| carte des cocktails | |
|
+2Rémi Arthur John McForester 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 18:34 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait si au moins un bar dans dijon sert des cosmopolitains ? Et si oui le(s)quel(s) ?
Et oui, sex and the city nuit aux cerveaux de certaines personnes qui veulent faire tout pareil lol. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 18:41 | |
| euh.... c'est quoi, un cosmopolitain.... ? parce que tu sais, si c'est pas un truc trop fumé avec des choses trop bizarres, n'importe quel bar peut te le préparer, si tu lui demande gentiment en lui expliquant ce qu'il y a dedans ? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 18:56 | |
| D'après la recette ça a l'air largement faisable... Moi aussi ça fait longtemps que je veux y goûter, mêmes influences que toi Arthur Sinon effectivement je pense que dans n'importe quel bar "classique" ils doivent pouvoir te le servir, l'ingredient le plus compliqué c'est le jus de cranberry... | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 19:00 | |
| je me demandais ce qu'était la cranberry (un mot comme ça ne peut qu'être un perfide mot d'Albion), et c'est en fait la Canneberge.... certes, a doit être relativement dur à trouver, mais il suffit de connaitre un bar à cocktail, et c'est tout bon... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 19:16 | |
| Ah c'est marrant moi à la base je connaissais le mot cranberry, et c'est la canneberge qui à l'époque m'intriguait comme terme bon Arthur quand c'est que tu nous invite à une dégustation faite maison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 5 Déc 2008 - 21:54 | |
| En fait à la base le fan de sex and the city c'est pas moi, c'est une copine à qui je viens d'offrir le dvd du film (si c'est pas trop beau de voir à la télé, 2 jours avant son anniversaire, que le dvd sort le même jour ) et on lui organise plus ou moins un anniversaire surprise dans un bar, donc autant en trouver un où ils le font ^^ Mais en effet c'est pas idiot si on leur demande gentiment et qu'on leur file la recette ça devrait le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 26 Juin 2009 - 3:01 | |
| Nécromancie de thread !! Je me suis dit que l'info pouvait en intéresser quelques uns... Pour 8€, on peut trouver un cosmopolitain servi dans le vrai joli verre et assez bon (d'après mylène ça vaut pas celui de londres, mais j'ai du mal à me souvenir du gout de ce que j'ai bu l'été dernier...) dans une bonne ambiance au dina bar. Une carte de cocktails assez garnie, avec des petites surprises (commandez donc un baby baby ) et des transats sur la terrasse. C'est derrière le centre dauphine, tout près de la fnac) Et pour les amateurs, on en trouve également au bento, restau de sushis, pour le même prix, à condition de manger. J'ai pas essayé, le plan c'était d'y aller pour le dessert (crêpes roulées nutella riz sucré, miam) et le cocktail, mais on s'est fait jeter dehors (arrivés à 23h, un poil trop tard pour un jeudi...). Bon, vu le prix je ferai pas ça tous les jours, mais pour fêter notre année et pour essayer, ça valait le coup | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 26 Juin 2009 - 9:45 | |
| A propos du dina bar (anciennement keza jazz), on y mange aussi tres tres bien! Carte à base de plat "commun" (un hamburger par ex), mais préparé très finement, pas mal de vins, une option plateau charcut/fromage. Bref un restau que je conseille | |
|
| |
Raf Manoth-shelila
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 26 Juin 2009 - 11:46 | |
| on valide aussi le dinabar | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 26 Juin 2009 - 12:05 | |
| Faudra qu'on tente alors ! Je n'en ai vu que du bien de celui-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: carte des cocktails Ven 26 Juin 2009 - 18:38 | |
| Oui, et pour le coté restau j'ai pas l'impression que les prix soient exorbitants...
Petit défaut : la faune autour du colors un jeudi soir de fin du bac... Enfin bon, ils ne viennent pas jusqu'à la terrasse, il faut juste traverser pour passer ^^ | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: carte des cocktails Lun 29 Juin 2009 - 9:16 | |
| - Blork (Arthur) a écrit:
- Petit défaut : la faune autour du colors un jeudi soir de fin du bac... Enfin bon, ils ne viennent pas jusqu'à la terrasse, il faut juste traverser pour passer ^^
On avait pas eu ce pb lors de notre derniere visite une population plus agréable le samedi midi peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte des cocktails | |
| |
|
| |
| carte des cocktails | |
|