| Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 15:44 | |
| Déjà si c'est Rémi c'est encore mieux on en avait déjà discuté. Je recherche depuis pas mal de temps le capitaine Al Rahem de la garde impériale pour warhammer 40k. Or il est sur Ebay mais j'ai pas de compte, pas de carte de paiement et pas confiance. Rémi, toi qui a un compte, pourrais tu me le prendre ? Tu le trouveras à l'adresse suivante, je te le rembourserai (à priori ça vient des States donc ouille ouille les frais de port mais je VEUX ce gugusse, il est vraiment grosbill ^^) http://cgi.ebay.fr/R141-NIB-Imperial-Guard-OOP-Captain-AlRahem_W0QQitemZ250499182411QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a52ea2f4b&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_4193wt_932Je pourrai te rembourser dès ce week end en allant à la MJC Montchapet avec sûrement ma cotisation pour cette année, j'ai décidé de quitter celle de chenôve pour un temps, celle de Montchapet étant plus près de chez moi et en plus y'a du Alkemy et du Warmacheing. Voilàààà ^^ | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 17:33 | |
| Je déménage, j'ai un peu peur qu'il arrive à la mauvaise adresse.
Soit tu attends mi-octobre, soit tu vois avec quelqu'un d'autre
Rémi | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
Nombre de messages : 407 Age : 31 Localisation : Port-Lannis Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 17:39 | |
| La fin de la vente est pour dans 24 jours, donc pour la mi-octobre ça risque d'être tendu. Tant pis. | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 17:54 | |
| je peux très bien enchérir pour toi, si tu le veux bien : je ne prévois pas de changer d'adresse dans l'immédiat, et il est en plus toujours possible, en contactant le vendeur, de faire livrer directement chez toi plutôt que chez moi.... J'attends ta réponse, et regarderai l'enchère dès ce soir : question, si ce n'est pas un "Achat Immédiat" (je ne peux le voir depuis le boulot, car le site ebay m'est bloqué), quelle somme es-tu prêt à mettre dedans cette fig, sachant que je peux aussi voir du côté de Béziers (mon club d'origine, où il y a beaucoup de Warhamerriste de la première heure) s'ils n'en ont pas une à revendre.... | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 18:30 | |
| C'est un achat immédiat, ce qui simplifie les choses...
J'ai jeté un oeil, sur ses règles, il vaut le coup
Rémi | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 18:44 | |
| ok... si tu veux, je l'achète, et te dirai combien de Euro m'ont été débités... et j'envoi le tout chez toi, si tu me communiques ton adresse.... | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 20:13 | |
| Je te réponds dès demain après-midi, je voudrais voir si il reste un Space Hulk à GW avant, sachant que si j'en achète un je pourrai retirer seulement une semaine après et donc je n'aurai l'argent pour Al Rahem que mercredi 29. | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Lun 21 Sep 2009 - 20:37 | |
| Alors, il n'y a plus de Space Hulk sur internet, mais il en restait à Nancy, et il y en avait 2 à Jocade vendredi dernier.
Sinon, je peux commander la fig, et tu me rembourseras dans 3 mois +1d12 semaines (en fait, je ne vais pas chipoter pour 20€... autrement dit, tu me rembourseras quand tes maigres moyens te le permettront -si ça c'est pas une contrainte drastique, je ne sais pas ce que c'est ^_^) : j'ai juste besoin de ton adresse postale... | |
|
| |
Gobelin Agoth-shelila
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Mar 22 Sep 2009 - 22:09 | |
| Merci beaucoup ! Pas besoin du D12 semaines, ce sera samedi 3 à la MJC pile poil. Pour me passer la fig on fera un échange avec les sousous ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. | |
| |
|
| |
| Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. | |
|