Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Compte rendu Steam fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:06

Comme savent certains, j'ai eu le plaisir de me rendre à une grosse conv warmachine sur ce week end.

J'en ai tiré quelques enseignements, sur le milieu, la peinture et le jdr, mais c'est un autre débat.

Pour le reste

1 ) J'ai eu un peu de casse, rien de graves.
2 ) Je peint mal, mais on s'en fou, car dans un environement Full paint, même le mal peint c'est bien.

N'en déplaise à une certaine réputation Twisted Evil , en one to one format 500 pts ou 750 pts, je suis plutôt bon, j'ai gagné 4 parties sur 5 et j'ai été classé deuxième joueur Khador sur 7... ( en perdant contre leader .9 , c'est dire ).

Autre point, j'ai repéré 5 - 6 trucs vraiment porcs et facile à faire à warmache, mais je dirait rien. J'ai aussi repéré des vrais techniques sympa.

Je tiens aussi à remercier : JS, Nico, Martin, Arthur, Thomas et Benjamin ( Hadrien aussi ) d'avoir joué à Warmache avec moi, la pratique, la qualité des adversaires malgré leur jeune age m'ont été plus qu'utile. Ma connaissance de l'ensemble des factions m'a été d'un immense secours !!

On dit rarement merci dans le milieu, alors je le redis, merci les jeunes, mes victoires furent un peu les vôtres.

Dites vous aussi qu'une section avec autant de joueur est vraiment rare dans une ville de la taille de Dijon.

Je posterai quelques photos si sa intéresse.

A +

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Adoth-shelila
Adrien


Nombre de messages : 672
Age : 34
Localisation : Fhtagn...
Date d'inscription : 05/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:28

Moi les photos ça m'interesse ! en tous cas bravo pour les 4 victoires ! M'enfin maintenant tu vas nous sortir des techniques de renard, combinées avec ton feat "règle spéciale Rémi", ça va faire du dégat ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:35

mais ca veut dire que comme on te bats inversement ca veut dire que on est bon aussi Cool Cool Cool
Mais bon ca onb le savait déjà... C'est vrai que le fait de jouer plus est important pour le niveau mais le plus important c'est les différentes factions que tu affrontes et les listes qui varient chez l'adversaire... Parce que moi par exemple à battle j'ai vraiment progresser que une fois que j'ai fait un tournoi c'est à dire que j'ai pu affronter d'autre joueur que mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:44

Quelques photos :


Compte rendu Steam fury Photosf2007003eu4.th

Une très belle table, qui se repli et donc est juste une grosse malette, ma petite campagne s'est déroulé dessus pour l'acte 1.

Autre belle table, avec un interet tactique certain :
Compte rendu Steam fury Photosf2007001kl9.th

Ma premiere victoire contre les pirates de Shae :
Compte rendu Steam fury Photosf2007009kz1.th

Exemple de table de jeu de tournoi :
Compte rendu Steam fury Photosf2007006wr3.th

La suite un peu plus tard ...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:51

pas mal mais ca aurait été mieux si elles avaient pas été flou mais on va dire que c'était la concentration.
C'était quel format???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:58

Pour le tournoi, c'était du 750 ( mais pas forcément avec Caster épique ).

Chaque participant avait droit à deux listes ( de la même faction ).

Quelques photos de mes adversaires :

Compte rendu Steam fury Photosf2007049iu3.th
Armée de menoth, j'ai buté l'avatar et la hairbringer dans le même tour !

Autre victoire, la mamie VS les mercos : après une belle manoeuvre en tenaille j'éclate la tête de Magnus ...

Compte rendu Steam fury Photosf2007017cc8.th

Et enfin, une armée d'Everblight qui m'a donné bien du fil à tordre :

Compte rendu Steam fury Photosf2007027zi2.th

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Adoth-shelila
thomas


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:02

j'approuve aaps trop le shéma du joueur menhite son armée contient pas assez de warjack le caster le plus cher de menoth avec le jack le plus cher du jeu est pas forcement le plus malin à mon avis.
sinon le mercenaire j'ai pas vu toute l'armée mais ca avait l'air très classique et pour le joueur everblight c'est à mon avis une des deux factions avec les skornes qui sont le plus aptes à affronter du waarmachine.
Les autres tapant un peu comme des lavettes pour endommager suffisement les jack'.
Mais surtout ce qui nous interesse c'est l'heureux vainqueur de ton armée
pour que l'on rit de toi.... Twisted Evil Evil or Very Mad ( une armée complete si possible )
Merci pour toute les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Steam fury Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Steam fury   Compte rendu Steam fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Steam fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de Steam & Fury
» Compte rendu du cube
» Compe rendu GNF
» Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon
» Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser