| Dijon et Dragons forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc. |
|
| Qui est qui ? | |
|
+10johann margaux Arthur John McForester Martin Petit Scarabée Rémi Fanny barbu Adrien Lax 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lax lemmings
| Sujet: Qui est qui ? Mer 8 Nov 2006 - 15:02 | |
| Bon ben j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet pour se présenter, donc action !
Je me présente donc pour ouvrir le sujet : je m'appelle Thomas, surnommé Lax pour ceux qui veulent, je suis grand et barbu, mais je suis surtout un petit nouveau. J'ai fait la connaissance de Fanny pendant les soirées jeux de société de la Jocade, et elle m'a dit de passer à l'occasion pour faire du jeux de rôle (j'éssaye de retrouver un groupe de joueurs serieux depuis que tous mes anciens contacts se soient égayés partout en France après le BAC). Donc action ^^ J'ai fait partie de la table L5R pendant le festival Dijon Saiten, et je vais essayer de venir régulièrement, même si ca risque d'être tendu avec mon emploi du temps >< | |
| | | Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mer 8 Nov 2006 - 15:34 | |
| C'était toi qui était venu au dernier L5R ? Ou nj'ai pris 90 pts de dégats au dessus du KO ? | |
| | | barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mer 8 Nov 2006 - 18:52 | |
| [mode responsable de l'activité] As-tu payé ton inscription à l'activité ? [fin mode responsable de l'activité]
Après cette entrée en la matière des plus abrupte je te souhaite la bienvenu parmi nous. | |
| | | Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 15:34 | |
| Attends barbu il n'a même pas encore fait une partie de jdr à la mjc... Bon puisque c'est un poste de présentation à la base, je fait un système un peu ludique trouvé sur un autre forum : Prénom : Fanny Surnom : Fanny (c'est plus simple) Autres Pseudos : Shosuro meiko, Sybil, Niniel Pays : France Ville : Dijon Age : 23 Age apparent :un peu moins à ce qu'il parait... Signe Astrologique : Bélier Poids : entre 5 et 10 kg de trop Taille : 1,69 m Cheveux : bouclés, chatains dorés tirant sur le roux au naturel. Yeux : gris-verts Situation : je vis avec mon homme. (sui peut-il bein être?) Sport : 11 ans de judo dans le passé, mais hélas plus rien maintenant. Santé : Pas beaucoup de souffle et des bronches facilement irritables (pourtant je ne fume pas), mais à part ça ça va, merci. Etudes : Maîtrise d'AES mention Administration Générale et Territoriale, Master 2 finances des collectivités territoriales et de leurs groupements. Situation pro : Fonctionnaire à la MDPH de Côte d'Or Diplômes : M2 susnommé, BAFA, AFPS Signes Particuliers : Je fais du scoutisme (laïque) depuis un certain nombre d'années maintenant. Phobie : La mort, d'être rejetée. Qualité : Heu...Je suis plutôt gentille et calme. Défaut : Un manque presque total de confiance en moi. Parfois un peu naïve aussi. Votre chiffre : 7 Animal Totem : le serpent, l'hippocampe. Musiques de référence : De Jacques Brel à Bénabar en passant par Radiohead, Leonard Cohen, la musique tradi irlandaise ou les Cowboys fringants. Pas mal de trucs, quoi. Films de référence : Le cercle des poètes disparus, la famille Addams, certains l'aiment chaud, le seigneur des anneaux, les films de Tim Burton, etc. Livre de référence : Plein, je suis un peu une boulimique de lecture. Notamment des classiques (St Exupéry, Zola, Vian, Hesse), du med-fan (seigneur des anneaux, les annales du disque monde, ...), des polars et des thrillers (ce que je lis le plus). Mangas de référence : Fruit Basket, Nana, et en dessin animé Full metal Alchemist. Comics de référence : J'en lis pas vraiment...Un peu Usagi Yojimbo. (parce que Rémi en a plein) BD de référence : Astérix, De Capes et de Crocs Idoles : Boris Vian Télévision : Surtout des séries, types Friends, Sex and the city, Les new York quelque chose (surtout section criminelle avec D'onofrio), Lost, Desperate Housewives, et j'avoue, même les frères Scott ! Même si je trouve qu'on en a un peu trop à la fois à la télé. Jeux de rôles : entre 1 et 3 parties par semaine en moyenne, de tous les genres. Jeux de plateaux : Pas encore assez à mon goût, chez nous on a trône de fer, dune, table ronde, betrayal on the house on the hill, ainsi que pas mal de "petits jeux" type élixir, wanted ou shabadabada. Jeux de Cartes : L5R, Trône de fer. Jeux Vidéo : Je suis nostalgique de tetris sur game boy... Jeux de figurines : ça prend assez de place comme ça sans que j'ai besoin de m'y mettre ! Citation : "Sans vouloir te vexer/t'envoyer des fleurs..." Devise : sans. Voilà, à vous si vous voulez vous y mettre... Fan | |
| | | Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 15:57 | |
| Prénom : Rémi Surnom : Buzzz, surnom famillial rem
Autres Pseudos : Rem
Pays : France Ville : Dijon Age : 27 Age apparent :un peu plus à cause de barbe Signe Astrologique : poisson Poids : confidentiel défense Taille : 1,85 m Cheveux : brun, doué d’une vie propore.
Yeux : Verts
Situation : je vis avec une fille, elle ne connaît pas sa chance Sport : du hand à l’époque où on payé les choses en franc. Santé : M’n fous, mais tout va bien
Etudes : Histoire, geo, un peu de mythologie…
Situation pro : Surveillant Diplômes : Master histoire, bafa
Signes Particuliers : je suis drôle, je peint mal
Phobie : j’aime pas trop le vide… Qualité : Trop pour être cité…. Bonne culture général
Défaut : big fish power, inertie légendaire/
Votre chiffre : 5 Animal Totem : Araignée, rat
Musiques de référence : Rock français, Pink Floyd, dylan….
Films de référence : Tontons flingueurs, Snatch, Heat, Alexandre Newsky
Livre de référence : La bible, le court XX siècle, Graines de Crapule Mangas de référence : Ghost in the shell, Akira
Comics de référence : Usagi Yojimbo, mais j’aime pas les Comics
BD de référence : Zentak, Arcanes Majeur, la nuit du chat, la guerre éternelle ( mais j’ai lu les romans de Halderman ) Idoles : ??? Le Christ, Juniho, Shackleton…
Télévision : C’est dans l’air, les mercredi de l’histoire, les match de foot, en terme de série, pas mal de polciier.
Jeux de rôles : Plein, enfin trop, Shadowrun Ars, UA me manque un peu, DD pour le système, Polaris pour le sous l’eau, L5r = japonais etc.
Jeux de plateaux : World in Flame, Drune, Junta, Grand siècle.
Jeux de Cartes : L5R, et Netrunner, le meilleur jdc auquel j’ai joué Jeux Vidéo : Hentai RPG, RPG sur console FPS et Stratégie sur PC Jeux de figurines : Warmachine, Warhammer… Infinity bientôt
Citation : « Plus sa change c’est toujours la même chose », mais je change chaque semaine... Devise : Alea jacta est | |
| | | Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 18:14 | |
| Tu te vieillis volontairement maintenan rémi? Fanny, c'est quoi comme film Alexandre newski? Parce que depuis le temps je ne suis pas sûre que tu m'en ai jamais parlé... | |
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 19:29 | |
| j'anticipe l'age de la plénitude, Mais ci, un film russe de 1952 sur la guerre contre les chevaliers teutoniques, j'ai la BO et sa ma value une de mes meilleurs notes de médièvales à la fac Rémi | |
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 21:04 | |
| Prenom : Adrien Surnom : On va dire que non... Autres Pseudos : Khyber, Silver eagle Pays : France Ville : Dijon Age : 17 Signe Astrologique : scorpion (pik !) Poids : Pas beaucoup, 50 ? Taille : 1,75m Cheveux : chatains, longs (vraiment). Yeux : Bleus Sport : FatiguŽ Sante : pas priblim Etudes : Terminale S option maths Diplomes : Brevet :p Signes Particuliers : Taches de rousseur Phobie : AraignŽes, mille pattes, asticots (plus du dŽgout) Qualites : reflexion, argumentation, humour Defaut : trop calculateur, jaloux, manipulateur, nerveux, trop souvent agressif, gros Žgo Votre chiffre : 5 Animal Totem : Renard, serpent Musiques de reference : Led Zepellin, AC/DC, The Who, Rammstein, Bach, Chopin (ouais c'est hŽtŽroclite ^^) Films de reference : Star wars, Kill bill, eXistenZ, le 5eme ŽlŽment, les films d'Hitchcock Livres de reference : Non Mangas de reference : GTO Comics de reference : Aucun BD de reference : le chat, lucky luke, tintin Television : Bons films sur canal, champions league et series interressantes (quand je tombe dessus), foot us (quand l'occas se prŽsente ^^) Jeux de roles : D&D, INS/MV, qin, shadowrun Jeux de plateaux : Non Jeux de Cartes : Ex joueur de magic Jeux videos : Pop 1, 2, 3, jeux de stratŽgie (quand j'ai un ordi qui le fait), hack'n slash Jeux de figurines : Warhammer 40k Citation : L'eternite c'est long surtout vers la fin Devise : Carpe diem | |
| | | Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 21:23 | |
| Bon allez, j'ai du temps à perdre (en fait non mais bon, lorenzaccio c'est gavant -_-'')... Prénom : clémence Surnom : clem, whiskas (chaton), capucine, pikette (mais y'a qu'une personne qu'il m'apelle comme ça^^)... enfait ça dépend des gens Autres Pseudos : plein ! Pays : France Ville : Dijon-Paris Age : 16 Age apparent : beaucoup moins Signe Astrologique : bélier Poids : aucune idée, 50 je dirais Taille : on n'en parle pas. Cheveux : Foncés, presques noirs.. Yeux : aucune idée... verts, bruns, noirs des fois... -_- Situation : euh entre chez mes parents et Paris... Sport : équitation, escalade (arrêté depuis peu) Santé : Tout va bien *enjoy* Etudes : je suis encore après le bac... mais on va dire 1ere L XD Situation pro : bah lycéenne mais c'est pas pro.. Diplômes : aucun encore... Signes Particuliers : rêveuse, distraite, bizarre XD, j'écoute que ce qui m'intéresse... j'ai du mal avec les fautes de langue (français) Phobie : le noir (obscurité), être enfermée trop longtemps dans un espace trop petit et clos, les couloirs d'hopital (rigolez pas, j'ai al hantise des hôpitaux...) Qualité : trop peu pour être dites... je dirais... intelligente. Défaut : trèèèès flemmarde ...; Chiante ; agressive, enfin mode défensif power...; égoïste, avec un égo assez démesuré, et beaucoup (trop !) d'orgueil... prétentieuse ; un peu trop "ça passe ou ça casse"... exigeante ! Votre chiffre : je me suis jamais posé la question ! Animal Totem : euh.. laissez moi réfléchir... Le cheval, le chat ? Musiques de référence : Un max ! Films de référence : Pas vraiment de film de référence, plutôt des réalisateurs... Gus Van Sant, Kubrick, Lynch, Lars Von Trier, Almodovar, Fellini, Tarkovsky, Tarantino, Cronenberg, Klapish (le péril jeune et chacun cherche son chat), Godard, Truffault, Tati, Coppola père et fille, Rohmer... ect... ect... ect... Livre de référence : Trop pour être cités ici... Mangas de référence : Ghost in the shell, full metal alchimist, et tous les Miazaky... Comics de référence : aucun... BD de référence : tintin, mais a par ça et Astérix peut-être, les BD c'est pas mon fort.. Idoles : tout dépend dans quoi... mais je dirais Baudelaire, Rimbaud, Wilde et Poe principalement... peut être aussi Verlaine... enfin vous l'aurez remarqué XIXe siècle powaa (uniquement en arts !) et "le cuirassé potemkine" (c'est pas une personne mais qd même...) Télévision : pas télé sauf en cas de super film qui passent genre à 2h45 sur arte... (je (ne) citerais (pas) Télérama... XD) Jeux de rôles : bah ça fait pas longtemps que j'ai commencé... mais on va dire Qin, DD, L5R, Cthulhu/Delta Green... Jeux de plateaux : euh... Jeux de Cartes : non Jeux Vidéo : beaucoup joué a FF quand j'étais petite, complètement déconnectée maintenant... Jeux de figurines : non Citation : pas une citation, plutôt un poème : "L'Albatros" et "Bénédiction", plus particulièrement ces 4 strophes : Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Devise : open ! | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 21:37 | |
