Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)

3 participants
AuteurMessage
Raf
Manoth-shelila
Raf

space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte) Empty
MessageSujet: space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)   space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:42

hé oui, du même auteur que BSG, Middle Earth Quest, runewars, twillight empire, horus heresy....

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=419

ça peut être pas mal (surtout vu le palmarès de l'auteur), je le guette à sa sortie tel un genestealer embusqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)   space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:39

J'ai pu faire une partie de test au cours de ludimania (avec "David/Divadees" et "p'tit Nico") avec mon jeu acheté au Monde du Jeu le jour même, chacun jouant 2 teams de 2 terminators (donc, on joue avec les mêmes règles que pour 6 joueurs, si ce n'est qu'on jouaut chacun deux équipes), et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a l'air ardu...
On s'est fait explosé, mais je ne vois pas encore (une partie, c'est quand même peu de recul) ce qu'on a oublié de faire/foiré comme action déterminante...

Par contre, une fois les règles du jeu assimilées, une partie doit durer au plus 1 heure, je pense.
http://chroniques.pendragon.free.fr
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)   space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:12

J'aurais jamais deviné que c'était toi l'auteur d'un message avec ce titre ^^

Autrement partant comme toujours.
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)   space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:23

mon space hulk death angel vient de partir, donc je l'aurais au pire la semaine prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)   space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte) Empty

space hulk en coop, 1-6 joueurs (jeu de carte)
Page 1 sur 1