| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|
+19Murt Ipomée thomas JS Vantask miju margaux baptiste Grapsus Driny johann Rémi Arthur John McForester P'tit Nico Pascal Petit Scarabée Adrien Fanny Martin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:46 | |
| Comme Nico a trouvé, je poste de sa part le prochain screen : Désolé si c'est une scène mythique d'un film mythique mais bon... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:49 | |
| Pulp fiction ! déjà utilisé dans les citations. C'est la scène ou Travolta et Uma Thurman gagnent le trophée de danse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:50 | |
| Pulp fiction avec Uma thurman et J. Travolta!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:50 | |
| Bravo... C'était facile mais bon... Surtout dans le contexte en plus...
Bon, vas-y, reposte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 8 Fév 2006 - 23:51 | |
| Mrd tro tar adrien tu m'es passé devant |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:01 | |
| Eh oui, tout est dans le demarrage... je cherche. Si t'as une idée ludo, hésites pas à poster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:10 | |
| vivi j'en ai une très bonne mais mon ordi veut pas m'aider.... |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:12 | |
| Lol dépêchez vous, j'ai soif envie de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:13 | |
| Ceci fait parti de mes films préféré, inspiré d'un nouelle D'A. Schniztler pour les littéraires, c'est génial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:15 | |
| Je mettrai aps la suite car Barbu m'expulse diract après, mais aata j'essay d'en tre mettre d'autre du, meme film... si vous trouver pas |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:17 | |
| Je connais l'écrivain (j'aime bcp ce qu'il écrit) mais pour le film je vois vraiment pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:18 | |
| Nan!! Schniztler c'est l'écrivain viennois du début du siècle, contemporain de Freud, tu demandera à Pascal... et pas la liste, vous vouler une autre photo? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:22 | |
| "Rien qu'un rêve"... c'est le nom de la nouvelle dont le film s'inspire ?) je crois que j'ai trouvé Le film en question serait pas Kubrick par hazard ? C'est Eyes Wide Shut ? | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:26 | |
| Ah ouais, avec Tom Cruise ! Ca m'en a tout l'air, bravo Clem | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:29 | |
| Merci Adrein mais attendons la réponse du "chef" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:35 | |
| Ouais c'est ça, c'ets la scène qui précède l'orgie (Ludo Barbu connais surment Eyes Wide Shut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:38 | |
| Partons du principe que c'est ça, enchaine on est chauds ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:40 | |
| Ok dites-moi seulement comment on fais pour metre une image ds un post et je le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:47 | |
| Si l'image est sur ton ordi, clic sur "Insérer une image" puis copie l'URL qu'ils te donneront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 0:59 | |
| Et si on a pas insérer une image ? justement mon pb c'est quelle est sur mon ordi et que ça marche pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 1:06 | |
| http://imageshack.wshttp://www.yourfilelink.com/Normalement, tu devrais pouvoir l'héberger avant de la mettre ici (en copiant le contenu du cadre "direct link to image" entre . Sinon, fais un coup de oogle, il y a d'autres hébergeurs d'images gratuits... | |
|
| |
| |
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 18:10 | |
| La fille est jolie, mais je n'arrive ni à la reconnaitre, ni à lui donner un âge, ni à évaluer la période du film... Je sèche complètement ! Fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|