| JDR Loup Solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: JDR Loup Solitaire Dim 3 Juin 2007 - 7:04 | |
| Ca y est, LS est enfin sorti !! Mon exemplaire et arrivé chez Jocade, le temps de le récupérer et de plonger dedans, et je proposerais une initiation ! Pour les ceusses qui savent pas, LS fût une série de Livre Dont Vous Êtes Le Héros chez Gallimard (réédité une 3° fois très récemment). Cette série est l'une des plus complète (et la plus longue), et à bercé mon adolescence . Si vous êtes intéressé, retenez vos places ici . La date prévue serait le samedi 30 juin après-midi (me confirmer si la MJ sera encore ouverte, sinon ça se passera chez moi place de la Rép') LE fofo http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/index.phpLa liste des Livres http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/4_serie/loup_solitaire.htm | |
|
| |
Mirumoto Shelila
Nombre de messages : 159 Age : 54 Localisation : Sapporo Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Mer 6 Juin 2007 - 20:38 | |
| Je vois que l'enthousiasme et la fureur de jouer à ce jeu est à son comble . Bon je viens d'exploser mon budget JDR du moi en achetant l'Encyclopédie de Magnamund (en français, livre de base ). Question : y'a-t-il des personnes intéressées pour une initiation sur ce jeu (système simplifié ou système D20) le dernier week-end de juin ? Si oui, je buche, sinon, je retourne à mon japonais. Merci de répondre avant lundi (y'a de la marge). @pluch' | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Mer 6 Juin 2007 - 21:08 | |
| je serais bien tenté par une petite initiation,, j'ai beaucoup aime cette série de bouquin en son temps... | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Mer 6 Juin 2007 - 21:16 | |
| ouais moi aussi j'ai bien aimé.
j'essayerais bien le jdr... | |
|
| |
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Jeu 7 Juin 2007 - 10:16 | |
| J'ais reçu mon exemplaire pré-commandé depuis fort longtemps. Du très beau travail de traduction et d'ajout notamment de quelques illustrations du dessinateur original de la série. Un gros regret est la couverture souple qui va vite s'abimer. | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Jeu 7 Juin 2007 - 13:28 | |
| Moi aussi j'ai reçu mon exemplaire pré-commandé lors du dernier monde du jeu... avec un petit cadeau de la part du Grimoire pour s'excuser du retard pris....
Je dirai bien être intéressé par une partie de Loup Solitaire, mais je ne sais pas vraiment où je serai fin juin... Je reposterai pour clarifier ma situation dès que j'en saurai plus...
Freddy | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Jeu 7 Juin 2007 - 16:45 | |
| Ah Loup Solitaire...... Ca nous rajeunit pas tout ca ! evidement je vous parle d'un tps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuu Une petite initiation m'aurait bien tentée mais j'ai deja des choses de prévues pour le wk du 30... | |
|
| |
Mirumoto Shelila
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Jeu 7 Juin 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Jeu 7 Juin 2007 - 20:45 | |
| Euh... je n'ai jamais dit que c'était pour être MJ.... J'ai acquis le livre seulement par nostalgie (d'un temps que les moins de 20....), et aussi pour soutenir l'effort fait par le Grimoire pour traduire cet ouvrage... (avec une VF qui est bien au dessus de la VO, point de vu qualité...) | |
|
| |
barbu Admin
Nombre de messages : 623 Age : 55 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Ven 8 Juin 2007 - 11:08 | |
| J'avais pré-commandé chez ludikbazar lors d'une commande et j'ais eu droit à cirkus, extension pour le système EWS, en prime alors que le retard venait du grimoire. Et comme beaucoups d'autres j'ais acquis le livre pour soutenir le grimoire et par nostalgie. D'ailleurs ce livre est vendu comme le numéro 21 du grimoire connu auparavant pour présenter du matériel pour warhammer. | |
|
| |
Mirumoto Shelila
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire Mer 20 Juin 2007 - 21:07 | |
| Bon j'enterre allègrement la partie d'initiation devant le complexité du truc et du temps qu'il me reste. C'est assez complet et ça me demandera plus de temps. On verra ça à la rentrée (peut-être). Désolé pour la fausse alerte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR Loup Solitaire | |
| |
|
| |
| JDR Loup Solitaire | |
|