Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jeune roliste à la détresse....

2 participants
AuteurMessage
Murt
Manoth-shelila
Murt

Jeune roliste à la détresse.... Empty
MessageSujet: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:09

... car on me refuse le droit de changer les paramètres de mon profil.... ^_^

Je dois contacter un administrateur pour ce faire.... bouhoohoohoouuuuu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:11

Tout ça parce que tu veux toujours avoir 12 ans Rolling Eyes
C'est bizarre par contre, je n'avais pas encore entendu parler de ça, jusqu'à présent tout le monde pouvait changer ses infos...

En tout cas moi je peux toujours changer le mien, mais je suis modératrice, je ne sais pas si ça joue ?
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:17

ben, quand je change, il me met :
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.

Or, je suis déja inscrit, et ne veut que changer un truc... comme mon adresse, ou n'importe quoi d'autre....
Et moi aussi, je trouve ça bizarre, parce que j'y étais arrivé auparavant....

Je viens d'essayer sous Internet Explorer, et ça marche... à croire qu'il n'aime pas Mozilla....
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:22

Pourtant je suis sur Mozilla...
Des fois je renonce à comprendre l'informatique moi ! silent
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:27

Et moi, tout le temps depuis qu'un docteur es informatique, et néanmoins ami, m'a démontré que l'informatique était grandement sujette au hasard (contre toute attente) puisque fondée sur de la logique pure....

Disons que tout système complexe, même bâti par des briques élémentaires que nous maitrisons parfaitement, et assemblé par nos soins, fini par être sujet aux lois du chaos (effet papillon et tout le tralala)...

Ne t'en fait pas, moi aussi, j'avais fait mes modifs depuis Mozilla, et ça marchait bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:34

Avec un bon debbuger (un traceur en fait), il n'y a qu'une part infinitésimal en informatique.

"Le problème en informatique : c'est le primate devant l'écran".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune roliste à la détresse....   Jeune roliste à la détresse.... Empty

Jeune roliste à la détresse....
Page 1 sur 1