Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Si jeu de carte il y avait...

+7
Raf
MotokoSempai
P'tit Nico
Fanny
bitter
Murt
Gobelin
11 participants

Un jeu de carte que vous aimeriez voir à la MJC ?
L'Appel de Cthulhu JCE
Si jeu de carte il y avait... Vote_lcap22%Si jeu de carte il y avait... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
The Legend of Five Rings
Si jeu de carte il y avait... Vote_lcap0%Si jeu de carte il y avait... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic : the Gathering
Si jeu de carte il y avait... Vote_lcap0%Si jeu de carte il y avait... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Trône de Fer JCE
 0% [ 0 ]
Vampire the Eternal Struggle
 0% [ 0 ]
Warhammer JCE
Si jeu de carte il y avait... Vote_lcap11%Si jeu de carte il y avait... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
... mais tu nous gonfles avec tes jeux de cartes !
Si jeu de carte il y avait... Vote_lcap67%Si jeu de carte il y avait... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

Si jeu de carte il y avait... Empty
MessageSujet: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:35

...lequel voudriez-vous revoir pointer son nez à la MeuJeuCeu ?

Pris d'une frénésie de tapage de carton je pose la question : certaines personnes seraient-elles intéressées par du LCG/CCG ? Si oui... et bien voici un bô sondage pour connaître la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:41

obiwan kenobi, mais y'a pas la réponse...
non, plus prosaïquement, j'ai jamais été intéressé par les JCC : trop un gouffre financier pour moi, je préfère donc ne pas mettre le pied dedans...
http://chroniques.pendragon.free.fr
bitter
Adoth-shelila
bitter

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:42

J'ai voté pour rien, dans l'absolu j'aimerais bien faire du L5R mais je n'ai pas la volonté de passer plus de temps à la MJC qu'actuellement et à choisir je préfère y faire du JdR.
Fanny
Zomath
Fanny

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:41

Je vais m'abstenir de voter car je ne sais pas trop quoi te dire : je n'ai pas spécialement envie de me relancer dans la collection de cartes et d'y dépenser de l'argent comme il y a quelques années, par contre si tu as des decks Cthulhu ou Trône de Fer, j'y jouerai avec toi avec plaisir... (mais pas trop le samedi aprem par contre...)
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:15

Euh... sans façon...

J'ai joué à Magic étant jeune, le jeu est plutôt sympa en lui-même, mais c'est un énorme gouffre financier et il faut beaucoup trop de temps pour construire un jeu potable qui finalement sera bidon comparé aux sorties suivantes...
MotokoSempai
Agoth-shelila

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:39

Non, j'ai déjà pas le temps de faite JdR et Figurines (sisi un jour enfin promis). En plus pour avoir teste avec L5R faut dépenser beaucoup pour espère avoir un deck au point ou alors se démerder avec le peu que l'on a et dans ce cas on est vite dégouter de perdre quasi tout le temps...
Raf
Manoth-shelila
Raf

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:00

j'ai déjà enrichi wizards of the coast il y a pas loin de 15 ans, ce n'est pas pour recommencer Rolling Eyes
Dragoonvano
Agoth-shelila
Dragoonvano

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:04

je ne me mettrai pas non plus à un nouveau jeu. Ceci dit, si vous voulez jouer à VS, j'ai suffisamment de deck pour arroser toute la MJC ^^
David
Shelila
David

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:06

Si seulement le cocnept du JCE avait été fignolé aux petits oignons au lieu de faire n'importe quoi comme l'a fait FFG.
j'espère que les prochaiens extensions vont améliorer tout cela, tant pour le Cthulhu que le Trône de fer, si c'était le cas, j'y jouerais de temps en temps.

(j'ai donc voté Cthulhu mais avec parcimonie pour moi)
Séverin
Agoth-shelila
Séverin

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:18

Les jeux de carte c'est comme les figurines...un gouffre à pognon...Sauf qu'au moins les figurines ça décore Very Happy
https://www.facebook.com/LarSePictures
melusine
Shelila
melusine

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:14

je suis pour un jeu qui n'est "pas à pognon", Net Runner. J'adore, mais bon voilà, il est plus en vente...
Murt
Manoth-shelila
Murt

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:38

Séverin a écrit:
Les jeux de carte c'est comme les figurines...un gouffre à pognon...Sauf qu'au moins les figurines ça décore Very Happy
Tu résumes parfaitement ma façon de voir la chose...
http://chroniques.pendragon.free.fr
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:10

David (Royjok) a écrit:
Si seulement le cocnept du JCE avait été fignolé aux petits oignons au lieu de faire n'importe quoi comme l'a fait FFG.
j'espère que les prochaiens extensions vont améliorer tout cela, tant pour le Cthulhu que le Trône de fer, si c'était le cas, j'y jouerais de temps en temps.

(j'ai donc voté Cthulhu mais avec parcimonie pour moi)

Après avoir un peu fouillé sur le net ça risque pas de s'arranger vu qu'ils ne feront jamais de complément du Core Set.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si jeu de carte il y avait...   Si jeu de carte il y avait... Empty

Si jeu de carte il y avait...
Page 1 sur 1