Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Roliste sur Dijon

+4
Adrien
Ipomée
Fanny
Murt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Nouveau Roliste sur Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roliste sur Dijon   Nouveau Roliste sur Dijon - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:18

Pour ceux qui n'ont pas compris, parce qu'il est vrai qu'il existe des gens qui jouent avec la 3ème édition, "si vous avez joué à Nephilim avec un D20, ben, le jeu que je pourrais vous maîtriser n'a pas grand chose à voir..."
Un peu moins bourrin, beaucoup plus subtil... mais de là à n'avoir que des adoptés du Pendu à ma table (Madjex et les grands initiés me comprendront), je ne pousse pas le bouchon aussi loin... c'est d'ailleurs pour ça que la création de perso (et surtout l'appropriation de son backgropund) est si longue...

Pour mon logement, j'aménage le 13 février dans mon nouvel appart... Il ne me restera plus qu'à faire mon état des lieux de départ sur Marseille, et je pourrai peut-être passer un peu plus de temps sur Dijon... et surtout, passer en magasin faire le plein de meubles et d'équipement électro-ménager (le nouvel appart est bien plus grand et moins bien équipé que celiu que je laisse...).

Murt
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr

Nouveau Roliste sur Dijon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2