| paroles de chanson : langues du monde | |
|
+18Benjamin Driny Murt widjinn ou will Hobbes thomas Mirumoto jb Rémi P'tit Nico Arthur John McForester Adrien miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal margaux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 20 Aoû 2007 - 21:17 | |
| C'est là que j'ai une question je peux pas taper le nom de la chanson pour trouver le chanteur c'est interdit par la convention de genève ? sinon à part qu'il vienne des iles je peux pas dire trop de plus il(s)/elle(s) sont cubains, dominicains ou portoricains ??? C'est un homme ?? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 20 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Non en principe taper le titre de la chanson c'est un peu de la triche ! le plus dur étant géénralement de trouver l'interprète, puisque les titres sont souvent dans les paroles !
La nationalité je ne sais pas, mais c'est un groupe d'hommes ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 21 Aoû 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 21 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Yeah Margaux c'est bien ça ! Vas-y enchaine | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 21 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Fui a nacer donde no hay nada tras esa linea que separa el bien del mal Mi tiera se llama miseria y no conozco la palabra libertad fui secuestrado en una guerra torturado y preparado pa matar me han convertido en una bestia soy solo un nino que no tiene identidad me han obligado a disparar me han ensenado como asesinar me han obligado a mutilar en un infierno tarrenal
eh no, tu indiferencia no tiene perdon Quién te robó el corazón? No te levantes del sillón eh no, tu indiferencia no tiene perdon Quién te robó el corazón? Apaga la televisión
una pistola en mi cabeza me esta obligando a asesinar a mi papa soy una maquina de guerra mi dedo aprieta ese gatillo sin mirar
me han obligado a disparar me han ensenado como asesinar me han obligado a mutilar en un infierno tarrenal
eh no, tu indiferencia no tiene perdon Quién te robó el corazón? No te levantes del sillón eh no, tu indiferencia no tiene perdon Quién te robó el corazón? Apaga la televisión | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 21 Aoû 2007 - 18:32 | |
| les chansons en espagnol c'est pas cool je connais pas du tout alors elle me dit rien en plus je crois que comme j'avais de la musique de martin j'avais cette chanson mais je l'ai effacé donc je peut pas vérifié. | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 24 Aoû 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 26 Aoû 2007 - 17:39 | |
| c'est pas ska -pe ?? Un truc dans le genre ??? | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 27 Aoû 2007 - 18:20 | |
| dsl j'ai pas eu internet de la semaine oui thomas c'est ska-P et le titre? | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 27 Aoû 2007 - 20:18 | |
| aucu!ne idée et puis pour trouver un titre en espagnol ca va être dur donc je sais pas. | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 28 Aoû 2007 - 1:25 | |
| toi qui est censé comprendre un peu l'espagnol, le titre est pas trop dur à déduire des paroles.. cherche le sujet principal de la chanson | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 28 Aoû 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 28 Aoû 2007 - 9:26 | |
| J'aurais plutôt dit la television ou apaga la television... En tout cas si c'est ça je laisse la main à Thomas, c'est lui qui a le plus de mérite ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 28 Aoû 2007 - 14:10 | |
| bien tenté mais non Jb ^^ non fanny la television est seulement un objet tentateur dans cette chanson. Il s'agit d'un sujet qui malheureusement existe toujours, notament dans les pays pauvres en guerre.. Unicef et le Tchad ont signé un accord en 2007 concernant le sujet bon là si vous trouvez pas | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 28 Aoû 2007 - 14:23 | |
| En relisant la chanson, c'est sur les enfants soldats ?
Edit : je viens de regarder les titres des chansons de Ska P, et il y en a une qui s'appelle Nino soldado...
Toujours est-il que c'est quand même à Thomas ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 28 Aoû 2007 - 23:50 | |
| oui c'est ça fanny, si tu laisses la main à thomas je suis ta décision | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Sep 2007 - 18:54 | |
| ouais desolé j'arrive.Voilà une moyenne: What a shame Nothing seems to be going right What a shame Nothing seems to be going right It seems easy to me that everything can be alright What a shame They always wanna start a fight What a shame They always wanna start a fight Well it scares me so I could sleep in the shelter all night Well alright What a shame You all heard what I said What a shame Y'all heard what I said You might wake up in the morning And find your poor self dead | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Sep 2007 - 19:35 | |
| Je dirais bien "What a shame" des Rolling Stones... Je ne connais pas les paroles exactes mais ils répètent tout le temps ça | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Sep 2007 - 19:46 | |
| ouais c'est ca cc'était facile à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Sep 2007 - 19:52 | |
| Carrément !
J'enchaîne avec :
And when you heart stops beating And the stars stop shining When all your tears go dry Honey one by one I will still be there I will sing your song And come to you Oh oh all night long And is this all that it seems Cause this is all that we need When all the thorns are cut away Baby one by one Will you still be there Will you sing my song And come with me Oh oh all night long
And all your kisses linger Like they always do Let all that spirit in you Take it to the end I will still be there I will sing your song And come to you all night long | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 4 Sep 2007 - 18:39 | |
| T'as pas un ou deux indices, pink rabbit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 6 Sep 2007 - 0:27 | |
| Alors, que je me souvienne de ce que j'avais mis...
Euh, c'ets un groupe de rock formé en 1977 je crois, c'est une de ses chansons les plus connues, son nom est composé de 4 lettres majuscules. | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 6 Sep 2007 - 14:34 | |
| sais pas pk mais je pense à AC/DC avec tes indices... | |
|
| |
Hobbes Agoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 6 Sep 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 24 Sep 2007 - 19:22 | |
| Hé lapin rose tu nous dis si y'a la bonne réponse dans les quelques propositions qui ont été faîtes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde | |
| |
|
| |
| paroles de chanson : langues du monde | |
|