| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|
+19Murt Ipomée thomas JS Vantask miju margaux baptiste Grapsus Driny johann Rémi Arthur John McForester P'tit Nico Pascal Petit Scarabée Adrien Fanny Martin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 11 Juin 2007 - 20:14 | |
| Lui en veux pas trop, lui c'est Rémi avec un "i", il y a tellement des gens qui lui mettent des "y" que maintenant il se venge sur les autres prénoms ! Tant qu'on y est, tu n'as pas la réponse de celle de la page 14 qui nous manque aussi ? | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 11 Juin 2007 - 20:43 | |
| - Rémi a écrit:
- Pas loin Freddi, mais je pencherai plutôt pour Yojimbo...
Rémi そうだ! 用心棒って映画です! C'est moi ki a le vrai nom original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 12 Juin 2007 - 10:02 | |
| The winner is Rémi (avec un "i").
Le Yojimbo (1961) Réalisation et montage : Akira Kurosawa Scénario : Akira Kurosawa, Ryuzo Kikushima Directeur de la photographie : Kazuo Miyagawa (35 mm ; TohoScope ; noir et blanc) Musique : Masuru Sato Producteurs : Tomoyuki Tanaka, Ryuzo Kikushima Sociétés de production : Kurosawa Productions, Toho Société de distribution (Japon): Toho
Interprétation : Toshiro Mifune (Sanjuro Kuwabatake, ronin) Eijiro Tono (Gonji, vendeur de saké) Kamatari Fujiwara (Tazaemon, marchand de soie) Takashi Shimura (Tokuemon, brasseur de saké) Seizaburo Kawazu (Seibei, un partisan de Tazaemon) Kyu Sazanka (Ushitora, un partisan de Tokuemon) Tasuya Nakadai (Unosuke, son frère)
Pour information, quand Kurosawa a fait ce film, il s'est inspiré des westerns spaghettis de l'époque. C'était tellement bon que Sergio Leone a repris le scénario du film tel quel pour "Une poignée de dollars" (Clint Eastwood).
Je vous encourage vivement à voir Yojimbo. Je l'ai en DVD, et veux bien le prêter mais il s'appelle "recall". |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 12 Juin 2007 - 19:02 | |
| Pour la photo page 14, je n'étais pas remonté aussi loin, alors, bien évidemment, je n'avais pas cherché...
Alors, je n'ai aucune certitude (contrairement à Arthur et les Minimoys), mais je me demande s'il ne s'agit pas d'Angel Heart... je n'ai vu le film qu'une fois, il y a presque 15 ans, alors mes souvenirs sont au ras du néant... mais bon, le grain de l'image... | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 12 Juin 2007 - 19:20 | |
| Bon, un truc assez simple : Rémi | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 12 Juin 2007 - 20:52 | |
| - Murt a écrit:
- je me demande s'il ne s'agit pas d'Angel Heart...
J'allais repondre la meme chose, ce film est d'ailleurs à mon programme de ce soir, je vous donnerais confirmation, ou pas... tt à l'h;) EDIT : Ben non c'est pas ca...
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 9:43 | |
| Les Sentiers de la gloire (1975) de Stanley Kubrick ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 9:44 | |
| - Madjex a écrit:
- Les Sentiers de la gloire (1975) de Stanley Kubrick ?
Pour Info aux compétiteurs, ce sont des casques français et les troupes françaises du débarquement 1944 avait des casques US. Les Sentiers de la Gloire est de 1957 mais a été censuré en France jusqu'à 1975 (en Suisse aussi d'ailleurs ^^). Viva la démocratie ! Allez voir ce lien : http://www.cndp.fr/Tice/Teledoc/dossiers/dossier_sentiers.htm |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 12:16 | |
| Je ne me rapellais pas qu'il était en N&B... -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 12:47 | |
| |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 13:30 | |
| Je confirme, il s'agit bien des sentiers de la gloire.
Rémi
A toi Madjex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 16:05 | |
| On reste dans le cinéma dit "d'auteur" (expression étonnante). Mais je vous fais une fleur Cliquez dessus pour l'agrandir. |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 17:06 | |
| Dead Man de Jim Jarmusch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 17:16 | |
| |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 17:41 | |
| j'ai gagné alors si j'ai bien compris c'est a moi de mettre une image mais avec mon niveau en informatique j'ai pas la moindre foutu idée de comment c'est kon fait. Je suppose que je dois trouver l'image sur le net (disez moi les sites existants) et qu'ensuite je dois faire un espèce de copier/coller sur le forum. Donc si quelqu'un peut me donner la marche à suivre... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 17:56 | |
| Clem: nan, encore raté, j"arrive trop tard pour dead man (super film ^^)
Clem et Margaux: trouve une image (pas de sites particuliers) enregistre-la dans ton disque dur, puis va dans poster une réponse et clique sur insérer une image. Inscris_toi sur le site c'est gratuit et après tout est expliqué en français ^^ | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 18:30 | |
| Le plus simple pour trouver une image d'un film est d'aller sur google, de taper le nom de ton film en choisissant "images" dans la recherche...
Et quand tu enregistres ton image, pense à changer éventuellement son nom si le film est dans le titre de l'image ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 19:42 | |
| J'ai poster 2 fois la même photo mais la 2ème si vous cliquez dessus y'a un lien qui s'ouvre avec un site machinbidule(imageshack) et ça permet de l'agrandir considérablement. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mer 13 Juin 2007 - 23:54 | |
| Au lieu d'enfoncer des portes ouvertes Donnes-nous un indice sur ton film slovène... Rémi | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 14 Juin 2007 - 16:22 | |
| c'est pas un film slovène espèce d'inculte C'est un film tout ce qu'il y a de plus francais, sorti au cinéma fin novembre 2005. Je suppose que si je donne le réalisateur ou un des acteur/actrice vous trouverez tout de suite la réponse sur le net ? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 14 Juin 2007 - 16:45 | |
| Pas la peine ,film français/novembre 2005 ça suffit C'est "le temps qui reste" de François Ozon ! Pas vu celui-là, j'aime bien François Ozon mais ses derniers films avaient des sujets qui tiraient trop sur le mélo pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|