c'ets avant tout le but du truc...) ! | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 13:04 | |
| Ben moi je suis relativement pour ! Enfin, peut-être plus le service civil que le service militaire, ou laisser le choix... Mais en le mettant aussi aux femmes ! Je m'explique : c'était probablement le seul endroit où les classes sociales étaient mélangées sans distinction. De plus, ça a permis à certaines personnes de se "découvrir" et de constater qu'elles n'étaient pas forcément si bêtes qu'elles ne le pensaient, de trouver une nouvelle voie à laquelle eslle n'auraient pas pensé. Je crois aussi que ça permettait de prendre conscience de l'illetrimse de certain et de tenter d'y remédier...
Cela dit, que la façon dont il était organisé n'était pas géniale, c'est fort possible, mais l'idée moi ne me rebute pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 22:00 | |
| T'as pas tort Fan, mais je trouve qu'on devrait avoir le choix... C'ets bein un des prinipes de la France, le choix, non (bien que ce ne soit pas toujours vrai) ? | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 22:44 | |
| et ëtre tous égaux face à une institution ou la conscription c'est pas non plus républicain ?
Rémi | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 23:01 | |
| fait gafe c'est jusqu'a trente ans rémi... si ça passe t'es dans le tas! xD hehe | |
|
| |
Driny Adoth-shelila
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 23:08 | |
| c'est bon, remi il se presente en tant que scout roliste, il est réformé d'office ( limite s'il est pas mis en cage direct ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 23:17 | |
| On devrait le faire pr les plus de 18 ans et moins de 30 XD remarque, je suis myope.... c'erts un avantage, mon père s'ets faiut réformé grace à ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier | |
| |
|
| |
| Il s’en passe de belle dans notre quartier | |
|