Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:44

Déjà si c'est Rémi c'est encore mieux on en avait déjà discuté. Je recherche depuis pas mal de temps le capitaine Al Rahem de la garde impériale pour warhammer 40k. Or il est sur Ebay mais j'ai pas de compte, pas de carte de paiement et pas confiance.

Rémi, toi qui a un compte, pourrais tu me le prendre ? Tu le trouveras à l'adresse suivante, je te le rembourserai (à priori ça vient des States donc ouille ouille les frais de port mais je VEUX ce gugusse, il est vraiment grosbill ^^)

http://cgi.ebay.fr/R141-NIB-Imperial-Guard-OOP-Captain-AlRahem_W0QQitemZ250499182411QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a52ea2f4b&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_4193wt_932

Je pourrai te rembourser dès ce week end en allant à la MJC Montchapet avec sûrement ma cotisation pour cette année, j'ai décidé de quitter celle de chenôve pour un temps, celle de Montchapet étant plus près de chez moi et en plus y'a du Alkemy et du Warmacheing.

Voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:33

Je déménage, j'ai un peu peur qu'il arrive à la mauvaise adresse.

Soit tu attends mi-octobre, soit tu vois avec quelqu'un d'autre

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:39

La fin de la vente est pour dans 24 jours, donc pour la mi-octobre ça risque d'être tendu. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:54

je peux très bien enchérir pour toi, si tu le veux bien : je ne prévois pas de changer d'adresse dans l'immédiat, et il est en plus toujours possible, en contactant le vendeur, de faire livrer directement chez toi plutôt que chez moi.... J'attends ta réponse, et regarderai l'enchère dès ce soir : question, si ce n'est pas un "Achat Immédiat" (je ne peux le voir depuis le boulot, car le site ebay m'est bloqué), quelle somme es-tu prêt à mettre dedans cette fig, sachant que je peux aussi voir du côté de Béziers (mon club d'origine, où il y a beaucoup de Warhamerriste de la première heure) s'ils n'en ont pas une à revendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:30

C'est un achat immédiat, ce qui simplifie les choses...

J'ai jeté un oeil, sur ses règles, il vaut le coup

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:44

ok... si tu veux, je l'achète, et te dirai combien de Euro m'ont été débités... et j'envoi le tout chez toi, si tu me communiques ton adresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:13

Je te réponds dès demain après-midi, je voudrais voir si il reste un Space Hulk à GW avant, sachant que si j'en achète un je pourrai retirer seulement une semaine après et donc je n'aurai l'argent pour Al Rahem que mercredi 29.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:37

Alors, il n'y a plus de Space Hulk sur internet, mais il en restait à Nancy, et il y en avait 2 à Jocade vendredi dernier.

Sinon, je peux commander la fig, et tu me rembourseras dans 3 mois +1d12 semaines (en fait, je ne vais pas chipoter pour 20€... autrement dit, tu me rembourseras quand tes maigres moyens te le permettront -si ça c'est pas une contrainte drastique, je ne sais pas ce que c'est ^_^) : j'ai juste besoin de ton adresse postale...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:09

Merci beaucoup ! Pas besoin du D12 semaines, ce sera samedi 3 à la MJC pile poil. Pour me passer la fig on fera un échange avec les sousous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.   Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide d'une personne ayant un compte Ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide d'une personne ayant un compte... Amazon
» Compte rendu du cube
» Compte rendu Steam fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser