Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compe rendu GNF

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Compe rendu GNF Empty
MessageSujet: Compe rendu GNF   Compe rendu GNF EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:16

Compte rendu GNF :

Côté parties :
La besace est bien remplie, 6 parties : 4 victoires, 1 defaite et un arrêt de la partie en doublette.

Partie 1, ne connaissant pas trop le contexte, je sort une liste assez « sérieuse », mamie, behemoth, mortier, démolition corp. En arrivant sur la table, le mec à sortie Deneghra Twisted Evil ... Bref, gérer un caster furtif, mais qui n'est pas furtif pour mes jakcs... Mon scrapjack boosté mange dene au petit dej. Rolling Eyes

Partie 2 : En fin de partie 1, j'entend avec un clin d'oeil le côté sérieux de ma liste king , je sort le behemoth et le Drakhun contre un Troll, malgré un bon début de partie, Grim Angus me plombe la tronche et un pyro troll achève mamie... Embarassed

Partie 3, je suis en doublette avec autre joueur pour affronter sa majesté Croc pour savoir qui est le meilleur Khador of the GNF, sans la moindre pitité, je sort Vladi epique avec des Démolitons corps et un manhunter + 2 destroyer, enfin bref, rien de fun, le placement me met en face de Croc. Au tour deux, je claque le feat de Vlad et un monstre de manhunter découpe en fines tranchettes Sorcha épique cheers , lui laissant trois points de vie, je la snipe misérablement silent ... A ce moment, Croc et d'autres sont attendus pour une démo d'Helldorado, et donc, on « arrête la partie », sachant que c'est un match nul car « à coup sûr la contre attaque de pikemen aurait tout ravager ». Ayant un peu joué le sale gosse sur la partie, je concède sans problème. Mais on est pas prêt d'avoir Croc à une conv de chez nous... :wink:

Partie 4 : Partie rapide contre Gamin et ses troll bonbons rose, faut admettre qu'il perd quasi tout seul avec un troll mauler qui joue à l'arrache tête avec son propre Warlock sur un double 6 à tests de Frenzy pale , mon manhunter appuyé par un tir chanceux de mortier achève le travail, bref on a plus parlé musique.

Partie 5 : contre frère Ama et le cercle, je crains à mort une armée aussi mobile, après un choix contestable d'envoyer tout ses loups loups contre 4 malheureux snipers et il se retourne sur mon flanc, et là mon kovnik sort le triple 6 de dégâts sur un lupomorphe santa et le boucher éclate l'autre, ne voulant pas gérer une longue partie de cache cache avec kaya sans warbeasts, il me concède la partie et on se paie un café. Au passage, le berserker fait ses preuves contre des ennemis à sa mesure, des cailloux. Shocked

Partie 6 : enfin un cygnarien, et en 750 pts avec my boucher qui pique, pas grand choses à dire, un bon slam et une charge de démo corp + berseker massacre un défenseur et un stormclad, s'en suit un massacre de stormblade à grand coup de hache, notre pauvre stryker fini sous les coups du lieutenant Doomie Basketball .... Dans la lutte winter guard VS trencher = match nul.


Côté truc à découvrir et à savoir :
Alkémy on m'en a dit beaucoup de bien, un peu moins sur Hell Dorado.
J'ai enfin trouver un « dealer » d'aimants.
Une ou deux astuces pour monter des gurines lourdes.

Côté truc croustillant :
Sylvain Clément ses anédoctes sur le monde merveilleux de GW.
Les rapports entre eux des peintres du Star system. affraid
Des phrases de Croc sur sa démo à un jeune de 15 ans « on feu faire çà ? », « Non, on est pas à warmachine ... ». Laughing
Bien sûr, ce fut des parties 100 % full peint. Twisted Evil Wink Wink Exclamation Idea

Côté anedocte
:
Triple six.... Truc de fou.
Nouvelle expression : « critical nothing », rammasse ma « bonne droite décomplexée ».
J'ai entendu pas mal de remerciements pour mon fair play du « reviens en arrière », je suis pas à porté avec mon mortier tu es trop prêt, je veux bien charger mon lapin, mais pas à travers un obtastacle et oui un domreaver ou un Boucher qui pique à lourdement tendance à fracasser aussi ses petits camarades...

Côté avenir :
Une manif warmacheux avec des gens de Lyon, d'Alsace; et de Franche comté devrait se faire d'ici quelques mois en notre bonne ville de Dijon ( enfin Chenove ), la machine de guerre va se lancer et j'en suis.alien

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
Compe rendu GNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du cube
» Compte rendu Steam fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser