| Petit jeu trop délire ^-^ | |
|
+4Arthur John McForester Fanny Mirumoto MotokoSempai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 17:56 | |
| Pour ce faire =>
TROUVEZ D'ABORD LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : J'ai lavé 2 : J'ai chanté avec 3 : J'ai voyagé avec 4 : J'ai trébuché sur 5 : J'ai sauté sur 6 : J'ai conduis avec 7 : J'ai chassé avec 8 : J'ai pêché avec 9 : J'ai tchatté avec 10 : J'ai emmenagé avec 11 : J'ai diné avec 12 : Je me suis mouché sur 13 : J'ai fêté l'anniversaire d' (de) 14 : J'ai sauvé 15 : J'ai embêté 16 : J'ai dévoré 17 : J'ai acheté 18 : J'ai vendu 19 : J'ai évité 20 : J'ai discuté avec 21 : J'ai passé mon exam avec 22 : J'ai aimé 23 : J'ai écrasé 24 : J'ai embrassé 25 : J'ai trouvé du travail à 26 : J'ai fait prisonnier 27 : J'ai dansé avec 28 : J'ai écrit sur 29 : J'ai lancé un défi à 30 : J'ai essuyé 31 : J'ai offert une Cadillac à
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
1ère quinzaine - du 1 au 15
janvier : un ornithorynque février : un gladiateur mars : Chewbacca avril : une huitre mai : un chacal juin : un certain président français juillet : un garçon août: un loup septembre : un extraterrestre octobre : une fille novembre : une crotte de chien décembre : un micro-onde
2ème quinzaine - du 16 au 31
janvier : une galette février : Pamela Anderson mars : un fou avril : un oeuf mai : Zinedine Zidane juin : mon voisin juillet : une souris août: un milliardaire septembre : un lutin octobre : un cheval novembre : une ampoule décembre : un renne
PRENEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour rigoler B : sans raison C : pour devenir président (e) D : pour gagner au Loto E : pour gagner ma vie F : pour avoir des ennuis G : pour plaire H : pour qu'on se moque de moi I : pour la gloire J : pour sauver la planète K : pour détruire la terre L : pour parvenir à mes fins M : sans mal N : sans avoir peur O : pour avoir son numéro de tél P : parce que c'est vital Q : parce que j'avais pas le choix R : parce que j'aime ça S : parce que je n'aime pas ça T : pour voir sa réaction U : pour apprendre à voler V : pour aller sur Mars W :pour alléger ma peine X : sans hésiter Y : pour passer le temps Z : pour trouver la fois
PRENEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE NOM :
A : et ça m'a plu B : et ça m'a pas plu C : et je recommencerai D : et je ne le referrai plus E : et je le crie haut et fort F : et je le dis à tout le monde G : mais je préfère me cacher H : mais je préfère avec Brad Pitt I : mais je préfère avec une merguez J : et je me moque de ce que pense les autres K : et je veux un hamburger et des frites L : et j'ai réalisé mon rêve M : mais je préfère avec Pénélope Cruz N : et c'était réussi O : et je bois à sa santé P : et c'était raté Q : et j'ai gagné le pactole R : et j'essayerais bien avec un ours polaire S : et je me suis fait avoir T : et je veux ma maman U : et je veux en plus 200 euros V : mais je n'ai pastout compris W :et je veux tenter avec un chameau X : et je veux essayer avec Donald Y : et ça n'a pas plu à mon père Z : et ça a fait crier ma mère
Déposez ensuite votre phrase...
#La Charmeuse de Dragonnes# | |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 17:57 | |
| En ce qui me concerne cela donne : J'ai essuyé un renne pour sauver la planète mais je préfère avec Brad Pitt !! mdr #La Charmeuse de Dragonnes# | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 18:47 | |
| J'ai sauté sur un certain président français parce que j'aime ça mais je préfère avec Brad Pitt Vas y avoir la queue pour brad pitt C'est décidé, je vote Brad Pitt en Mai | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 19:05 | |
| J'ai chassé avec une huître pour avoir des ennuis et j'ai réalisé mon rêve... Ben oui, j'ai toujours rêvé de chasser avec des huîtres, pas vous ? | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 20:05 | |
| J'ai conduis avec une fille pour rigoler mais je préfère avec Pénélope Cruz
Dois-je comprendre que Pénélope Cruz n'est pas une fille ? | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 20:51 | |
| J'ai évité un oeuf pr devenir présidente mais je préfère Pénélope Cruz
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 20:54 | |
| J'ai offert une cadillac à un cheval pour rigoler mais ça m'a pas plu... Penelope Cruz semble toutefois avoir la préfrence de tous ^^
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 20:54 | |
| j'ai parler avec un lutin pour voir sa réaction mais je préfère avec Pénelope cruz. | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Ven 9 Fév 2007 - 23:47 | |
| Y'a du monde dont le nom de famille commence par M en fait... En exclu je vous fais celle de rémi, je la trouve pas mal...
J'ai sauté sur Chewbacca parce que j'aime ça et j'ai réalisé mon rêve !
Fan | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Sam 10 Fév 2007 - 0:02 | |
| Ah ouais, elle est pas mal XD | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ Mar 13 Fév 2007 - 23:30 | |
| j'ai souhaité l'anniversaire d'un loup sans mal mais je préfère me cacher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu trop délire ^-^ | |
| |
|
| |
| Petit jeu trop délire ^-^ | |
|