Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lot de Steam & Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

lot de Steam & Fury Empty
MessageSujet: lot de Steam & Fury   lot de Steam & Fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:49

salut,

j'ai eu confirmation aujourd'hui :

J'ai récupéré un BG Khador en revoyant l'asso Battle group pour divers services rendus.
En tant que deuxième Khador, je vai recevoir quelques trucs Khador..;

Leader 9-1, le vainqueur à reçu un boite de démoliton corp ( il en a déjà une unité au taquet... ), il me l'a passé pour "boosté un me jeunes", merci à lui.

J'ai un vladimir acheté comme oeuvre de charité de l'ouragan Katrina.

Alors deux propostion amis figurinistes :

J'ai pensé à dispatché çà entre Nico et Emilien ( qui voudrait débuter ), sa me semble un bon point.

Ou, faire "une armée de club" que tout membre de la MJC pourrait utiliser, mais si c'est pour servir en permemence à Nico ou Emilien, autant passer à l'option 1.

J'attends vous avis et opinion distinguées pour l'emploi de ce trésor de guerre.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

lot de Steam & Fury Empty
MessageSujet: Re: lot de Steam & Fury   lot de Steam & Fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:47

ouais je pense honnetement que l'option un le seul probleme étant qui les prend ???
Emilien ou Nico????
c'est pas grave sinon tu peux faire comme ca le BG pour emilien qi veut commencer et Nico qui a dejà un BG ( me tromperais -je???? ) prend le reste te il font un shifumi pour vladimir avec le cheveux dans les vents lol! . Apres c'est qu'une proposition....
Dis sonc la prochaine fois tu joue cygnar Very Happy comme ca tu gagne des lots pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

lot de Steam & Fury Empty
MessageSujet: Re: lot de Steam & Fury   lot de Steam & Fury EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:55

Mais non, si il joue Cygnar, il a aucune chance de gange des lots Razz Par contre Cryx a mon avis ça peut se faire, et si tu squatte les figs de martin, tu devrais avoir un bonus peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de Steam & Fury Empty
MessageSujet: Re: lot de Steam & Fury   lot de Steam & Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de Steam & Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Steam fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser