| Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) | |
|
+17thomas jb Benjamin JS baptiste margaux Vantask Rémi johann Driny Pascal P'tit Nico Fanny Adrien Martin Petit Scarabée Arthur John McForester 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 19:03 | |
| Plop, liste des trucs déja passés pour éviter de les remettre... Super Mario Bros (le tout premier ^^) moi Tetris Martin Kirby Dream Land (ou une niaiserie comme çaje ne te permets pas, moi j'aimais bien Kirby ! non mais ! moi aussi, je n'ai fait que recopier la réponse de martin ) Fanny Space invaders Martin Prince of Persia moi Secret of mana Nico Les Chevaliers de Baphomet Fanny Never winter nights (l'extension Shadow of Udrentide) Pascal Diablo 2 Ludo Donkey Kong country Martin Solitaire moi Castle wolfeinstein Johann Sonic El Driny The Legend of Zelda (premier écran à gauche, après que tu sois allé chercher l'épée dans la caverne) Nico Kid Icarus (sur nes) El Driny (pas trouvé) Final Fantasy VI El Driny Warcraft II Martin Rail Road Tycoon 3 Pascal Pac-Man Martin Tales of symphonia moi Rien Adrien (bah oui il avait trouvé mais il a pas réagi...) Star Ocean 3 Till The End of Time Vantask (trouvé par google... euh, non, par moi ) Super Smash Bros Melee moi Rien Adrien (Quel flemmard...) Shadow of the colossus Vantask Rien Adrien (Quel flemmard... Il abuse là...) Paper Mario II : La Porte Millénaire moi Guild Wars Vantask Super Smash Bros Brawl Nico Rien Adrien (Quel flemmard... Il abuse là... En plus il sort des excuses bidons...) Beyond good and evil Vantask Civilization I Martin The New Nightmare (? Jo n'ayant toujours pas validé on attend...) Johann The Legend of Zelda, Ocarina of Time Moi Crash bandicoot Adrien duke nukem 3d Fanny Tyrian Moi Wario Ware, inc. Nico spore Vantask metal slug JS Metal Gear Solid 3 Vantask Eternal quest Moi NBA jam Martin Devil may cry 3 Vantask super ghouls n ghosts (?) Martin Turok Vantask
Allez je suis motivé je calcule les scores XD Moi 7 Martin 8 Fanny 3 Nico 4 Pascal 2 Ludo 1 Johann 3 El Driny 2 Adrien 5 Vantask 5 JS 1 MAJ 24/06/06Allez, je lance le même jeu dans un domaine différent mais tout aussi passionant, la folie vidéoludique ! Je posterais l'image entière après trouvage de la réponse
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 18:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 19:07 | |
| Heuuu, Bomb Jack ou un truc de ce genre? Je sais pas trop je suis très classique comme type de jeu (les jeu Blizzard sauf WoW et puis d'autre truc de stratègie ou de rôle..)
Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 19:11 | |
| C'est plus classique que ça en a l'air... Tu es très loin... | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 19:48 | |
| Alors là, complettement larguée
Warhammer 40 000 ??????????? | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:16 | |
| PPff trop facile!! super mario biensur!! Mainteantn je vasi chercher un truc et vous allez en chier!! | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:32 | |
| À Muhahahahaa!!! Tu veux la jouer oldies essaie ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:36 | |
| Je voulais commencer par le début... Le tiens, je dois avouer que ça ne me dis rien... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:41 | |
| Pourquoi que des vieux jeux ? je sais pas, Spoutnik IV ? lol | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:44 | |
| Non mais je peut vous dire que vous y avez tous joué... Je donnerais un indice demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:44 | |
| Parce que comme pour les films, il y a des références no zappables comme ça... exemple HS parce que je trouve rien de mieux : Les bronzés reste une référence pour les français... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:47 | |
| C'estun jeu tellement culte que si vous n'y avez jamais joué je ne vous parle plus | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:51 | |
| Donkey kong ? ça ressemble à une game boy de temps anciens peut, etre une game and watch en couleurs... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:52 | |
| Donkey kong ? ça ressemble à une game boy de temps anciens peut, etre une game and watch en couleurs... | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 20:55 | |
| Non ce n'est pas un DK, mais ça se passe bien sur gameboy... La vrai Game boy... le screen là est pris sur une game boy color mais le vrai était sur le gros tank gris... C'est pas un game and watch puisque ça se passe sur game boy | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 21:15 | |
| Bof... Bon je joue pas Moi et els jeux de game boy... (à par FF et encore ^^) | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 21:58 | |
| meme tu connais forcément et tu y s déja joué j'en suis sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 22:04 | |
| Harrrrr je l'ai sur le bou de la langue, ca me dit trop quelque chose....... |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 22:09 | |
| Ludo aurait il une ame de core gamer en lui? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 22:37 | |
| Tetris je dirai ! La fusée quand on gagne, c'est comme ça que j'ai appris le mot congratulations...
Fanny | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 23:04 | |
| Yeah Fanny tu m'épapate là!!! a toi
shame on you blork c'est fanny qui a trouvé!! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 23:10 | |
| Je jouait beaucoup à tetris sur game boy et je dois avouer que j'étais plutôt douée... Allez, je vais essayer de poster une image dans le prochain post... Ca risque d'être facile ! Fanny | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 23:36 | |
| et voilà ! Fan | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 23:42 | |
| Oui, en plus j'ai fait ma boulette, j'en avait découpé une et ce n'est pas celle que j'ai mis... Tant pis, vous auriez trouvé quand même ! Quoique je veux le nom exact, na !
Fanny | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Jeu 9 Fév 2006 - 23:45 | |
| Martin, same player shoot again ! Go ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) | |
|