| Il s’en passe de belle dans notre quartier | |
|
+9JS P'tit Nico Adrien thomas Fanny Martin Petit Scarabée Arthur John McForester Pascal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 23:24 | |
| Sauf que là on parle de service civil, donc je pense que tout le monde serait capable d'y participer ! Car ce sera moins sportif que le service militaire (tiens, je voulais l'abréger, et ça donne SM...)
Fan | |
|
| |
Seb lemmings
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Entre 2 adresses Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 23:28 | |
| Perte de temps... Le pauve type qui a réussit à avoir son CDI, obligé de rompre tout ca pour un "service civile", les boules C'est un plan pour faire des terroristes cette idée. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Dim 17 Sep 2006 - 23:33 | |
| Enfin pour l'instant ce qui est passé, c'est le service civil basé sur le volontariat, hein? Je pense que si ça passait en obligatoire, il y aurait des mesures pour éviter le chômage à cause de ça... On pourrait très bien par exemple faire pendant toute l'année du bénévolat dans des assoc d'utilité publique ou autre durant les week-end !
Fanny | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 18 Sep 2006 - 0:27 | |
| Hum... si c'est toute l'année, durant les week-end, en clair ça bouffe les jdr, les cinés, les tournages et les séminaires, les festivals de court-métrage et les jurys, les concours et le horse ball, le dressage de Lune !... ect, j'ne passe et des meilleurs = hors de question... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 18 Sep 2006 - 0:32 | |
| Attention ! Je ne parle pas de tout le week-end ! 1 ou 2 heures sur un week-end ça reste quand même de l'ordre de l'envisageable ! Ou en soirée pour ceux qui sont vraiment pris les week-end ! De toute manière pour l'instant ça reste basé sur le volontariat et le but est surtout d'insérer les jeunes en situation difficile, mais si ça devenait obligatoire, on n'aurait pas le choix, il faudrait bien qu'on le trouve, le temps ! Fan | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 18 Sep 2006 - 0:44 | |
| J'avoue... On peut dire qu'on habite en suisse et aller en cours à paris, sans être affectée par ça ? XD | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 18 Sep 2006 - 8:39 | |
| - Citation :
- Je m'explique : c'était probablement le seul endroit où les classes sociales étaient mélangées sans distinction.
Ca c’est comme la carte scolaire c’est la théorie ! A la fin c’étais que les pauvres qui le fessais, ceux qui étais au courant trouvais un moyen pour l’évité. Mais sur le font je suis pour un service civile volontaire mais reste le gros problème l’état n’a plus les moyen de payer… | |
|
| |
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Lun 18 Sep 2006 - 22:49 | |
| Que l'état n'ets aps els moyens d epayer, c'est pas nouveau... | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 19 Sep 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier Mar 19 Sep 2006 - 13:03 | |
| ont-ils pris conscience de l'imbécilité de leurs actes? à méditer... en tous cas, c'est bien de s'excuser, on avoue qu'on a eu tort, mais cela ne suffit pas, il faut réparer... à mon avis bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il s’en passe de belle dans notre quartier | |
| |
|
| |
| Il s’en passe de belle dans notre quartier | |
|