Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui est qui ?

+10
johann
margaux
Arthur John McForester
Martin
Petit Scarabée
Rémi
Fanny
barbu
Adrien
Lax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johann
Adoth-shelila
johann

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:20

c'était pour rire simplement parce que tu as posté juste avant moi. En plus, je ne suis même pas sûr de t'avoir déjà croisé à la mjc Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:16

Euh... 11 et 13 c'est aps des chiffres, c'est des nombres xD

Alors moi :

Prénom : Nicolas

Surnom : Chevelu n°2, Nico, Gordo (il n'y a qu'un mec qui m'appelle comme ça, et je l'appelle comme ça aussi xD)

Autres Pseudos : Zarghab

Pays : France

Signe Astrologique : Gémeaux (ça s'écrit comme ça ?)

Poids : En comptant les hceveux, les chaussures, et tout le bordel : 54,5 kg

Taille : 1,75 m on va dire ^^ Ce que je sais c'est que je suis plus grand que mon père qui en fait 1,73 ^^

Cheveux : Chataîns clairs/blonds, longs

Yeux : Verts, presque noirs avec une pupille démesurémment grande (et sans fumer de trucs illicites !)

Sport : Basket

Sante : Bah j'en sais rien... mes parents sont médecins, et comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...

Etudes : Seconde, euro anglais

Diplomes : Brevet des collèges, avec mention bien ^^

Signes Particuliers : Fatigué

Phobie : alors là... ça dépend...

Qualites : Je suis un dieu, alors j'en ai plein :p

Defaut : Chieur, timide, con...

Votre chiffre : euh... 7 ?

Animal Totem : j'en sais rien...

Musiques de reference : Ca dépend, j'aime bien un peu tout...

Films de reference : Plein, Tarantino, les trucs un peu beaucoup délirants...

Livres de reference : ...

Mangas de reference : ...

Comics de reference : ...

BD de reference : Le Concombre Masqué, Le Chat, Garfield...

Television : Ca dépend... Groland, Les Guignols...

Jeux de roles : Bah... tout ce qui est proposé, j'accepte !

Jeux de plateaux : J'en ai pas, mais j'aime bien :p

Jeux de Cartes : Ex-joueur de Magic et de Pokémon

Jeux videos : Game Cube, Guild Wars, Dawn of war...

Jeux de figurines : Warhammer 40,000

Citation : Dans un univers de cyclistes, seuls les sophistes se graissent la patte, les autres freinent.

Devise : Vive moi !

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:17, édité 1 fois
Rémi
Manoth-shelila
Rémi

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:54

C'est tellement typiquement adolescent "djuenz" qu'il faudra que tu archives çà et le relire dans dix ans : nostalgie et fou rire garanti !!!!!

Rémi
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:18

Ah bon ? Pourquoi donc ? Suspect
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:03

Zarghab (Nicolas) a écrit:
BD de reference : Le Concombre Masqué

Ahhhhh le concombre masqué ! XD yeah !
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:22

Bah ouais moi aussi ^^

Le concombre masqué, c'est de la pure philo lol!

D'ailleurs demain c'est la sortie du Bain de Minuit du concombre masqué, je viens de voir ça sur le site par hasard... Je crois que je vais me l'acheter direct Razz

PS : http://www.leconcombre.com/bain2/Concombre_couv_T2_B.jpg
http://www.leconcombre.com/index-1.html
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:45

Han, jte le piquerais direct aussi alors ! Razz
MotokoSempai
Agoth-shelila

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:33

Connais pas le Concombre Masqué...

Prénom :Jeanne-Lise
Surnom : Aucuns (enfin P’tit écureuil pour mon ange lol)
Age apparent : Plus jeune au dire de certain(e)s
Signe Astrologique : Chat/Lièvre - Capricorne
Poids : Je pourrais perdre un peu
Taille : 1.58 m
Cheveux : Châtains clair, méchés de rouge assez souvent
Yeux : Verts-marrons (selon la saison)

Situation : En couple et en colocation avec mes animaux arf (prennent de la place Rolling Eyes )
Sport : 3 ans de kendô. Je reprends la natation en début d’année et le kendô à la rentrée prochaine.
Santé : Bonne, manque d’activités sportives
Etudes/Diplômes : Sciences : BTS Analyses Biologiques, DU de Cultures de Tissus et de cellules, niveau Licence de Biochimie
Situation Pro : Technicienne de Laboratoire HLA (Greffes d’organes et de tissus)
Signes Particuliers : Passionnée du Japon sous toutes ses formes. Rêve de nager avec les baleines. Tatouée dans tout le dos. Je passe mon permis gros cube…
Qualité : Passionnée, d’une patience incroyable, persévérante
Défaut : Manque de confiance en moi, persuadée de pas être appréciée, tête en l’air donc Gaston Lagaffe au féminin Very Happy
Votre chiffre : 2
Animal Totem : Dragon, baleine

Musiques de référence : Mylene Farmer, Mecano, Najoua Belyzel, Enya, The Corrs, Era, U96, Texas, Nightwish…
Films de référence : Alien (tous), Nell, Contact, Kill Bill, When Night is Falling, It’s in the water, Tipping the Velvet, L’Empire du Soleil, Ran, Kagemusha, Une balle dans la tête
Films d’animation de référence : Hotaru no Haka (Le Tombeau des Lucioles), Sen to Chihiro no Kamikakushi (Le Voyage de Chihiro), Kaze no Tani no Naushika (Nausicäa), Ghost in the Shell, Oseam (film coréen)
Livres de référence : Alors là c’est pas facile vu tout ce que je peut lire… Je dirais les romans de Tolkien, Anne Mac Caffrey, Marion Zimmer Bradley, Anne Rice, Francis Weber, Patricia Corrwell, Agatha Christie, Mary Higgins Clarck, Christian Jack, Sarah Water, Victor Hugo, Miyamoto Musashi, Eiji Yoshikawa. Dans un tout autre genre Luis Royo.
Mangakas de référence : Masamune Shirow, Tsukasa Hojo, Clamp, Hayao Miyazaki
BD de référence : Thorgal, Lansfeust, Yoko Tsuno, Joe Bar Team
Personnages célèbres actuels appréciés : Muriel Robin, Jodie Foster, Sigourney Weaver, Amélie Mauresmo, Janie Longo, Sean Connery, Harrison Ford

Télévision :Je suis "sériesvore" à mes heures^-^ mais je ne regarde les séries TV qu'en DVD... Suis anti-TV Laughing Babylon 5, Stargate SG1, The L-Word, Lost, The 4400, Desperate Housewives…
Jeux de rôles : 1 fois par semaine. Je joues un peu à tout mais j'ai des préférences
Jeux de plateaux : Jeux de société classique avec ma moitié et sinon Elixir voir autres jeux chez des amis il y a un moment
Jeux de Cartes : L5R il y a un moment
Jeux Vidéo : Half Life, Baldur’s Gate, Dongeon Siege, Sims, Final Fantasy…
Jeux de figurines : euh j’évite de commencer pour ne pas avoir une nouvelle passion…
Citation : "Du coeur né le bonheur"
Devise : Se battre pour ses rêves…
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:42

C koi ces présentations de ouf' Shocked ! Bon j'm'y colle auchi ^^

Prénom : Rémy
Surnom : Remi2 (?)
Age apparent : 53
Signe Astrologique : Chien - Gémeaux Asc. Capricorne
Poids : Entre 83 et 86
Taille : 1.81 m
Cheveux : Brun
Yeux : Marron

Situation : PACS avec mon PC
Sport : Bowling, Billard (des sports de gros koi lol)
Santé : Pour l'instant ça va...
Etudes/Diplômes : DUT Chimie, Japonais à toute heure
Situation Pro : Responsable Qualité
Signes Particuliers : Boulet... (et bruyant aussi ^^)
Qualité : Nop
Défaut : Beaucoup, mais ils sont cachés par les tares mdr
Votre chiffre : 5
Animal Totem : Cochon (gruiks)

