| paroles de chanson : langues du monde | |
|
+18Benjamin Driny Murt widjinn ou will Hobbes thomas Mirumoto jb Rémi P'tit Nico Arthur John McForester Adrien miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal margaux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 20 Avr 2006 - 12:27 | |
| une facile :
I didn't hear you leave I wonder how am I still here And I don't want to move a thing It might change my memory
...
I don't want to call my friends They might wake me from this dream And I can't leave this bed Risk forgetting all that's been
J'ai enlevé le refrain... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 20 Avr 2006 - 13:54 | |
| Dido, Here with me. Ca faisait la BO de Roswell... (Oui, on regardait avec mon frangin, même si on trouvait l'héroïne à claquer...)
Fanny | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 20 Avr 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 20 Avr 2006 - 18:28 | |
| Encore une hyper simple, pour la peine je ne mets que le premier couplet...
I'm sitting here in a boring room It's just another rainy sunday afternoon I'm wasting my time, I got nothing to do I'm hanging around, I'm waiting for you Bur nothing ever happens - and I wonder I'm driving around in my car I'm driving too fast, I'm driving too far I'd like to change my point of view I feel so lonely, I'm waiting for you But nothing ever happens, and I wonder
Fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 21 Avr 2006 - 23:07 | |
| Fools Gardens, Lemon Tree.... Lol, j'écoutais cette chanson en Suisse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 21 Avr 2006 - 23:09 | |
| "Another head hangs lowly Child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken
But you see it's not me, It's not my family In your head, in your head They are fighting With their tanks and their bombs And their bombs and their guns In your head In your head they are cryin' In your head, in your head" |
|
| |
miju lemmings
Nombre de messages : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Sam 22 Avr 2006 - 0:22 | |
| The Cranberries : Zombie (il a quand même fallut que je ressorte mon cd pour être sûre du titre.....)
miju | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Sam 22 Avr 2006 - 3:29 | |
| Hmm Hmm (toussotements) Ludo... On a déjà cité les Cranberries ! Dans les premières chansons, je crois que c'était Margaux... Ah là là ces jeunes... Fanny | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 23 Avr 2006 - 22:06 | |
| Rah ! Je le savais.. mais comme on avait déjà cité les Cranberries... je me suis dis que je devais confondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 24 Avr 2006 - 11:24 | |
| Oppps escuser moi.... Désolé... |
|
| |
miju lemmings
Nombre de messages : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 26 Avr 2006 - 21:53 | |
| je cède ma place à qui la veut
miju | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 27 Avr 2006 - 0:50 | |
| Une chanson très connue, un peu difficile :
And it's whispered that soon if we all call the tune Then the piper will lead us to reason And a new day will dawn for those who stand long And the forests will echo with laughter
If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now It's just a spring clean for the May queen Yes, there are two paths you can go by, but in the long run There's still time to change the road you're on And it makes me wonder
Et on chuchote que bientôt, si nous donnons tous la mélodie Alors le flutiste nous mènera à la raison Et un nouveau jour viendra pour ceux qui sont toujours là Et les forêts retentiront de joie S'il y a du remue-ménage dans ta haie, ne t'affole pas C'est simplement le nettoyage de printemps pour la Reine de Mai Oui, il y a deux voies que tu peux prendre, mais au bout du compte Il est encore temps de changer ta route Et ça sème le doute en moi | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 28 Avr 2006 - 8:32 | |
| J'ai tué le topic là, bon, c'est une chanson très connue des, selon certains, createurs du hard rock (une theorie un peu partagée, et cette chanson là est pas trop hard justement) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 28 Avr 2006 - 19:23 | |
| Ah bah évidemment... c'ets pile qd je lis pas... mais t'as oublié un "i" c'est "stairway" pas "starway"... | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 30 Avr 2006 - 17:50 | |
| Désolé de t'avoir vexé Ludo, mais personne répondait ... à toi maitenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 3 Mai 2006 - 22:11 | |
| Vous allez pas m'embeter pour un "i" Bon, je pense que vous aller chercher avec sa... "Am Ende der Wahrheit Am Ende des Lichts Am Ende der Liebe Am Ende - da stehst Du Im Herzen wird es leerer - ein Teil geht nun von mir Nichts hat uberlebt Wir haben schweigend uns schon lange getrennt Und mit jedem Tag "Wir" Wuchs die Luge unserer Liebe Und je weiter wir den Weg zusammen gingen Desto weiter haben wir uns voneinander entfernt Einsam - gemeinsam Wir haben verlernt uns neu zu suchen Die Gewohnheit vernebelt Die Tragheit erstickt Der Hochmut macht trunken Und die Nahe treibt zur Flucht" |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 5 Mai 2006 - 21:51 | |
| Il me semble que c'est Lacrimosa... Au début j'avais penser à "Das Ich" à "Ooph" mais je crois que c'est Lacrimosa.. par contre la chanson va demander une petite exploration de LimeWire... (Oui le téléchargement c'est mal je sais ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 5 Mai 2006 - 21:56 | |
| Ah bah nan, même pas besoin de chercher... Finalement les ex ça sert (merci Val) ^^ La chanson c'est "Alleine Zu Zweit" tirée de l'abum "Elodia" non ? ps : Ludo, entre "stairway" et "starway" y'a une difference, parce que l'un des deux ne veut rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 30 Mai 2006 - 12:46 | |
| bon je relance...
