Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

JDR Loup Solitaire

+2
johann
Mirumoto
6 participants
AuteurMessage
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:04

Ca y est, LS est enfin sorti !! bounce

Mon exemplaire et arrivé chez Jocade, le temps de le récupérer et de plonger dedans, et je proposerais une initiation ! Pour les ceusses qui savent pas, LS fût une série de Livre Dont Vous Êtes Le Héros chez Gallimard (réédité une 3° fois très récemment). Cette série est l'une des plus complète (et la plus longue), et à bercé mon adolescence tongue .

Si vous êtes intéressé, retenez vos places ici Very Happy .
La date prévue serait le samedi 30 juin après-midi (me confirmer si la MJ sera encore ouverte, sinon ça se passera chez moi place de la Rép')

LE fofo Arrow http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/index.php
La liste des Livres Arrow http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/4_serie/loup_solitaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:38

Je vois que l'enthousiasme et la fureur de jouer à ce jeu est à son comble Neutral .

Bon je viens d'exploser mon budget JDR du moi en achetant l'Encyclopédie de Magnamund (en français, livre de base tongue ).

Question : y'a-t-il des personnes intéressées pour une initiation sur ce jeu (système simplifié ou système D20) le dernier week-end de juin ? Si oui, je buche, sinon, je retourne à mon japonais. study

Merci de répondre avant lundi (y'a de la marge).

@pluch'
johann
Adoth-shelila
johann

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:08

je serais bien tenté par une petite initiation,, j'ai beaucoup aime cette série de bouquin en son temps...
Benjamin
Shelila
Benjamin

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:16

ouais moi aussi j'ai bien aimé.

j'essayerais bien le jdr...
barbu
Admin
barbu

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:16

J'ais reçu mon exemplaire pré-commandé depuis fort longtemps.
Du très beau travail de traduction et d'ajout notamment de quelques illustrations du dessinateur original de la série. Un gros regret est la couverture souple qui va vite s'abimer.
https://espaceludique.1fr1.net
Murt
Manoth-shelila
Murt

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:28

Moi aussi j'ai reçu mon exemplaire pré-commandé lors du dernier monde du jeu... avec un petit cadeau de la part du Grimoire pour s'excuser du retard pris....

Je dirai bien être intéressé par une partie de Loup Solitaire, mais je ne sais pas vraiment où je serai fin juin... Je reposterai pour clarifier ma situation dès que j'en saurai plus...

Freddy
http://chroniques.pendragon.free.fr
Hobbes
Agoth-shelila
Hobbes

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:45

Ah Loup Solitaire......

Ca nous rajeunit pas tout ca ! evidement je vous parle d'un tps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuu study

Une petite initiation m'aurait bien tentée mais j'ai deja des choses de prévues pour le wk du 30...
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:19

Shocked Shocked Shocked Shocked 3 MJs !!!!

On aura jamais assez de joueurs Sad
Murt
Manoth-shelila
Murt

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:45

Euh... je n'ai jamais dit que c'était pour être MJ....
J'ai acquis le livre seulement par nostalgie (d'un temps que les moins de 20....), et aussi pour soutenir l'effort fait par le Grimoire pour traduire cet ouvrage... (avec une VF qui est bien au dessus de la VO, point de vu qualité...)
http://chroniques.pendragon.free.fr
barbu
Admin
barbu

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:08

J'avais pré-commandé chez ludikbazar lors d'une commande et j'ais eu droit à cirkus, extension pour le système EWS, en prime alors que le retard venait du grimoire. Et comme beaucoups d'autres j'ais acquis le livre pour soutenir le grimoire et par nostalgie. D'ailleurs ce livre est vendu comme le numéro 21 du grimoire connu auparavant pour présenter du matériel pour warhammer.
https://espaceludique.1fr1.net
Mirumoto
Shelila
Mirumoto

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:07

Bon j'enterre allègrement la partie d'initiation devant le complexité du truc et du temps qu'il me reste. C'est assez complet et ça me demandera plus de temps. On verra ça à la rentrée (peut-être). Désolé pour la fausse alerte Embarassed
Contenu sponsorisé

JDR Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: JDR Loup Solitaire   JDR Loup Solitaire Empty

JDR Loup Solitaire
Page 1 sur 1