| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|
+19Murt Ipomée thomas JS Vantask miju margaux baptiste Grapsus Driny johann Rémi Arthur John McForester P'tit Nico Pascal Petit Scarabée Adrien Fanny Martin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 15:08 | |
| Donc j'ai trouvé que cette suggestion était bonne... Je vais mettreune partie(ba oui sinon c'est trop facile) de screenshot sur le forum et vous devrez trouver de quel film ou dessin animé ou court métrage il s'agit... C'est celui qui trouve qui poste... On va éviter les films que personne n'a vu ok?
-The mask -Les 3 mousquetaires -Existenz -Sin city -Pulp fiction - Eyes wide shut -Requiem for a dream -Jackie brown -Amarcord -Fenêtre sur cour -Citizen kane -Au revoir les enfants -Battle royal -Memento -Dogma -Une nuit en enfer -Bienvenue à Gattaca -Les goonies -Les autres -West side story -American beauty -La courtisane -Ed wood -Wishmaster -Brazil -Alice dans les villes -Mars Attack -?????? -Mon voisin Totoro -The full monty -Le cabinet du Dr Caligari -Spider -Les robins des bois -Blue velvet -La belle et la bête -The ice storm -Tout sur ma mère -M le maudit -Perceval le gallois -L'auberge espagnole -Hantise -Robin des bois -Big Fish -Alien -Elephant -Le faucon maltais -8 femmes -Dark city -Thirteen -L'amoue extra large -Le dictateur -Blade runner -Sueurs froides -stalingrad -Ridicule -Billy Elliot -Gosses de Tokyo -Les brigades du Tigre -Brocéliande -L'impasse -Les oiseaux -Le voyage de Chihiro -C.R.A.Z.Y. -Mathilda -The blues brothers -Une affaire de goût | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 15:12 | |
| J'ai rajouté un avertissement dans le titre, s'il y a encore des gens qui n'ont pas l'adsl ils vont se galérer sévère... Fanny, go go ! | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 15:15 | |
| Ouais, balance le screenshot ! | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 15:56 | |
| Lol Oki pour les film que personen connais sauf les accros (je citerais personne ) | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 18:39 | |
| Alors?? J'ai pris un facile... | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 18:46 | |
| Allez c'était le premier... à toi de poster pascal (on sent tous le documentaire sur les verts) | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 18:58 | |
| j'ai fait dans le JdR ..... Martin c'est quoi cette allusion ? | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 19:04 | |
| oh c'était pour rire pascal..désolé si ça ta pas plu... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 19:35 | |
| adrien a toi
c'est la vertion avec Bourvil | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 19:50 | |
| Facile, parce que j'ai un ordi pas simple pour réduire les images... Voici l'image : | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 19:55 | |
| Le dîner de cons ?
J'vois pas du tout... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 19:57 | |
| Le diner de cons, excellente proposition Clem, mais c'est pas ça ... T'as pas du voir le film, ça a pas trop de rappot avec le diner de cons... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 20:01 | |
| Si .. j'lai vu un fois et j'ai pas trop aimé du coup jme rapelel d el'histoire a peu pres amis des images pas du tout | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 20:39 | |
| P***** c'est quoi le nom déjà ? Euh... je vais chercher...
[...]
Ca y est ! Existenz ! | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 21:46 | |
| Adrien Nicolas a triché parce que tu n'a pas pris de précotion... Tu a pris directement le lien de sur internet...Il faut al resizer la changer de nom... et tout...parce que la tu fait ouvrir une novuelle fenetre avec l'image et t'a le nom dans l'url... en plus il faut que tout le monde connaisse parce que existenc.... vas y tu peut réessayer avec un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 22:03 | |
| Lol j'ai pas vu ce film mais c'a à l'air très appétissant, adrien tu nous apportes ça pour samedi au gouter? |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 22:07 | |
| Je savais que tu mangeai nimporte quoi ludo mais là :fr:
au fait t'essaie de pas oublier els références du bouquin pour samedi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 22:10 | |
| Tu la je creve de faim donc, et pis, à vue d'oeil, ça pourrai avoir le gou de poulet pas cuit, avec de la mayo, pk pas.... Vivi tinkiète, masi ta besoin d'un truc en particulier? |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 22:13 | |
| Ba si ta des cours à coté que je els scanne pour voire à quoi ça resemble... | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 22:49 | |
| Martin, Nico n'a pas triché, il est allé voir sur la boite du DVD dans le salon C'est nous qui avons fait découvrir le film à Adrien... Avec un peu de chances, je pourrais prêter le DVD mais comme c'est à mes parents... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 22:49 | |
| Merci ! mais j'aime Existenz bon, je change. Je savais pas qu'on voyait l'url, moi je vois l'image direct... donc j'heberge celle ci : | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:18 | |
| Eh ! J'ai même pas triché en plus ! De toute façon je m'en fous, celui-là aussi je le sais ! C'est Sin City ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:27 | |
| Yup moi aussi je dirai Sin city, j'ai revu ce film cet aprèm, il est génial , d'ailleur je croi ke je l'avai vu avec Martin non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|