Memory, fading out Its presence still lingers in my mind Listen to your inner voice There's no escape, there's no other choice
A foolish fate that came about Death could not leave without Don't try to scour your inane soul It would be labours lost
Deep inside hides a lie Where can we try to seek A way so this will die
Innocence died when they took his mind And they tried to leave him behind Not even a cascade of tears will save you And keep you away from harm
Concinnity of destiny Is not what you wished it to be
Deep inside hides a lie Where can we try to seek A way so this will die
Blind by love Between lust and hate You scarred your fate There's no time to waste
Ride for your own ruin Odium became your opium
Please don't let me bleed for all eternity
Deep inside hides a lie Where can we try to seek A way so this...
Please leave me be in my own misery | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Juin 2006 - 12:58 | |
| Oui les ex sa peut servir... Bon je sèche un peu sur ton trucs la... |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Juin 2006 - 18:21 | |
| Ludo si tu connais pas ce groupe (et tu connais je crois)...
Indice: c'est pas la chanson la plus connue du groupe, mais elle a un titre français... Le groupe en question à une très jolie chanteuse du nom de Simone... | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Juin 2006 - 18:52 | |
| Epica, trois vierges (encore un groupe que je ne connais que de nom, je crois que je sais que la chanteuse s'appelle Simone à cause du blog de clem ) Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Juin 2006 - 20:27 | |
| Wahou Fanny ça remonte mon blog ! -_-' ^^ mais exact à toi | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 7 Juin 2006 - 22:39 | |
| Bon, on va changer un peu le style, il y a eu un peu trop de metal à mon goût ces derniers temps...
(El de la rebaja baja del taxi Los tiros, la tira, el basuco y la mentira!)
Esta ciudad es la propiedad ...
Esa olla, esa mina, y esa finca y ese mar Ese paramilitar, son propriedad ...
Ese federal, ese chivato y ese sapo, el sindicato y el obispo, el general son propriedad ...
Buenas jiniteras y alcohol, estan bajo control, La escuela y el monte de piedad son propriedad ...
El decide lo que va, dice lo que no sera Decide quien la paga dice quien vivira Esa y esa tierra y ese bar son propriedad ...
Y a mi niero llevan pal monte Y a mi niero llevan pal monte
Y mi niero que lo llevan y se van, Los que matan, pam pam, son propriedad ...
El decide lo que va, dice lo que no sera Decide quien la paga, dice quien vivira No se pueda caminar sin colaborar con su santidad, ... Y a mi niero llevan pal monte Y a mi niero pal monte
Escuchalo güey! Su palabra es ley!
El decide lo que va, dice lo que no sera Decide quien la paga, dice quien sufrira Esa y esa tierra y ese bar Son propriedad ...
Cuando no manda, lo compra Si no lo compra lo elimina!!
... Esa linea de autocar, el Hotel y el Billar, Esa chica que se da, por el Bulevar, son propriedad ...
Fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde | |
| |
|
| |
| paroles de chanson : langues du monde | |
|