Musiques de référence : Daniel BALAVOINE, Francis CABREL, RENAUD, Serge GAINSBOURG, Jacques BREL, NIAGARA, Noir Desir, DOLLY, Michel BERGER, France GALL, Mylene FARMER, Alain SOUCHON, Mickael JACKSON, QUEEN, Dire Straits, Jamiroquai, DIDO, Lene MARLIN, Oasis, The Beatles, Alanis MORISSETTE, NIGHTWISH, James BLUNT, Superbus, SHIINA Ringo, Cocco, YAIDA Hitomi, SUGA Shikao, THE BRILLIANT GREEN, AIKAWA Nanase, KOKIA, X-Japan, Luna Sea, Olivia LUFKIN, HITOMI, Pizzicato Five, Ego Wrappin', PUFFY, Rurutia, KANNO Yôko... Et aussi du Jazz et du classique...
Films de référence : Ran, Avalon, Rencontre avec Joe Black, Contact, The Game, Rencontre du 3° Type, 2001 l'Odyssée de l'Espace, Bernie...
Films d’animation de référence : Kaze no Tani no Naushika (Nausicäa), Hotaru no Haka (Le Tombeau des Lucioles), Akira, Bambi, Jin-Roh...
Livres de référence : Hypérion, Dune, La Romance de Ténébreuse, PERN, l'oeuvre complète d'Isaac Asimov, Conan, Le Cycle d'Elric...
Mangakas de référence : NAGANO Mamuro, CLAMP, YAZAWA Ai, KURUMADA Masami... Je rajoute aussi des personnes plus près de chez nous ayant largement droit de cité : Moebius, Jodorowsky, Goscinny, Uderzo, Franquin, Gotlib...
BD de référence : ASTERIX, Aquablue (1° cycle), Yoko TSUNO, Le Petit Spirou, La Quête de l'Oiseau du temps, Le Chat (Geluck), L'épée de Cristal, Black et Mortimer, Le Cycle de l'Incal, Les 7 Voyages de Loane Sloane (Druillet), Le Transperceneige (Lob/Rochette)... Five Star Stories, Dragon Ball, Saint Seiya, Dragon Quest - Dai no Daiboken (Fly en fr), Gokinjo Monogatari, RG VEDA...
Personnages célèbres actuels appréciés : Heuhh... Je vais mettre mes comiques préféré ^^ : Laurent GERRA, Coluche, Dieudonné, Thierry le Luron, Albert Dupontel, Chevallier&Laspales...

Télévision : Très Très Très Très Très peu... J'ai du voir qq séries (Stargate, Babylone 5, X-Files, Marié 2 enfants (la famille Bundy)...
Jeux de rôles : L5R 1°éd Forever !! Oeil Noir, Rêve de Dragon... Et aussi les Livres-Jeux Folio Junior (Loup Solitaire, Sorcellerie, Sherlock Holmes, Défis et Sortilèges, Loup Ardent, Le Talisman de la Mort...)
Jeux de plateaux : Colon, Renaissance, Full Métal Planète, Les Aventurier du Rail, et tout ce que je peux tester... Go, Shogi, Echec, Othello...
Jeux de Cartes : Magic (4°ed à 6°ed), Middle-Earth (ancienne version hein), Dirty X'mas, Texas Hold'em (Poker)...
Jeux Vidéo : Dragon Quest, FF, Battle Ogre, Front Mission, Bomberman, Mario, Zelda, Black Dragon (ou Black Tiger selon l'édition), Fantasy Star, Fire Emblem, Romancing Saga, Age of Empire, Civilisation...
Jeux de figurines : Je dois avoir un Space Hulk poussiéreux qui traine chez moi... J'accroche pas trop ce genre de jeu...
Citation : "On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite. Si ce n'est pas en venant, c'est en partant..."
Devise : Yen (bah koi ?) / Carpe Diem !
Petit Scarabée
Manoth-shelila
Petit Scarabée

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:08

Tiens, Noir Désir ^^ et Nightwish, bien bien... oasis, pas mal non plus et X-Japan aussi ? ah encore mieux Smile
C'est chouette tout ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 Empty

Qui est qui ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2