| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|
+19Murt Ipomée thomas JS Vantask miju margaux baptiste Grapsus Driny johann Rémi Arthur John McForester P'tit Nico Pascal Petit Scarabée Adrien Fanny Martin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 14:12 | |
| - Adrien a écrit:
- Là par contre, je vois pas ce qui peut rapeller Men in Black
Si, à un moment il y a un chien alien qui parle au milieu de le rue, et il ressemble un peu à ça... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 17:15 | |
| La répinse est bien dans tes propositions JB, mais ce n'est pas calculs meurtriers ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 17:18 | |
| Je dirais plutôt stay alors. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 17:30 | |
| C'est qui ce Grapsus qui a poster le film mystère de la page 14? Ce serai pas un Cronenberg ou du Linch? | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 19:42 | |
| MIB ? | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 20:28 | |
| Dis moi Mirumoto, est ce que t'as vus ne serai ce qu' un seul autre film que MIB dans ta vie ? ce serai marrant que quelqu'un poste vraiment du MIB et que tu trouves pas!!!!!!! Bon evidemment la c'est pas ça. | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 20:43 | |
| Le problème c'est que toutes vos questions sont pro-amerloke, et moi chui pas pro-amerloke. Donc je dit toujours la même choses sytématiquement. Statistiquement, je finirais par avoir raison (et donc la main). Je me vengerais alors en postant que des trucs japonais de dernière les fagots que même des japonais connaissent pas ! Et toc ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 20:56 | |
| Depuis 2 jours j'ai posté "le temps qui reste (france)", "Last days (amerlok certes)", "bombon el perro (argentine)" etc...Et celui de maintenant c'est pas du tout amerlock... Si tu comptes sur la loi des grands nombres pour avoir enfin bon en répondant MIB, alors j'espère que t'es patient parce qu'avec les millions de films qui traverser l'esprit malade d'un rôliste... | |
|
| |
Mirumoto Shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 21:03 | |
| Je suis aussi rôliste et donc avec le cerveau malade qui va avec ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 21:07 | |
| Ca flood, ça flood, mais c'est pas ça qui va nous dire la réponse!!! Dis moi Mirumoto tu es Japon-Japon ou japon open sur l'asie en générale, notamment la chine? Parce que la c'est clairement un film asiatique!!!! | |
|
| |
Mirumoto Shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 21:14 | |
| En fait, contrairement à Remi qui est japonisant, moi je suis japonisé (100% Japon). J'ai rien contre le reste de l'asie en général, mais mon kif, c'est le Japon Oué j'avais remarqué que c'était pas des Congolaises . Mais cette image me dit rien... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 21:14 | |
| Histoire de fantômes chinois ? Comme ça si c'est pas ça la règle du jeu est que tu dois nous donner un indice ! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 21:18 | |
| C'est un film plus ancien qu'histoire de fantômes chinois et beaucoup moins burlesque...Mais bon vous êtes sur la bonne piste. | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 23:27 | |
| - jb a écrit:
- C'est qui ce Grapsus qui a poster le film mystère de la page 14?
Ce serai pas un Cronenberg ou du Linch? grapsus est un gars de ma classe qui est arrivé l'an dernier mais qui n'est pas venu depuis perpet par manque de temps et de motivation. Je vais lui demander pour l'image si tu veux vraiment savoir | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 23:37 | |
| Rah, je consulte pas ce sujet et evidemment c'est que des films que je connais -_-''
pour la photo 14, si c'est un lynch, je ne vois pas... peut-etre Eraser Head ?...
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 17 Juin 2007 - 23:43 | |
| Je connais bien ce sentiment clémence. Moi ça me fait pareil avec la physique quantique: à peine je m'absente 1/4 d'heure pour prendre ma douche, et y'a une douzaine de découverte majeure qui sont faite alors que je m'apprétai à les faire publier!!!!! | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 1:05 | |
| Comme apparemment ça a du mal à décoller pour mon film, quelques indices: c'est un film des années 70 produit evidemment par les frères Shaw. C'est quasiment le seul wu tia pian de cette époque que l'on peut trouver dans un vidéoclub de base, il est resté pas loin de 10 ans à l'affiche de certains petits cinés de quartier à paname. Enfin, il fait parti d'une trilogie éditée en france par Wild Side. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 16:44 | |
| Vous êtes des manchots!!!!! Ceci n'est pas une insulte mais bel et bien un indice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 17:13 | |
| Le pire c'est que j'ai déja vu ce film Je crois que dans l'histoire, il y a une histoire de technique ancestrale d'arts martials qui est divulgée dans un livre. |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 17:27 | |
| C'etait pas un truc ou le mechant arrache le bras du gentil au debut, il se fait recueillir par un vieux moine qui lui fait subir un entrainement de malade (dezingage des nerfs du bras valide y compris^^)?
Bref une classique histoire de vengeance:p | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 17:35 | |
| vous vous rapprochez, ça brûle!!! Le film ou le gars il apprend a se battre avec un seul bras a l'aide d'un livre a moitié brulé d'un vieux maître , c'est le premier de la trilogie: "Un seul bras les tua tous".
Voila le synopsis de celui que vous chercher:
Dans une Chine ensanglantée par les guerres de clans, le justicier Lei Li est accusé à tort du vol du trésor du clan du Tigre, suite à une rumeur lancé par le fourbe Lung. Attaqué par le Tigre et ses hommes, Lei Li les met en déroute. Mais Lung, que tous prennent pour un homme sage, surgit et propose à Lei Li un combat loyal, dont l'issue décidera de son innocence. De plus, le perdant aura le bras droit tranché… Lei Li accepte mais Lung gagne par traîtrise, grâce à une arme truquée. Piégé, Lei Li s'inflige la mutilation promise et renonce pour toujours à se battre. Un an plus tard, il est devenu homme à tout faire dans une auberge où il subit de fréquentes humiliations. Ses meilleurs amis sont Pa Chao, la fille de l’aubergiste, et Feng, un guerrier sans maître. Le jour où les hommes du Tigre tente de violer Pa Chao, Feng et Lei Li lui sauve la mise. Furieux, Feng se rend au fort du Tigre … | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 17:53 | |
| Apres une pitite recherche : La rage du tigre | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 18:00 | |
| Donne moi le réalisateur et après tu peux nous enposter une nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 18 Juin 2007 - 18:53 | |
| J'aide Hobbes :
Chang Cheh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|