Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre

2 participants
AuteurMessage
Salmrhoc
lemmings
Salmrhoc

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre Empty
MessageSujet: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:55

Ceci est un message de santé ludique !

L’association Jeux et Stratégie de Saint Marcel (Saône et Loire) expérimente un nouvel élixir à haute teneur festive. Les tests révèlent la présence massive de joueurs motivés manipulant les principes actifs suivants :
Championnat Pandocréon Menhir ( en présence de son créateur )
Concours de peinture Gaulois
Jeux de plateau ( Twilight Impérium 3, Advanced Civilization, Space Hulk Géant, initiation Dungeon Twister ...)
Jeux de rôle multitable.
Espace prévu pour les figurinistes (initiation w40K).
....et notre ludothèque à disposition des joueurs.
Les participants à cette manifestation pourront développer de graves crises d’hilarité. Une suractivité des neurones et une hyper stimulation de l’imaginaire seront au rendez-vous.
Risque d’exposition maximale les 12, 13 et 14 octobre
Salle Gressard de Saint Marcel ( Vendredi 20h à Dimanche soir )
possibilité de sustentations (sandwichs, boissons; apporter son sac de couchage)

Pour Twillight Impérium, Advanced Civilization une connaissance des règles est préférable et une préinscription nécessaire.

entrée et inscription gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:22

Il y a un site ou un forum où on peut avoir plus d'explications ?
https://espaceludique.1fr1.net
Salmrhoc
lemmings
Salmrhoc

MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:44

voilà le lien vers notre forum

http://www.cdg71.fr/strategie/association.asp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:39

Je rêve de refaire un Pax Romana en toge romaine autour d'une table basse et assis dans des chiasmes...
barbu
Admin
barbu

MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:24

Pour l'instant je serais quasiment le seul à envisager de venir. Est-ce un des effets de la coupe du monde de rugby qui rend nombres de personnes pantouflardes ? Il reste que seul cela ne m'intéresse pas de faire le déplacement vers votre convention. J'en suis désolé mais je prend note pour la prochaine.
https://espaceludique.1fr1.net
Salmrhoc
lemmings
Salmrhoc

MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:58

il y a d'autres dijonnais qui doivent venir à 4 et en plus en train.
si je ne me trompe ils sont de la ligue des lycanthropes.
peut-être as tu moyen de voir avec eux ?

sinon ce sera pour une prochaine. on organise une fois par mois une journée découverte ouverte à l'extérieure. (le premier samedi en temps normal).
ce qu'on peut faire c'est que tu me donnes par mp ton mail, un mot de passe un pseudo, ton nom et prénom et je te fais créer un compte sur notre forum.

Laurent

ah tu peux aussi m'envoyer sur mon mail une affiche ou des infos sur votre association car nous avons prévu un espace com pour toutes les assoc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre   Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre Empty

Convention à Saint Marcel (Chalon) 12,13 et 14 octobre
Page 1 sur 1