Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:01

Bonjour !
Bon et bien voilà une fois encore je fais appel à vous... une gentille personne pourrait-elle si possible me prendre un jeu avec son compte Amazon ? L'idée est que je rembourse le montant de la commande immédiatement à ladite personne dès que je la croise à la MJC.

En fait il s'agit de http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002OLC7B8/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1277293713&sr=1-3&condition=new

Le Blood Bowl à 19,50 sans compter les frais de port (parce que je me décide enfin à agir en honnête citoyen en acquérant mon exemplaire... en plus de pouvoir jouer en ligne !).

Voilà voilà, pardon de compter trop sur vous... faut dire que j'ai jamais vraiment été déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:04

Je ne vais pas faire d'achats sur mon ordi au boulot, mais si personne ne se propose d'ici là, je peux te le commander ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverin
Agoth-shelila
Séverin


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:27

Et pourquoi pas aller à la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LarSePictures
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:25

angenoir a écrit:
Et pourquoi pas aller à la fnac?

Parce que à la Fnac il vaut la modique somme de 49,99€...

Fanny a écrit:
Je ne vais pas faire d'achats sur mon ordi au boulot, mais si personne ne se propose d'ici là, je peux te le commander ce soir Wink

Merci Fanny ce serait super !
EDIT : j'y pense, si tu as un compte PayPal ce serait le mieux car je crois qu'il y a un moyen de revenir sur un payement, et comme le vendeur n'a que 88% d'avis positifs... au pire fait comme tu peux, merci !



Dernière édition par Gobelin le Mer 23 Juin 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:14

comme je ne passes pas à la MJC avant un bout de temps (a minima, pas avant le 10 juillet...=, je te laisse régler le tout avec Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Fanny
Zomath
Fanny


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

C'est commandé, 26 € 49 très précisément avec la livraison Wink

Par contre je n'ai pas de compte Paypal sorry j'ai payé par carte !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:16

Fanny a écrit:
C'est commandé, 26 € 49 très précisément avec la livraison Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.
» Compte rendu du cube
» Compte rendu Steam fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser