Comme savent certains, j'ai eu le plaisir de me rendre à une grosse conv warmachine sur ce week end.
J'en ai tiré quelques enseignements, sur le milieu, la peinture et le jdr, mais c'est un autre débat.
Pour le reste
1 ) J'ai eu un peu de casse, rien de graves.
2 ) Je peint mal, mais on s'en fou, car dans un environement Full paint, même le mal peint c'est bien.
N'en déplaise à une certaine réputation
, en one to one format 500 pts ou 750 pts, je suis plutôt bon, j'ai gagné 4 parties sur 5 et j'ai été classé deuxième joueur Khador sur 7... ( en perdant contre leader .9 , c'est dire ).
Autre point, j'ai repéré 5 - 6 trucs vraiment porcs et facile à faire à warmache, mais je dirait rien. J'ai aussi repéré des vrais techniques sympa.
Je tiens aussi à remercier : JS, Nico, Martin, Arthur, Thomas et Benjamin ( Hadrien aussi ) d'avoir joué à Warmache avec moi, la pratique, la qualité des adversaires malgré leur jeune age m'ont été plus qu'utile. Ma connaissance de l'ensemble des factions m'a été d'un immense secours !!
On dit rarement merci dans le milieu, alors je le redis, merci les jeunes, mes victoires furent un peu les vôtres.
Dites vous aussi qu'une section avec autant de joueur est vraiment rare dans une ville de la taille de Dijon.
Je posterai quelques photos si sa intéresse.
A +
Rémi