| | |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 21:52 | |
| Bah, pas encore enfin juste pour mon portable XD et internet (wanadoo = ornage) | |
| | | Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Jeu 9 Nov 2006 - 21:53 | |
| Moi c'est Martin et j'ai grave la flemme d'en dire plus. Surtout que je pense que tu ne lira pas ma vie et mon oeuvre. On se verra au club si tu viens ^^ | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 10 Nov 2006 - 0:10 | |
| Tu confirmes ta signature, flemmard et perfectionniste dans la flemme | |
| | | Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 10 Nov 2006 - 0:22 | |
| Prenom : Arthur Surnom : Le grand machin chevelu, le chevelu... Autres Pseudos : Blork le Grand Pays : France Ville : Dijon Age : 17 Age apparent : Plus de 18 d'après la caissière de la patinoire qui a redemandé 3 fois si j'étais ur d'avoir moins de 18 ans pour payer moins cher Signe Astrologique : Balance Poids : Wahoo tout ça ? Je suis obèse XD Je viens de me peser : 59,5 tout habillé ^^ Taille : 1 mètre 80 et quelques environ à peu près je pense... Cheveux : Ma caractéristique principale ^^ vachement over longs Yeux : Verts Sport : Escalade Sante : pas priblim ni plis Etudes : Terminale S option Physique Diplomes : Le Brevet des Collèges c'est vraiment un diplome ? Famille : J'ai un petit frère que c'est zarghab (nicolas) et un autre tout petit accompagné d'une soeur encore plus petites... J'ai aussi deux parents... Et même un chien aussi Signes Particuliers : Chevelu Phobie : Rien de particulier... De temps en temps je paranoïe quand il fait nuit si je suis tout seul dehors Qualites : humour, autodérision à tout casser, con Defaut : con, paresseux, en retard... Votre chiffre : Joker, je n'ai rien à répondre... Animal Totem : Le poulet... Il semble que j'ai été un gros poulet roti dans une vie antérieure Musiques de reference : oula... Pas vraiment de référence, j'aime bien un peu tout mais je ne suis fan de rien... Films de reference : Kill Bill 1&2 Livres de reference : Non Mangas de reference : pff... Rien... J'ai lu que Naruto, un peu de HunterXHunter, et quelques autres trucs... En anim j'aime bien GTO... Comics de reference : Aucun BD de reference : Le Concombre Masqué bien sûr !!! Television : Groland, guignols et le grand journal... Sinon de temps en temps je ragarde d'autres chaines que Canal et j'avoue que j'ai même regardé 2 fois Prison Break au lieu de jouer à la console (Merde c'était pas ce soir la fin ?) Jeux de roles : Maîtrisés : D&D, INS/MV, Little Fears. Juste joués : tout ce qu'on me propose... Jeux de plateaux : J'aime bien m'incruster chez Adrien pour jouer à la Crique des Pirates... Sinon je m'adapte à un peu tout (lentement MAIS mal ^^) Jeux de Cartes : Ex joueur de magic aussi... Et je me confesse, j'ai même joué aux cartes Pokémon dans un temps reculé... Jeux videos : Prince of Persia (la trilogie des Sands of Time), jeux de stratégie (quand j'ai un ordi qui le fait), Super Smash Bros. Melee, Metroid Prime 2 Echoes en ce moment... J-28 pour la Wii Jeux de figurines : Warhammer 40k, probablement bientot un lancement dans Warmachine... Citation : Bon bah faut en mettre une hein... - Citation :
- "Avec quoi tu lui as tapé dessus, Garion ?
- Je lui ai flanqué un coup de poing. - La prochaine fois, prends plutot une massue ou un gourdin. Tu as failli le tuer." Devise : Quite à être ridicule, autant l'être vraiment... Quand on atteind un certain niveau dans le ridicule, les gens comprennent que c'est fait exprès et on n'est plus ridicule. Voili voilou... EDIT : Allez hop, famille, devise et citation
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 16:06, édité 2 fois | |
| | | Lax lemmings
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 13 Nov 2006 - 14:47 | |
| bon ben on va faire ça dons les regles alors ^^ Prenom : Thomas Surnom : Lax Autres Pseudos : Larx, Lorx Lurx Pays : France Ville : Dijon ou Reims selon si à l'école ou pas Age : 21 Age apparent : plus vieux, merci la barbe ^^ Signe Astrologique : Belier Poids : 75 kg Taille : 1m90 on va dire Cheveux : bruns roux, courts, coiffés à la serviette Yeux : marrons Sport : j'ai fait de l'escrime à une époque, maintenant je fais assez d'exercice sur les chantiers. Sante : myope comme une taupe ^^ Etudes : ecole d'ingenieur BTP par alternance Diplomes : brevet + BAC + un di^plome obscur que j'ai recu l'annee derniere. Signes Particuliers : barbe rousse (et grand) Phobie : hu....fruits et legumes Qualites : Ponctuel, curieux Defaut : paresseux, curieux Votre chiffre : 11 Animal Totem : ben je sais pô....pitetre la taupe Musiques de reference : rock, jazz/funk : noir des, BO de Cowboy Bebop, mmmh....et plein d'autres trucs que des personnes normales ne devraient pas connaître (genre les lil' rabbits ou the married monk) Films de reference : Pulp fiction, snatch, la cite de la peur, sacré graal, les tim burton, orange mechanique, et tous les nanars de serie B (zombies powa ^^) Livres de reference : toutes les annales du disque monde, tous les Tolkiens, tous les Pennacs, tous les asimov. Heroic fantasy ou SF en general quoi ^^ Mangas de reference : vagabond, lone wolf and cub, tous les mangas de Jiro taniguchi, et bien sur les animes du maitre Miyazaki Comics de reference : Usagi Yojimbo et Wolverine BD de reference : LES FORMIDABLES AVENTURES DE LAPINOT Television : a plus tele et a bien content ^^ Jeux de roles : maitrise : ZOMBIES, le jeux d'horreur grasse ; deja joués : D&D (beaucoup, faut bien commencer quelque part), prophecy (pas mal),vampire (pas mal), L5R (une partie lol) ; sinon je suis open pour du Cthulu ou du Shadowrun en particulier, mais pour tout de toute facon ^^ Jeux de plateaux : faut que je les enumere tous ? disons juste que y'en a qui fument, moi je m'achete des jeux de société à la jocade ^^ pour citer mes preferes : les aventuriers du rail, les pilleurs de tombes de l'espace (+extensions), les colons de catane à deux, et aussi a 3 ou 4, service compris, gloom, et plein plein plein d'autres ^^ Jeux de Cartes : Ex joueur de magic, maintenant je collectionne les bateaux de pirates of the spanish main et ca me fait delirer ^^ Jeux videos : enquete déjantée (genre day of the tentacul, mais ca se fait plus de nos jours), role et strategie, j'aime pô trop le reste. Jeux de figurines : confront, 40K et battle y'a un temps, j'ai toujours les figs mais j'ai plus l'occasion de jouer Citation : on verra... Devise : fais ce que dois, advienne que pourra au fait, j'ai déja le munchkin de base, plus les DEUX extensions, avis aux amateurs | |
| | | margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 21:23 | |
| A moi ^^ Prenom : Margaux Surnom : Marg, marseillaise (devinez qui... ^^ ), Waïkiki (le premier qui se fout de ma g** ) Autres Pseudos : Angeplay Pays : France Ville : Dijon Age : 16 Age apparent : plus vieux à ce qu'il paraît Signe Astrologique : Lion Poids : euh je sais pas trop à vrai dire... Taille : 1m63 environ Cheveux : ex-blonde (hum) maintenant chatain clair et cheveux longs mais pas souvent détachés... Yeux : verts quand il fait beau et moches quand il pleut Sport : trampoline depuis 13 ans maintenant, volley, j'ai fait 4 ans de tennis Sante : myope (et les lentilles fonctionnent pas en ce moment...), diabète mais sinon c'est la pêche ^^ Etudes : 1ereS euro anglais (la classe... lol) Diplomes : brevet + initiateur trampoline Signes Particuliers : deteste téléphoner Phobie : serpents(brrr) Qualites : généreuse, attentionée Defaut : jamais à l'heure, bavarde, Votre chiffre : 13 Animal Totem : euf... kangourou ^^ Musiques de reference : rock, tout en fait ça va de tryo à Nightwish en passant par Jamait, Sinsémilia, Dire Staits, Renaud... Films de reference : Pulp fiction, ceux de tim burton, lost in translation, et d'autres (je vais pas tout énumérer) Livres de reference : les enfants de la terre de JM Auel Mangas de reference : Miyazaki, DGB, et devil devil Comics de reference : euh pas trop de culture là-dedans BD de reference : Luuna, Atalante, Léo Loden, Ishanti, Lanfeust et Gaston Television : kezaco? ^o) Jeux de roles : maitrise :Tempête et jambes de bois et ancienement Warhammer : joue: DD, Chtulu, Warhamer, Loup-garou, SDA (fanny à quand le retour??) Jeux de plateaux : euh Jeux de Cartes : je joue pas aux cartes Jeux videos : FF, Age of Mythology, (je suis pas trop jeu vidéo) Jeu figurine: none, nada, rien Citation : "On commence par brûler les livres puis on brûle les hommes ensuite" un déporté d'auchwitz Devise : vis au jour le jour, fais ce que tu aimes et aime ce que tu fais | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 21:38 | |
| chuthlu et loup garou quand tu veux !!!!!!!!!!!!
Rémi | |
| | | johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 23:06 | |
| Prenom : Johann Surnom : Yogi, Yo et autres... Pays : France Ville : Dijon Age : 31 Age apparent : plus de trente je crois Signe Astrologique : poisson (hein rémi ) Poids : plus que margaux... un peu plus Taille : 1m85 environ Cheveux : brun clairs Yeux : bleus Sport : outch, c'est vieux, principalement rugby, volley un peu de kunfg fu Sante : m'en fout Etudes : médicales en général Diplomes : brevet, bac D, Delam, prélèvemements Signes Particuliers : je sais pas trop... Phobie : qu'il arrive qqc à ma fille Qualites : logique et disponible Defaut : a peu près les mêmes que rémi plus trop pragmatique Votre chiffre : 4 Animal Totem : ours Musiques de reference : 80's, bon vieux rock (ah-a, cure, u2...) aussi énormément de musique classique (grosse préférence pour bizet et schubert) Films de reference : sda, star wars, américan beauty (mon préféré) Livres de reference : plein, entre autres anne rice, les encyclopédies Mangas de reference : beurk... Comics de reference : re-beurk... BD de reference : Lanfeust, Gaston, ... Television : séries américaines (experts, urgence, grey's anatomy, new york...) Jeux de roles : maitrise en ce moment l5r, midnight, fading sun mais en a maitrisé des dizaines d'autres dont bcp écrits quand la plupart des gens de ce forum n'étaient pas né Jeux de plateaux : bof, faut me pousser Jeux de Cartes : plus jamais (avant magic et l5r et d'autres) Jeux videos : jeux de rôles et aventures (neverwinter, gothic, oblivion...) Jeu figurine: warhamm battle avant, plus jamais non plus Citation : "réfléchit, ose et assume" | |
| | | JS Shelila
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 23:17 | |
| D'abord salut l'ami et bienvenu.
Moi c'est Jean-Sébastien ou Js.
Toujours en croisade contre une société dépravé. Templier confirmé. | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 23:26 | |
| Pas de doutes, c'est le vrai JS qui a posté ça ^^
Sinon Rémi, on réclame du loup garou depuis longtemps ! (ou du vamipire, c'est pareil :p ) | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 23:48 | |
| Han ! Oui un vampire ! | |
| | | Fanny Zomath
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 23:51 | |
| Rémi ne vous fera pas de Vampire...Moi éventuellement, j'ai les bouquins pour faire en dark age, mais sinon c'est pas spéciallement son truc !
Fan | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 14 Nov 2006 - 23:58 | |
| Bon bah un loup garou | |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mer 15 Nov 2006 - 19:37 | |
| je réserveeeeeee pour le prochain loup-garou ^^ :D:D:D | |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mer 15 Nov 2006 - 19:39 | |
| - johann a écrit:
Poids : plus que margaux... un peu plus t'as voulu dire quoi là? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui ? | |
| |
| | | | Qui est qui ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|