Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Lun 14 Avr 2008 - 12:05
ok c'était Temple of Elemental Evil sur PC. Je passe la main à qui veut...
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Lun 14 Avr 2008 - 18:52
Je l'ais mais pas joué. Il est réputé pour être pas mal buggé. Par contre j'ais joué et finis baldur's gate y compris son extension. C'est jeux sont de très bonnes adaptations de donj.
Raf Manoth-shelila
Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Lun 14 Avr 2008 - 20:05
c'est un jeu de troika (des anciens aussi responsable de fallout...arcanum...) Tout comme Vampire bloodlines, c'est une perle imparfaite. Sous la couche de bug et de jeu non tout a fait terminé, c'est du bonheur en barre
sunao lemmings
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits) Mar 15 Avr 2008 - 15:58
Je suis vraiment d'accord avec Raf. J'ai adoré ce jeu qui a une gestion des personnages très fluide et des combats très intéressante. En tout cas, c'est mieux que neverwinternights. Dommage que la boite ait coulée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits)
Screenshot II : Jeux vidéos (déconseillé aux petits débits)